[Burning Crusade] Version Collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais le question, j'ai vu dernièrement une news sur un site suèdois à ce sujet, mais ne parlant pas le suèdois je ne savais pas si elle venait d'être annoncé.

Est ce que vous avez des news à ce sujet ?
J'avais posé la question à Aguilar lors de la Press tour 2006.

"Quid d'une version collector, boîte de jeu + extension ?"

Il m'a répondu à ce moment là qu'il ne savait pas du tout ce qu'il en était, que selon sa vision des choses, il y en aurait peut-être une, mais pas en tout cas au lancement de l'extension. C'est la seule source plus ou moins officielle que j'ai sous le coude.

Après, peut-être que de la Press Tour à maintenant, ça a changé mais bon, j'en doute .
Putin, blizz ils savent vraiment faire de sublimes package collector. je prendrai surement celui la aussi d'ailleurs

edit : ca m'a fait ressortir mon art book de wow, y a qd meme pas mal de truc de BC dedans oO (les eredars, karazhan, etc.).y a meme des artwork d'arene
Bon et bien maintenant c'est sûr que je vais la prendre pour la poser à coté de celle de WoW.
Il font encore mieux que celle de WoW avec les cartes et le tapis de souris en plus

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Ok j'ai déjà répondu 3 fois au moins à cette question, je veux pas faire mon chiant mais faudrait au moins tenter de faire un petit effort de recherche.

Sinon, comme les 3 autres fois, ouais elle existe, et ouais je l'achèterai, et ouais tu t'en fou de ma vie.
C'est rare que je trouve une version collector intéressante mais pour une fois que ce n'est pas que de la poudre aux yeux et qu'il y a du vrai contenu c'est franchement sympa. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Blizzard.
Dans le genre merci l'originalité ... On prends la même chose que pour la version WoW Non TBC, on change un peu la couleur ... mais on remets les mêmes trucs dedans (BO, Pet, Carte en Tissu, DVD Behind The Scene) ....

Vraiment Blizzard a encore dû se claquer les neurones pour pondre des trucs nouveaux
Argh,
je sais pas ^^
j'hésite, j'ai très bien fais sans la première fois, pour la deuxième, je sais pas
tapis de souris vraiment nécessaire ?
map nécessaire ?
etc, qui a t'il de nécessaire la dedans ?
je sais pas :/ j'hésite... mais je dois me décider pour la commander ou pas ^^
Personnelement pas de pack collector !
C'est une arnaque. En plus il file leurs cartes Panini-WOW histoire de nous filer une nouvelle addiction qui les enrichira davantage.

Et franchement, "le pet que tous les joueurs de votre guilde vous environt" vu sur le site officiel, c'est sacrément prendre les joueurs pour des gamins !

Niet collector.
Mais une date officielle a été donné ou pas ?

J'ai beau cherché, je n'en vois pas. Partout on peut pouvait le trouver en pré-commande mais les dates ne sont pas les mêmes.
Message supprimé par son auteur.
le pet si j'ai bien lu est une monture volante épique ...

rien que pour ça, ça vaut le coup, mais franchement c'est encore abusé de dépenser des euros pour avoir des items IG ...

a trop nous prendre pour des vaches a lait, on fini pas plus pisser une goutte ...
Citation :
Publié par Judgehype
Notre partenaire alapage.com vient de me confirmer qu'il proposera dès demain l'édition Collector de Burning Crusade en précommande. Le prix sera bien de 69,99 euros et les quantités sont plutôt limitées : 10.000 exemplaires pour la France.

Attention, chaque boutique n'en recevra qu'un stock limité. Je vous proposerai le lien de précommande dès que la fiche produit sera officiellement mise en ligne. Ca va être chaud pour ceux qui veulent en profiter
Voila une info..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés