Aller à la page... |
Sanya "c'etait une erreur la furtivité dans daoc " O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Elle a complètement raison. :/
|
![]() |
|
|
95% des gens du post qui ne connaissent absolument rien au fufu(kikoolol moi j'ai joué 2 mois un fufu et je chain mes styles arrivé au pont), comme la plupart des joueurs, 95% de conneries aussi, j'ai pas le courage de tout relever...Quand on voit que meme Sanya n'y connait rien, a mon avis c'est un coup de pub pour Warhammer.
Pour moi, l'assassin-like est la classe la plus intéressante du jeu et pourtant, j'ai joué dans les plus grosses team de broc (longtemps) avec mon hel et un barde, car on peut se contenter de peu en jouant un assassin-like, mais c'est tout simplement weak a ce moment la, c'est une classe particulièrement plus technique que le reste pour la rentre forte(et moi j'aime ça), il y a tellement de choses et d'exemples que je ne vais pas me lancer la dedans(le tracage est quelque chose de tres amusant).Mais c'est particulièrement jouissif de jouer un assassin-like, et meme de les combattre, demandez aux tank soloteurs de broc si c'est pas agréable de duel certains assassins...Bref, c'est clairement du hardcore, on rps deux fois moins vite que le reste, on couvre une zone tres petite 'vitesse fufu et pas accés au dommage a distance'. Apres forcement les mago viennent souvent ouiner, alors qu'ils ont des classes complètement faciles qui ne se résume pas tres souvent a utiliser son cerveau c'est juste un tas d'automatismes (oui oui je peux le dire mon hel est 8L). Bref, quand je lis ca je ne suis plus étonné de certaines aberrations dans daoc, ils ne connaissent meme pas leur jeu, si c'est pas triste... ![]()
|
Citation :
![]() Princessenoire AnakZ |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf si .. pop ! plus de soigneurs tués par 2 fufus malin !!! Enfin bref, je la trouve gonflée de nous pondre ça maintenant ... alors dès la release US (et ce malgré les bugs liés à la classe), on pouvait s'apercevoir que le "Stealth" était un avantage énorme par rapport aux autres classes.... Seulement voilà, aujourd'hui cette avantage à fondu comme neige devant la pléthore des RA/ML/artefacts des classes cibles pour ass_like ! Venir se plaindre de se faire OS par des ass_like alors que l'on se balade en solo... c'est gonflé !! |
![]() |
|
PhenixNoir Au boulot |
Trouver plus de messages par PhenixNoir Au boulot |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|