Informations de base après un long arrèt

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela va faire plusieurs mois que j'ai arrété Dofus pour cause de manque de temps.

Je suis sur le point de me relancer dans l'aventure, et j'aimerais recommencer un Crâ.

De peur de mal monter ce perso suite à d'éventuels changements des bases du jeu depuis mon départ, pouvez vous m'indiquer si je suis dans le bon?

Je compte le monter feu (intell), comme cela était courant à l'époque, cette méthode est-elle toujours viable (n'y a t'il pas eu de changement dans les sorts etc...?).

Voila, pour le reste je le réapprendrais sur le tas .

Merci pour votre aide.
La méthode tout-feu me semble aujourd'hui quelque peu depassé.
Mon frere avait un cra force que j'ai appris à bien observer, j'estime sincerement que si tu desires bien monter ton personnage jusqu'a un certai niveau, l'option force est plus amusante.
On accede plus rapidement à un sort puissant (lvl60), à long terme on peut jouer cc à la punitive, ce qui fait bobo ^^
Enfin, pas de soucis de forgemagie des armes, mais cela vaut pour toutes les classes.

L'option feu-feu me fait un peu peur, car l'aspect aléatoire de l'explosive fait que, monter tout n build pour ça, est un peu risqué.

Enfin, si tu te sens courageux, tente un Cra air/eau, quui roxxera aisément à tres haut lvl, mais avec lequel tu souffriras un bon moment.
N'oublie jamais que ce qui prévaut est l'amusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés