|
Je vais légèrement dévier le sujet.
Comme vous je trouve la plupart des pseudos risibles...mais que dire des noms de la plupart des nouvelles Guildes ces derniers 6 mois... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soyez inventifs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les noms genre en AlTeRnEd CaPs ?
Risibles. ![]() |
![]() |
|
|
Bang Bang, sympa niveau inventivité *mode ironie off*
Par contre, certaines nouvelles guildes fondées sur des jeux de mots peuvent être sympa. |
![]() |
|
|
Je préfère les miens.
Mon pandawa : Melding, Ma crâ : Auliya, Mon eni : SaintMort. Et un sadi qui me sert juste à donner à manger à mon mino : Panoramix. |
![]() |
|
|
à propos de la guilde , c'est normal , elle a été renomée il y a peu de temps
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Il y en a c'est carément des insultes
![]() Du style de matin j'ai vu:jeniketamere ![]() Ou: SalutLesConard ![]() |
![]() |
|
Légende
|
je me suis fait un petit personnage qui s'appelle LE-NAIN-CHIANT pour aller délirer avec (vive la révolte des enus-enis-xelors), faut bien se dire que parfois les pseudos sont du pur délire (après tout on a pas à savoir le nom de mon nain chiant^^)
Sinon ce qui me désole le plus c'est ceux qui ont vraiment mais vraiment manqué d'inspiration genre sacrieur-sang ou sadida-des-bois, etc bref qui ont des pseudo qui dérivent à peine du nom de leur race peut être que je devrais me renommer humainement-votre pour voir ![]()
|
OUi enfin, il y a une différence entre "Sadness" qui sonne plutôt bien, à "true-black-gothik-killer" qui est parfaitement ridicule.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|