Soyez inventifs !

Répondre
Partager Rechercher
Moi mes persos j'ai choisi les pseudos a la va vite en réfléchissant un quart de seconde, ne pensant pas les garder au delà du lvl 20 :/, Donc on se retrouve avec :

Ryo-Kaiser (qui est un perso d'un manga bidon, tiré d'un dessin animé bidon) (Sadida en passant)
Mars-Ed-Erbmo (ombrE-dE-sraM à l'envers, je trouvais que ça sonnait plutôt bien

Sinon j'ai une méthode pour trouver un chouette pseudo ^^, alors :
-Déjà choisir la classe que l'ont veut choisir ()
Ex : Xelor
-Prendre les 2 dernières lettres de ce nom
Ex : Xelor
-Choisir ensuite l'element du perso
Ex : Terre
-Prendre les 3 premières lettres de cet element
Ex : Terre
-Prendre enfin les 2 dernières lettres de son prénom
Ex : Kévin
-Assembler comme bon vous semble, et ça me donne ça :
Terinor
Terorin
Orterin
Interor
ect...
Sympa ca broly
Moi ca aurais donné:

-Asfeurd
-Feurdas
-Rdasfeu?

[Achays on]en tout cas avec un perso air j'orait pu faire Airdas... (=airdasse, mair... j'irais pas plus loin ) [Achays of]
Citation :
Publié par Odrane
Petite parenthèse pour les noms anglais, les noms des boss de jeu world of warcraft sont traduits peu à peu, ça fait bizarre car autant les noms claquent en anglais que la version française fait un peu ridicule, mais c'est la traduction exacte.
Avouez que "Razorgore" c'est clairement plus classe que "Tranchetrippe"...

Oui certains noms anglais collent mieux phonétiquement que des noms français, je préfère "sadness" à "tristesse"
(Coucou toi ^^, /kiss toussa )

Pour ce cas précis j'ai mon p'tit avis en fait.Je pense qu'on préfère souvent le premier qu'on a connu, dans le cas d'une traduction/adaptation.

Ne préfèrent-ton pas toujours le manga qu'on a lu à l'anim que l'on voit après?

Ceux qui ont lu Tolkien trouvent le films Le Seigneur Des Anneaux décevant.

On est toujours perturbé quand on voit une série en VF alors qu'on avait regardé les épisodes précédant en VOST.

Tout ça brise nos habitudes dans lesquelles nous étions réfugiés et celà nous emmerde souvent de changer, qu'on se le dise ^^

Bon je n'ai pas posté juste parce que je suis secrètement amoureux d'Odrane mais aussi parce que ça me saoule de voir des gens très peu originaux, qui reprennent de trucs hyper connus, n'inventent pas... Si vous reprenez un nom quelque part, au moins choisissez quelques chose de peu connu, et un jour en faire découvrir l'origine aux autres.Vous verez ça vous plaira de sentir ces "regards" d'enfants captivés par une histoire extraordinaire. On a quelqu'un dans la guilde qui choisi des noms de divinités relativement inconnues pour ses persos, ça donne des noms assez " fantasy " et ça fait plutôt classe de dire à un curieux que c'était le nom du dieu de la guerre d'une civilisation oubliée ^^

Voilà voilà, vive les gens surprenants et les belles histoires.

Et vous ne saurez jamais la vérité sur le pseudo "Zoudoul" .
art quand j'ai inventé mon pseudo izykat, j'ai pas cherché loin, point de mythologie tolkyenne etc j'ia pensé que j'aime les chats et la tranquillité : izykat (alors que je joue eni principalement). Bon allé tout le monde s'en fout je vous pompe l'air avec mes conneries

PS : Goball pour bouftou ca le fait trop je trouve, vive rushu, même si j'y joue pas
Citation :
Publié par Odrane
J'aime beaucoup le gars sur Jiva qui, avec une grande inventivité, a appelé son personnage sayphirauthe. Et un autre qui s'est tendrement appellé Orgrimmar (capitale des orcs de warcraft)
Non vraiment...
C'est hs mais Ogrimar ca vien de t4c ca, WoW c'est pas une reference la dessus hein tu oublies k cool?:P
Citation :
Publié par Koobeer
Pour les noms de Guildes aussi :

Lez Hank Hulais (ou un truc du genre), il est clair que mettre Les Enculés aurais pas donner le même résultat. Donc bravo pour ce sens de l'humour et avoir pu détourner ce mot grossier.

Sinon, j'ai déjà croiser quelques perles : Celui-qui-bande-fort (et c'était pas un Crâ^^), Adolphe-Hitler (no comment), etc...mention spéciale à la petite Eni initialement nommée fee-lation...et renommée par les Dev's fee-lavion ^^'.

J'ai croiser un jour un Sadida qui se nommais "je-suis-raciste", je l'ai gentiment prévenu qu'il serait bien pour lui de recommencer un perso avec un autre nom, il m'é répondu "ah bon, pourquoi???", bref il y en a qui se rendent pas compte de leur connerie...
Ou ben-laden
Perso, mon premier perso je l'ai nommée "--Raz--" parce que
Razielle, Raz, Razi etc CT deja pris et que ca embete enormement
de changer de pseudo quand on a toujours utiliser cuila...
( changé depuis )
Un systeme a la Guild Wars aurait été vachement plus simpa, on
voit moins de noms "a la con" sur ce jeu. Le fait de pouvoir creer
un perso avec un prénom et un nom de famille y fait beaucoup et
permet de pas retapper des pseudos 50 fois pour trouver ( enfin ! )
un pseudo toujours pas utilisé.
ouais ses vrai que certains nom son a se rouler par terre

y'a pas longtemps avec l'osa de mon frère j'ai battue un éca bluff(il en pleut)
il se nommais "lechatinvinsiblequitu"
devinez quoi avec un lv 17 j'ai tué un lv 32 (non mais des foie(vive astrub ))

personnellement j'ai un iop lv4x que j'ai nommé cromator c'est fous comment on peu trouvé des beau nom en jouant avec des syllabe et des mots
l'osa de mon frère est purement québécois(province bien de chez nous) tybus
un nom qui aurai mieux aller a un panda mais bon...
le plus choquent pour moi sais que j'ai 14 ans et alors on me place dans le stéréotype genre foulemachinquituetquisepenseno.1

sa fait du bien de se défoulé des moment ^^

ps: c'est pas parque je suis québécois que je dit tab.....
Moi sur djaul il y a une guilde qui se nomme Mon Nom Est

Se qui au final donnne

Mon Nom Est
UltraIop

petit ex
sinon ba mon pseudo j'avais fait un iop vite fait pour tester pis je l'ai garder donc bon pas super original
Citation :
Publié par Heram
C'est hs mais Ogrimar ca vien de t4c ca, WoW c'est pas une reference la dessus hein tu oublies k cool?:P
Ogrimar peut être...
Orgrimmar non
Orgrimmar ça vient du chef Orc Orgrimm Doomhammer (warcraft 2, 1996). Après je ne connais pas la date de sortie de T4C pour savoir lequel a copié sur l'autre.

Oh y'a même un Lothar dans T4C, comme dans Warcraft !!!!

/kiss Zoudoul
Ta déclaration me touche... Je vais en toucher quelques mots à mon mari pour un ménage à 3
ba c'est comme kevin-le-boss pseudo pris sur jiva jespére par un plaisantin que par un jour sérieux

sinon on vois bien des HL s'appeller Big boss machin ou des fois des pseudos a astur de plus en plus pitoyable et méme parfois trés raciste...
Citation :
Publié par Tidus le Bourrin

C'est justement ça, le problème : les mules ne devraient pas exister. Bon, comme je suis pas dictateur, elles resteront toujours là. Je suis pas contre la classe Enutrof en général, j'en ai moi-même un. Mais il ne faut pas l'utiliser que comme mule, ce ne sont pas des esclaves, quoi.

Hélas, 100 fois hélas.
J'ai 14 ans, et ca ne m'empêche pas d'avoir des noms originaux( bien que Tidus-le-bourrin ne soit pas ma meilleure inspiration, je vous l'accorde )
J'ai moi aussi 14 ans et pourtant mon tout premier personnage s'appeler Garagrim grand et fière chef des nains dans warhammer alors il y aurait des jeune sensé et d'autre bête ?

novak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés