[Burning Crusade] Version Collector ?

Répondre
Partager Rechercher
SI ce pet te suit quand tu voles sur ta monture ce serait super ^^
(remarquez, mes pets de la collector de base sont tous à la banque ^^)

OUI, je ferai partie des moutons qui achèteront la collector (elle fera bien à côté de l'autre boîte si c le même format), mais ne sommes-nous pas déjà tous des moutons rien que par le fait qu'on joue à WoW ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Perso j'hésite à faire le gros enculer qui en achète pour les revendre sur ebay, ca part vraiment bien ces petites bêtes la.
En même temp, 69euro pour un addon je trouve ca chers, alors si tu veux faire du bénef dessus, ta interet à en acheté 50. car je pense pas que tu les vendras beaucoup plus que 69...
outch 70 euros... la boîte de base sera à 40 si je ne m'abuse... pour avoir 2 booster de cartes, un tapis de souris pas ergonomique du tout et un dragonnet que je sortirais jamais... je sais pas trop
Tu serais étonné
Pour un étudiant ça semble cher, mais les salariés peuvent facilement claquer 100 ou 150 euros pour ça si c'est en rupture de stock partout.
Suffit d'avoir un peu d'argent à placer là dedans, attendre un peu et PAF !
L'idéal serait que ça sorte en novembre, et tu les remets en vente aux fêtes de fin d'année ^^
Citation :
Publié par Elc
Elle déchire vraiment mais reste à savoir le prix qui risque de déchiré le porte monnaie lui aussi

69.99Euro, hors frais de port bien entendu.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Tu serais étonné
Pour un étudiant ça semble cher, mais les salariés peuvent facilement claquer 100 ou 150 euros pour ça si c'est en rupture de stock partout.
Suffit d'avoir un peu d'argent à placer là dedans, attendre un peu et PAF !
L'idéal serait que ça sorte en novembre, et tu les remets en vente aux fêtes de fin d'année ^^
Ce serait étonnant que ce soit la rupture de stock complète... vu le "potentiel" de clients. Parier sur une inflation des boites collector sur Ebay c'est un peu tirer des plans sur la comète.
Citation :
Publié par NoMade
Ce serait étonnant que ce soit la rupture de stock complète... vu le "potentiel" de clients. Parier sur une inflation des boites collector sur Ebay c'est un peu tirer des plans sur la comète.
Ils ne mentent pas sur les chiffres, à la sortie de WoW il y avait peu de boite collector...
Citation :
Publié par Déesse Outchette
69.99Euro, hors frais de port bien entendu.
Sa doit être dure de rester chez soi sous perf toute la journée :d
moi j'ai été la réserver dans un vrai magasin,comme sa si quelqu'un passe avant moi je pourrais le tabasser pour lui prendre sa version collector..
Citation :
Publié par AduNaph3L
Dans le genre merci l'originalité ... On prends la même chose que pour la version WoW Non TBC, on change un peu la couleur ... mais on remets les mêmes trucs dedans (BO, Pet, Carte en Tissu, DVD Behind The Scene) ....

Vraiment Blizzard a encore dû se claquer les neurones pour pondre des trucs nouveaux
rolala toujours aigri le ichnou au pire tu me l'offre la version collector ( j'need un new tapis de souris trop de cendre sur celui que j'ai actuellement )
Il file une clefs pour la beta avec ? C'etais le seul interet que j'avais trouve a la version collector de wow.

Sinon 70€ meme quand tu bosses tu preferes en general les mettre ailleurs (qui a dit des bieres ?) que dans un tapis de souris ... ou alors tu es fan et la ca se discute pas ... moi je suis pas fan et ca sera la boite de base
Message supprimé par son auteur.
J'ose pas deviner ton age ^^ c'est quoi la mode chez les djeunz ? exposer ses sous-vêtements sur le canapé ?
Sinon pour rester dans le sujet, ça fait un bel effet oué ! mais bon chacun ses goûts, on collectionne ce qu'on veut et j't'ai pas invité chez moi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés