Aller à la page... |
L'homme ne serait jamais allé sur la lune ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les US et URSS etaient au coude a coude pour la lutte dans la conquete de l'espace. Le posé de drapeau americain, bien que la lune, par une convention anterieure ne peut appartenir a personne, est hautement symbolique. Les russes ont du se bouffer les couilles a ce moment la... J'ai toujours pensé que les clichés de la lune (qui ont ete "perdus" au passage, y a un avis de recherche au sein de la nasa a ce sujet) ont été fait en studio. Cela ne veut pas forcement dire que personne n'y a ete mais peut etre la date ou l'homme a posé le pied sur la lune a ete anticipée pour permettre aux US de remporter cette guerre. Une emission etait passé a ce sujet ou l'on interrogeait un gars faisant parti de l'administration americaine de l'epoque, chargé de realiser ces photos. fake, pas fake... difficile a dire. Peut etre les documents reels de la lune etait inutilisable? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui ok, jouons sur les mots...
|
![]() |
|
|
Citation :
voila, j'ai lu cette page y a moins de 2 semaines pour apprendre a regler mon nouveau telescope. Je base ma reponse precedente sur les dires de ces personnes qui ont tout de meme l'air d'en connaitre un rayon, plutot que "papa m'a dit", "ce telescope le permet" |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
|
toute facon tu petrole moin il y en aura , mieu ca sera
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.spacetoday.org/SolSys/Moo...rDistance.html Citation :
J'avoue que je m'y connais pas trop, mais je ne sais plus qui croire. Peut on oui ou non, voir des objets laissés par l'homme sur la Lune comme ces retroflecteurs ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|