Sanya "c'etait une erreur la furtivité dans daoc " O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
Ton tank qui monte le mur avec 100+ participants, il fait rien de chez rien.
C'est vrai, mais ton fufu non plus.
Par contre le tank lourd en cas de faible défense ou dans le cas d'une attaque rapide sur P1-P2 simultanément sera nettement plus efficace qu'un fufu de par sa resistance et éventuellement sa voie de ML (Stratege).
Sanya ouvre les yeux : "C était une erreur ... "
La furtivité
Le stun sur mages
Les sorts magiques qui peuvent 2 shoot un adversaire
L Ae Cone
Les champignons
Les MLs
Les Artefacts
Les minotaures

En fait DAOC est une énorme Erreur
Citation :
Publié par Final
Nan, je parle solo là. Genre tu vois inc un caba et un sorc, tu te dis, bon, je ns les deux, si ça purge pas y'a ptet moyen que je m'en sorte.

Paf 2 ns, paf tu commences à dd, paf ton plan marche !

Mais paf tu perds 3/4 life en un coup, paf t'es stun 9s, paf t'es mort.

Tu vois mieux ce que je veux dire ?

(Qu'un mec me surprenne parce qu'il m'a vu et moi pas, qu'il me contourne, qu'il fasse le ouf malade dauphin furtif et qu'il me tombe dessus, ça me dérange pas. Je ne l'ai pas vu. Mais quand tu ne peux pas le voir, là nan, je suis pas d'accord.)
tout à fait
Dsl mais pour moi ça fait partit des imprévus qui pimentent le jeu, et je te rassure, on subit le même sort en tant que fufu, les visibles n'ont pas l'exclusivité de l'add malencontreux

Citation :
Publié par LeNain
C'est vrai, mais ton fufu non plus.
Par contre le tank lourd en cas de faible défense ou dans le cas d'une attaque rapide sur P1-P2 simultanément sera nettement plus efficace qu'un fufu de par sa resistance et éventuellement sa voie de ML (Stratege).
Pour l'attaque sur p2 oui tu as raison. Pour le pourrisage de remparts, je suis pas du tout d'accord, question de point de vue je pense
Quand y a 100 personnes sur les remparts, tu oublie que bien souvent ils sont massés d'un côté du fort, laissant le champ libre aux fufus.

Citation :
Certes, il ont fait des bétise, mais DAoC sans nos fufus... c'est plus DAoC...
allelouia, merci
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sans parler du paquet de moyen de retrouver des furtifs de nos, jour, il y a des charge d'arte pour sa, des Ml et Pnj etc.. aucune autre classe a autant de contrainte a être jouer a l'heure actuel, et après on nous dit qu'on gêne encore.. c'est pousser le bouchon un peu loin.
+1
Citation :
Mais tout ça n'est pas nouveau Mythic n'a jamais maîtrisé son jeu autant en RvR qu'en PvP d'ailleurs...
Quand je lit ça, sa m'horrifie .... DAoC n'a t'il pas le meilleur PvP, RvR du moment?? et non bien sur, sa ne va pas faire 5 ans que des gent y joue et y sont encore, pourquoi, car il ne trouve pas de jeu qu'y leur apporte autant de plaisirs que notre jeu chérie qui est DAoC...

Certes, il ont fait des bétise, mais DAoC sans nos fufus... c'est plus DAoC... donc si tu trouve que Mythic n'a JAMAIS maîtrisé son jeu.... change dessuite de jeu stp...
95% des gens du post qui ne connaissent absolument rien au fufu(kikoolol moi j'ai joué 2 mois un fufu et je chain mes styles arrivé au pont), comme la plupart des joueurs, 95% de conneries aussi, j'ai pas le courage de tout relever...Quand on voit que meme Sanya n'y connait rien, a mon avis c'est un coup de pub pour Warhammer.

Pour moi, l'assassin-like est la classe la plus intéressante du jeu et pourtant, j'ai joué dans les plus grosses team de broc (longtemps) avec mon hel et un barde, car on peut se contenter de peu en jouant un assassin-like, mais c'est tout simplement weak a ce moment la, c'est une classe particulièrement plus technique que le reste pour la rentre forte(et moi j'aime ça), il y a tellement de choses et d'exemples que je ne vais pas me lancer la dedans(le tracage est quelque chose de tres amusant).Mais c'est particulièrement jouissif de jouer un assassin-like, et meme de les combattre, demandez aux tank soloteurs de broc si c'est pas agréable de duel certains assassins...Bref, c'est clairement du hardcore, on rps deux fois moins vite que le reste, on couvre une zone tres petite 'vitesse fufu et pas accés au dommage a distance'.

