Koobeer

Dernières publications

RSS
12 December 2006 à 09:07 - Discussion
Bonjour, Cela va faire plusieurs mois que j'ai arrété Dofus pour cause de manque de temps. Je suis sur le point de me relanc... Lire la suite
9 September 2006 à 07:43 - Discussion
Bonjour, Je viens d'invoquer une sacrifiée lors d'un combat. A ce moment mon personnage à disparu. Quand je clic sur un so... Lire la suite
7 September 2006 à 22:30 - Messages
Je vais légèrement dévier le sujet. Comme vous je trouve la plupart des pseudos risibles...mais que dire des noms de la plupart... Lire la suite
Bah pour les Pseudos, il faut pas toujours chercher midi à quatorze heure : Eleonie = simple, efficace, passe partout et joli (... Lire la suite
7 September 2006 à 22:15 - Messages
Je viens de tout retourner, et j'ai juste trouver les screens des 3 premiers...ce qui va pas t'aider des masses vu qu'elles ont... Lire la suite
7 September 2006 à 20:11 - Messages
Cellulaire de Stephen King (j'ai "presque" tous ses romans en grand format).... Lire la suite
7 September 2006 à 17:10 - Messages
Euh, ouais mais alors je vois plus trop l'intérêt de jouer à un MMO, si on doit tout faire pour devenir autonome. Pour moi, la ... Lire la suite
7 September 2006 à 16:56 - Messages
Bon, vu que mon problème persiste, j'ai relancer le sujet en changeant le titre... J'ai donc télécharger Soundmax avec les bons... Lire la suite
5 September 2006 à 20:32 - Messages
5 September 2006 à 17:49 - Messages
5 September 2006 à 17:45 - Discussion
Bonjour, Voulant commencer les Quêtes de Pandala, j'ai été voir sur le Site JOL....et j'ai fait ce qu'il y était indiquer. J... Lire la suite

Jeux

Koobeer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koobeer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koobeer n'a publié aucune critique de jeu.