Aller à la page... |
Besoin de diverses aides...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Driver soundmax ici
- Il faut autoriser les contrôles ActiveX dans le navigateur (c'est lequel?) - Pas d'idée particulière concernant WMP... - Tu l'a pris où le DX ? Tu en as déjà un d'installé sur la bécane? Si oui lequel ? |
![]() |
|
|
- driver son soundmax ( asus )
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc...0/WDM_3663.zip |
![]() |
|
|
Pour le son essai ca :
pilote VIA KT600 Pour les contrôles active X je crois que c'est dans les options d'internet explorer. WMP??? tu peux essayer le très bon VLC car là je vois pas trop. (peut être l'installation de pilotes peut régler ce problème ou passe à une version plus récente de wmp) Pour DirectX c'est bizarre aussi...peut être l'installation du pilote réglera ce problème... |
![]() |
|
|
Driver soundmax ici : Merci
![]() - Il faut autoriser les contrôles ActiveX dans le navigateur (c'est lequel?) J'ai fait les réglages, plus de messages d'erreur, merci. J'utilise IE. - Pas d'idée particulière concernant WMP... : moi non plus, j'ai jamais eu ce problèmes sour mes autres bécanes sur lesquelles j'installais le même Windows. - Tu l'a pris où le DX ? Tu en as déjà un d'installé sur la bécane? Si oui lequel ? Direct X fourni avec les Drivers de ma radeon : je ne sais pas ou aller voire quelles version il sagit. |
![]() |
|
|
Concernant la version de DirectX, fais une recherche sur "dxdiag". Puis lances le. Tu auras l'information.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Sur le fichier en question, tu fais un clic droit, ouvrir avec, choix de programme : tu sélectionnes VLC et coche la case en bas pour que ce soit toujours avec ce programme.
|
![]() |
|
|
Un grand merci, bon j'attends la fin du téléchargement des drivers (jamais vu un truc aussi long à télécharger
![]() Encore merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|