Apres forcement les mago viennent souvent ouiner, alors qu'ils ont des classes complètement faciles qui ne se résume pas tres souvent a utiliser son cerveau c'est juste un tas d'automatismes (oui oui je peux le dire mon hel est 8L).

Bref, quand je lis ca je ne suis plus étonné de certaines aberrations dans daoc, ils ne connaissent meme pas leur jeu, si c'est pas triste...
Vue le temps que les furtifs on attendu pour que Mythic se penche enfin sur ses classes, pour au final se retrouvé comme au départ. Cette intervention de Sanya ne m'étonne que a moitié, mais qu'elle le dise aussi ouvertement c'est nouveau. Mais bon au moins a présent on est fixer de la manière dont Mythic vois ses Classes.

La vision que les joueurs ont des furtifs, ne changera malheureusement jamais. Bizarement beaucoup trouve aberrant que il existe dans un jeu de masses, des classes qui puisse soloter comme les furtifs, et ensuite dans le même sens s'étonne quand il vois des groupe de furtifs. (bien que je n'adhère pas a se genre de jeu furtif, il existe il faut le reconnaitre)
Et en même temps, trouve anormal de se faire tuer en solo par plusieurs furtif, mais c'est normal que un furtif se faire courser a travers la moitié d'une map par un full groupe peut être ?

Il faut au bout d'un moment arrêter de voir dans les extrêmes. Sa fait des années a présent qu'on demande a se que nos classes soit revue pour avoir un rôle de groupe, mais sa reste une belle utopie et on le sais très bien.

Virer la furtivité a ses classes, voir même partiellement, et après ? qu'il devienne des Rp sur pattes encore plus, que il le sont a l'heure actuel ?
Le furtifs, le prédateur des Mages et soutien.. c'est finis depuis longtemps sa, on vois tout les jours des classes de mage qui solote beaucoup mieux que les furtifs, qui souvent cherche volontairement a se faire attaquer par des furtifs, car ils savent très bien qu'il arriveront a les maîtriser très facilement.

Sans parler du paquet de moyen de retrouver des furtifs de nos, jour, il y a des charge d'arte pour sa, des Ml et Pnj etc.. aucune autre classe a autant de contrainte a être jouer a l'heure actuel, et après on nous dit qu'on gêne encore.. c'est pousser le bouchon un peu loin.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Sanya ouvre les yeux : "C était une erreur ... "
La furtivité
Le stun sur mages
Les sorts magiques qui peuvent 2 shoot un adversaire
L Ae Cone
Les champignons
Les MLs
Les Artefacts
Les minotaures

En fait DAOC est une énorme Erreur
Pas mieux, mais ca commence encore a cause des furtifs

Princessenoire AnakZ @mouais lol
Citation :
Publié par Lyllith
tout à fait
Dsl mais pour moi ça fait partit des imprévus qui pimentent le jeu, et je te rassure, on subit le même sort en tant que fufu, les visibles n'ont pas l'exclusivité de l'add malencontreux
Tu le dis toi même, quand un visible add sur un furtif, c'est un add malencontreux. Quand un furtif guette sa proie 10mn pour le PA pendant qu'il fight, on ne peut pas vraiment dire que c'est un add malencontreux.
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
Lyllith: j'ai deja fait face avec des amis à un tank lourd qui roamait sur des remparts, en chain heal par 2 soigneurs sous pod mana en bas d'un rempart... et bien vu la quantité de points de vie et leur resistance, ils tiennent davantage que la meme chose avec un rogue... avec determination/ra resist magie, le tank lourd se marre meme d'un mezz 1min theorique car ca ne nous laisse pas le temps de chercher le/les soigneurs pour leur caster la poire...

"@Phoenix et LeNain : toujours pareil, si on prend les pires des fufus comme référence (qui ne jouent pas en realm vs realm mais en pont vs pont), ça va pas bien loin"
=> vu la proportion de fufus bb campeurs, on ne parle plus en terme de "pires" mais en terme de "majorité rencontrée"

Sauf si .. pop ! plus de soigneurs tués par 2 fufus malin !!!

