Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 6.

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez braves bariens ! Le Joleulbeuk nouveau est arrivé.. Toujours plus grand, toujours plus long, toujours plus fort, mais aussi plus dur.. Pour votre plus grand plaisir bien sûr !

Nous (Lili et moi) nous excusons pour le temps qu'il nous a fallu pour vous le pondre, mais vacances, disponibilité, langue indisposée et légère flemme obliges, nous avons dû repousser ! Mais soyez heureux, après plus de 5h de travail et d'arrachage de cheveux, il est là, pour vous !

Avec, comme toujours..

Aeros:

http://img100.imageshack.us/img100/558/aerosgu1.th.gif

Elhan:

http://img100.imageshack.us/img100/2172/elhanoq9.th.gif

Groinkkk:

http://img163.imageshack.us/img163/7321/groinkkkqb9.th.gif

Aenur, Madee et sa conscience Lili:

http://img163.imageshack.us/img163/4456/madeeaenurlilixf6.th.gif

Mamaf:

http://img100.imageshack.us/img100/1747/mamafzp6.th.gif

Nyny:

http://img163.imageshack.us/img163/8408/nynycz8.th.gif

Et Xenaph:

http://img163.imageshack.us/img163/3476/xenaphiu9.th.gif

Comme à l'habitude, vous pouvez retrouver l'ensemble des épisodes, des dessins (il y en a quelques-uns en plus de ceux là), des scripts, la Bd et la Bo sur..

Lili vous mettra ici le Script de l'épisode juste après moi .

Voici donc...

Cet épisode est donc le plus long que l'on ai fait avec 8,52min, amusez vous bien .

Je vous prie de m'excusez pour le son parfois bof, je peux pas faire mieux, je suis pas de chez Pen Of Chaos .

En espérant que ça vous changera de la turpitude barienne du moment :')

Athy.
Et un scénario tout chaud pour le bar...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le Donjon de Joleulbeuk épisode six

*Jingle*

Ils sont nombreux, ils sont chaleureux, ils valent bien tous les chevaliers preux !

Tlm: Ooooh..

Ils affrontent dieux et démons de terre, afin de pouvoir forger leur histoire dans la pierre !!

Tlm: Ooooh !

Ah mais merde !

Aenur: Quoi ?!

J'avais zappé que j'avais changé d'emploi du temps..

Madee: Et ?

Et bah vous vous êtes les sous héros tueurs d'orythorynques..

Lili: Fuck, pour une fois qu'on avait une mise en bouche digne de ce nom..

Bah oui mais vous aviez qu'à pas être des gros nazes, j'aurais pu faire mieux. Bon, reprenons.. Nos "héros" comme ils aiment être appelés continuent donc leur descente malgré leur niveau pour le moins *Biiip*

Aenur : Bon stop maintenant voix off. On voudrait bien en caler une de temps en temps.

MP : En attendant, aventure ou pas, je commence à m’ennuyer. Faudrait un peu d’action là.

Groinkk : Ca tombe bien. Moi de l’action j’aime bien en donner…

Toujours est-il que de trolls en moutons (on remerciera au passage lili pour les textes de merde) nos zéros entendirent des voix…

* Bruit de vocalises*

Nyny : Mais c’est quoi ces voix ? Ca m’attire… C’est fou.

Aeros : Ca vient de cette pièce

Mamaf poussa la porte et ce que virent nos compères les cloua sur place.

Elhan : Mais putain, mais c’est quoi ce truc ???

Aeros : Des dizaines de joliens enfermés dans cette pièce… Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Sorgoth : On est prisonniers de Doudou, il nous a enfermé et nous oblige à chanter pour lui. Il a appelé ça la bar’ac. Je vous en supplie, délivrez-nous. Notre geolier Mr. Baer s’est absenté, c’est le moment ou jamais pour nous aider à nous enfuir. Toutes les semaines, on doit subir les votes des habitants, et les perdants se font lancer des figues molles sur la place publique jusqu’à ce que mort s’en suive.

Aenur : Vous des chanteurs ? Je demande à voir… je suis le seul, l’unique barde de cette aventure et je...

Mamaf : Ta gueule. Je pense que si Doudou les retient prisonniers, c’est qu’ils doivent avoir du talent.

Nyny : Et on y gagne quoi à vous libérer ? Hein ?

Sorgoth : Euh, ben, rien....

Lili : Faut qu’on les sorte de là. Les pauvres se font exploiter. Jolienneur, jolienneuses on vous exploite, on vous extorque, on vous spolie on vous ment ! on vous crève à vous faire chanter contre votre volonté…

MP : Ta gueule. Je vais jeter un sort pour vous libérer. Mais avant, je veux qu’il y en ait un qui soit prêt à tuer Xenaph dès son retour.

Aeros : Moi je veux bien, ça me défoulera.

MP : C’est parti alors… « musique d’un hymne style nouvelle star ou star ac’, tu sais leurs tubes là… ». Merde, j’ai confondu. *se racle la gorge* « Afin de les préserver de cet enfer, libérez-les de Mr Baer ! Et pour les protéger, renvoyez les talents dans leurs foyers ! »

* POUF *

Aenur : Vu la formule que tu as balancée, j’aurais du disparaître aussi…

Elhan : Ou pas. A toi d’en tirer une conclusion.

Aenur : Pourquoi c’est toujours moi la tête de turc ? Hein ?

Elhan : Je répondrai bien, mais j’en ai un peu marre de balancer des trolls.

Nyny : T’es malade ?

Elhan : Je sais pas, c’est l’âge, mes crocs deviennent moins acérés, je n'ai plus l'oeil vif, mon poil n'est plus soyeux, je suis même plus turgescent devant une photo de xievsarg.. je sais pas trop ce qui m’arrive… (interrompu)

Bon, les gars, c'est pas le tout, mais moi j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne, le coiffeur et après je dois faire ardisson, alors si on pouvait en revenir à l’intrigue principale ça m'arrangerait un peu..

Aeros : Oh regardez là bas… Un miroir.

Notre prince s’approcha de ce miroir et s’y aperçut.

Aeros : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh (cri d’horreur). Mon brushing, mon visage, mon make-up !!! Décidément je ne suis pas fait pour ces aventures. Je le savais que ce serait pas bon pour mes points de charisme.

Miroir : Effectivement, Aeros, tu perds cinq points de charisme. Je peux te rendre toute ta beauté et tout ton charisme car je suis magique. J’ai faim, je veux de la chair fraîche.

Xenaph : Salut les amis… Vous m’avez manqué…

Aeros :Tiens justement…

Le prince de l’aventure botta alors le cul de Xenaph qui fut englouti par le miroir magique. A ce moment là un hurlement déchira le silence qui commençait à s’imposer dans le château.

Nyny : C’est ma fille. Il n’y a plus de temps à perdre… Il doit la torturer. Aeros, je te rappelle que c’est ta princesse qui est retenue prisonnière ici.

Aeros :J’ai retrouvé mon charme, j’ai retrouvé mon charme !!!

MP : C’est une impression où il en a rien à foutre ?

Nos aventuriers passèrent alors dans la salle suivante.

MP : Mais c’est dégueulasse, y’a du sang partout sur les murs… Et c’est quoi ce truc immonde au milieu de la pièce là.

Nyny : Regardez pas. J’ai déjà vu ça dans ma longue vie… Le pauvre. Ce canari s’est suicidé dans ce presse-citron. Il devait vraiment être maltraité pour en arriver à une telle extrêmité.

Mamaf : Dépêchons nous de changer de niveau.

Au fond de la salle se trouvait effectivement un escalier où régnait une obscurité pour le moins.. obscure, et grâce au courage qui caractérise nos zéros, ils l’empruntèrent.. enfin.. après 2 heures de tentatives foireuses quoi.

Nyny : Je ne sais pas si ma prothèse de hanche tiendra jusqu’en bas de cet escalier.

Après 5 minutes de descente ultra flippante qui leur sembla durer des heures, nos compères arrivèrent dans un lieu bien étrange…

*Tadadam*

Maeko: Forza Italia !! Viva Squadra Azura, vafan culo Francia !

Aenur : Ah ben tiens voilà autre chose. Ces quoi tous ces trucs accrochés aux murs ?

Lili : Mais enfin, ce sont des drapeaux italiens et des ballons de football.

Madee: Pfff les scénaristes sont vraiment des daubes, ils ont pas trouvé mieux qu'une espèce de loque italienne pour nous vaincre, c'est pathétique..

Nyny : Je hais le foot.

Maeko (elle a supporté l’Italie) : Viva Italia.

Musique de combat FF

Aeros tente attaque de brosse à dents : échec flagrant.

Nyny lance coup de boule

Maeko perd ¾ de ses points de vie.

Maeko lance carton rouge à Nyny.

Nyny passe 3 tours.

Mamaf lance attaque « chanson zidane il a marqué »

Maeko est anéanti

Musique de victoire FF

Tlm : Wéééé.

Mamaf : J’ai quand même une impression de déjà vu sur ce combat….

Aeros: Les gars, je voudrais pas être flippant, mais euh.. y’a pas de porte pour passer à l'étage du dessous..

Madee: Et merde.. On fait quoi alors ?

Groinkkk: Partouze ?

*Boum*

Groinkkk: Okay, on cherche une solution..

C'est alors que le barde, cherchant une solution un peu plus loin.. Bien que nos échos nous aient en fait appris qu'il était parti au petit coin, revint l'air affolé:

Aenur: YA PLUS DE PQ !!

Tlm: Quoi ?!!!

Aenur: On s'est fait tirer le PQ par une momie !

Aeros: Seigneur ! Mais comment vais-je faire ?! Il n'y a que ça qui me donne la raie douce, lumineuse et soyeuse

*rot enorme*

Nyny: Qui à fait ça ?..

Lili: Je veux dénoncer personne hein, mais ya qu'autour de mamaf que toutes les mouches sont mortes au sol..

Mamaf: Salope..

Aenur: Hey regardez !!

En effet, sous le coup de l'acidité gastrique de notre cher boulet, le mur sur lequel était collé le drapeau Italien avait fondu.. Libérant ainsi un passage vers le niveau inférieur..

Mamaf: Okay ça va, j'ai compris, je passe pour le gros dégueulasse de service c'est ça ?

Bah.. Ouais. Mais stp, prend un mentos la prochaine fois que tu veux me parler en face, c'est limite corrosif là quand même.

Nyny: Faut admettre que ça nous fait une arme en plus, c'est pas négligeable hein..

Mamaf: rofl

Elhan: Bon on se touche ou on descend ?

Groinkkk: Oh tu sais descendre ça presse pas tant que ça..

Elhan: On descend.

Pendant ce temps, quelques niveaux en dessous..

Doudou: Ahahah, ces minables n'arriveront jamais jusqu'à moi !

Gobelin non identifié pour le moment: Maîîîîître.. On a un problème..

Doudou: Quoi encore ?

Gob: La princesse est réveillée..

Doudou: Oh non merde merde merde..

C'est alors qu'arriva la princesse, toute gracieuse dans son.. survêtement rose.

Aylin: Oueeeeeech grosse !

Doudou: Mais c'est pas vrai.. Non seulement on a pécho une princesse avec une culotte de chasteté mais en plus il a fallu qu'elle soit fan d'une noob aux cheveux courts ! On a fait une boulette je crois..

Aylin: Alors ouais on se la pète ouais ouais, on se dandine ouais ouais ! C'est pas le bar qui nous a dicté nos codes Non Non ! Tututuuuuuu ! Tututuuuuu !!!

Gob: Maîîîître.. Puis-je ?..

Doudou: C'est pas de refus..

*Boum*

Aylin: Aïe putain.. Ta mère la troll enfoiré.. Bon, je vous laisse, j'ai plus de tampon et je suis pas fan des dégradés sur le jogging !

Sur ces paroles douces et mielleuses, nous abandonnons nos protagonistes, qui sait quelle aventure palpitante ils vivront demain !

*Chanson: I'm a Barbie Girl*

Voilà voilà
Citation :
Publié par Aenur
C'est une honte, mon nom est tourné au ridicule dans cette série.
C'est le dernier épisode que j'écoute. Oui c'est mon dernier mot.
:]
Et si on te donne des pots de vin pour continuer à nous faire de la pub???
*On me souffle à l'oreillette que...*
Euh, faudrait ptet pas pousser quand même.
Ah les boules jpeux meme pas lire les Audio

Ma vie n'a plus aucun sens [ Se jette encore et toujours par son balcon pour la quatrieme fois presque consecutive , mais comme il habite toujours au rez de chaussez au dessus d'un massif de fleurs . ] Et m*rde mes clées sont resté dans ma piole , ben decidement aujourd'hui ...
Bon par contre, va falloir que je me sorte le doigt du cul pour les dessins

PS : oui Madee, je pense au dessin, faut juste que je retrouve le câble de l'apn
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bah le problème c'est que c'est composé uniquement de private joke, j'ai rien capté pour ma part
Nan, il y a pas de privates jokes, quelques clins d'oeil certes mais alors là ils sont à double sens: compréhensibles au premier degré par n'importe quel auditeur et compréhensibles au second par le/la/les concerné(e)s.

Et puis si vous n'êtes pas contents, il ne tient qu'à vous de faire mieux, je serai ravi de voir ce dont vous êtes capables (je parle surtout pour toi Escapist et pour toi Yowsah).
toujours sympas et draule, continuez

Citation :
Publié par Joleulbeuk
...Le pauvre. Ce canari s’est suicidé dans ce presse-citron. Il devait vraiment être maltraité pour en arriver à une telle extrémité...
Citation :
Publié par Miaou
C'était mieux avant quand même, je préfère Reflet d'Acide.
Je me suis renseigné un peu concernant les logiciels que le gars utilise, et après quelques essais il a du mérite, parce que ça doit lui prendre au bas mot 10h pour un épisode de 10min, soit à peu près 2,5x plus de temps que moi .

On prétend pas égaler ça, on essaye juste de distraire un peu :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés