Koobeer |
Dernières publications

Bonjour, Cela va faire plusieurs mois que j'ai arrété Dofus pour cause de manque de temps. Je suis sur le point de me relanc... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'invoquer une sacrifiée lors d'un combat. A ce moment mon personnage à disparu. Quand je clic sur un so... Lire la suite

Je vais légèrement dévier le sujet. Comme vous je trouve la plupart des pseudos risibles...mais que dire des noms de la plupart... Lire la suite
Bah pour les Pseudos, il faut pas toujours chercher midi à quatorze heure : Eleonie = simple, efficace, passe partout et joli (... Lire la suite

Je viens de tout retourner, et j'ai juste trouver les screens des 3 premiers...ce qui va pas t'aider des masses vu qu'elles ont... Lire la suite

Cellulaire de Stephen King (j'ai "presque" tous ses romans en grand format).... Lire la suite

Euh, ouais mais alors je vois plus trop l'intérêt de jouer à un MMO, si on doit tout faire pour devenir autonome. Pour moi, la ... Lire la suite

Bon, vu que mon problème persiste, j'ai relancer le sujet en changeant le titre... J'ai donc télécharger Soundmax avec les bons... Lire la suite

0903/44.621 De rien :merci:... Lire la suite

Merci, j'avais omis ce détail. Sujet à fermer ;) .... Lire la suite

Bonjour, Voulant commencer les Quêtes de Pandala, j'ai été voir sur le Site JOL....et j'ai fait ce qu'il y était indiquer. J... Lire la suite