Enfin bref, je la trouve gonflée de nous pondre ça maintenant ... alors dès la release US (et ce malgré les bugs liés à la classe), on pouvait s'apercevoir que le "Stealth" était un avantage énorme par rapport aux autres classes.... Seulement voilà, aujourd'hui cette avantage à fondu comme neige devant la pléthore des RA/ML/artefacts des classes cibles pour ass_like !
Venir se plaindre de se faire OS par des ass_like alors que l'on se balade en solo... c'est gonflé !!

Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
...
Nan mais, c'est bon, on a compris que vous avez la trique en jouant votre perso. Que c'est super technique hardcore pour les oufz et tout.

On parle des autres là, ceux qui vous subissent et qui vous insultent en tapant /rel avec dépit en espérant faire un prochain run plus intéressant.

(Ah je m'excuse du ton pour tous les gens que j'apprécie et qui jouent furtif.)
Citation :
Publié par Synistro
Quand je lit ça, sa m'horrifie .... DAoC n'a t'il pas le meilleur PvP, RvR du moment?? et non bien sur, sa ne va pas faire 5 ans que des gent y joue et y sont encore, pourquoi, car il ne trouve pas de jeu qu'y leur apporte autant de plaisirs que notre jeu chérie qui est DAoC...

Certes, il ont fait des bétise, mais DAoC sans nos fufus... c'est plus DAoC... donc si tu trouve que Mythic n'a JAMAIS maîtrisé son jeu.... change dessuite de jeu stp...
Ah ben j'ai joué 4 ans à DAOC, et je certifie et confirme que Mythic n'a jamais su maitriser son jeu. DAOC est réputé pour ses énormes problèmes d'équilibre, il a d'ailleurs très mauvaise réputation aux USA à cause de ça
DAOC est bourré d'idée originale, de classes relativement variées, mais niveau équilibre c'est complètement à la ramasse comme jeu (ça n'empeche pas qu'on peut s'y amuser évidement).

Les furtifs sont un problème parmis tant d'autres et en 5 ans c'est toujours pas équilibré.
Et si les erreurs de DAOC n'avait tout simplement qu'un nom/responsable => Mythic

=====================================================

Mythic : On ne peut corriger le bug de los des pets...

Sors SI avec l'abus des champignons et PA

Mythic : Ah désolé on peut corriger le bug de los des pets tout compte fait c'est ballot...

Comment gagner plus d'argent (mais perdre des clients) by Mythic Corporation ?

Sortez une Extension tel que Trial of Atlantis

Bref je vais pas m'éterniser mais des exemples y'en a à la pelle.
Un autre truc marrant, quand un mec se fait tuer par 3 fufu ou 4 (oui ca arrive si ca add a un pont etc etc) il vient dire buss fufu bande de mauvais etc, mais quand c'est un fufu (a chaque inc, toujours, c'est permanent) qui se fait add par un fg, y a jamais rien, c'est normal, bref encore une fois c'est inutile de discuter de cela fasse a l'inconnaissance de beaucoup a ce sujet, il y a peu de personnes qui savent de quoi ils parlent ici :-)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Venir se plaindre de se faire OS par des ass_like alors que l'on se balade en solo... c'est gonflé !!
C'est ce que j'adore chez les furtifs ... leur ego

Sérieux oui les autres classes devraient aussi avoir le droit de soloter et de gagner des combats ... seulement peut d'autres classes solottent car pour oser sortir seul il faut obligatoirement une classe qui resist aux furtifs (ben oui un mage ca se voit au loin tu peut a la limite essayer de l'eviter mais un furtif jamais tu ne pourra)
Citation :
Publié par Elurien
Comment gagner plus d'argent (mais perdre des clients) by Mythic Corporation ?

Sortez une Extension tel que Trial of Atlantis
Mouais, en même temps sans ToA ça ferait longtemps que j'aurais arrêté définitivement le jeu. Et je ne dois pas être le seul.
Citation :
Publié par Final
Nan mais, c'est bon, on a compris que vous avez la trique en jouant votre perso. Que c'est super technique hardcore pour les oufz et tout.

On parle des autres là, ceux qui vous subissent et qui vous insultent en tapant /rel avec dépit en espérant faire un prochain run plus intéressant.

A la base, un furtif c'est weak, tres weak, a par les magos no moc, je ne vois pas ce qu'il y a de moins puissant que furtif a la base, encore une fois, il existe une incompréhension encore furtif et non furtif depuis tres longtemps
Citation :
Publié par Lyllith
les visibles n'ont pas l'exclusivité de l'add malencontreux
Mais les fufus ont l'exclusivité de l'add impossible à anticiper. N'importe quel visible qui add, si t'es aware, tu le vois venir et tu peux agir en prévison. Un fufu non, il pop sur toi, c'est déjà trop tard, et généralement, il pop que s'il est sur de t'aplatir (ou qu'il a vanish de up).
J'avoue, ça pimente grave !
Citation :
Publié par gnark
C'est ce que j'adore chez les furtifs ... leur ego

Sérieux oui les autres classes devraient aussi avoir le droit de soloter et de gagner des combats ... seulement peut d'autres classes solottent car pour oser sortir seul il faut obligatoirement une classe qui resist aux furtifs (ben oui un mage ca se voit au loin tu peut a la limite essayer de l'eviter mais un furtif jamais tu ne pourra)

Ne t'inquiète pas mon Ego va bien.. et ma sorc/Cab aussi (et pourtant pas haut level) ... Et je suis désolée mais un furtif.. ça s'évite ... Et encore heureux que de temps en temps on se fasse surprendre.. sinon bonjour l'ennuie !
Citation :
A la base, un furtif c'est weak, tres weak, a par les magos no moc, je ne vois pas ce qu'il y a de moins puissant que furtif, encore une fois, il existe une incompréhension encore furtif et non furtif depuis tres longtemps
Oui donc quand tu fais des frags c'est uniquement grace a ton skill inné.

Change de chaussettes, prends des sacs de sport.
Citation :
Publié par Final

Vision de jeu différente je pense. Je ne rumine pas contre un furtif qui fait rel mon empathe, ni contre le fg qui course mon fufu sur la moitié de la map, ça fait parti du jeu.

Alors oui c'est clair, un furtif a clairement l'avantage contre un soloteur visible, un énorme avantage indéniable, et c'est surement contre ça que vous vous insurgez j'ai l'impression.
En même temps, une classe qui n'est jamais groupée, elle a pas le droit à un avantage en solo ? Ca me parait pas si abbérrant.
Citation :
A la base, un furtif c'est weak, tres weak, a par les magos no moc, je ne vois pas ce qu'il y a de moins puissant que furtif a la base, encore une fois, il existe une incompréhension encore furtif et non furtif depuis tres longtemps
Nan mais ce qu'il faut pas lire. Tu es conscient que tu CHOISIS le moment où t'engages le combat ?
Tu es conscient que avoir l'initiative, avec souvent un stun longue durée c'est un avantage ENORME ?

Tu voudrais aussi deal comme un mage par dessus ça ?
Ou qu'il tank comme un warrior ptet ?

Je crois que l'incompréhension n'est pas où tu le crois.

(Sinon oui, c'est sûr en duel pur sans furtivité furtif c'est presque weak, ça meurt même contre les zerk et tout il parait. Dommage qu'on ne puisse pas les voir.)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Sauf si .. pop ! plus de soigneurs tués par 2 fufus malin !!!

Enfin bref, je la trouve gonflée de nous pondre ça maintenant ... alors dès la release US (et ce malgré les bugs liés à la classe), on pouvait s'apercevoir que le "Stealth" était un avantage énorme par rapport aux autres classes.... Seulement voilà, aujourd'hui cette avantage à fondu comme neige devant la pléthore des RA/ML/artefacts des classes cibles pour ass_like !

mais pour ca, faut changer les mentalités et grouper les fufus pour pouvoir les spreadheal parce que les alliés des soigneurs ne vont pas rester les bras croisés... et vu les insta rez divers, est ce que ca vaut la peine ?...
En résumant:

Je suis fufu= attention classe très dur a jouer, complexe et très amusante quand on add un combat ou on tue un solo (avec 7 compagnons?)

Je suis pas fufu= marre de se faire kill par un/des fufus qui campent une position, ou alors qui te tire dessus alors que le heal était pret a partir (et donc le tank/mago) meurt.

Princessenoire AnakZ@ il n'y a que toi qui a la science apparement?
Citation :
Publié par Lyllith
En même temps, une classe qui n'est jamais groupée
C'est peut etre qu'elle ne devrait pas exister dans un jeu concu pour du jeu en groupe/masse ?

@Final : 7s le stun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés