Les furtif sans leur bot ne seraient pas un problème.
Forcement ils seraient des sacs à rp pour tout le monde et n'importe qui...
Je me buff depuis cata (avec l'arrivée des seides...), avant j'arriverais quand même à faire quelques kills même plus rares, maintenant j'en fais juste un petit peu plus, mais mon amusement lui s'est décuplé parce que j'arrive à tenir plus longtemps sans repasser au bind...
Quand à ma participation au jeu de royaume en qualité de furtif, elle est nulle, mais elle ne tient pas à mon compteur de rps (qui tourne au ralenti), ni même à ma capacité à camper un pont (je ne l'ai jamais fait) mais simplement au fait que sur mon serveur (Ys), les ninjas m'ont coupé toute envie de faire du rvr de royaume (bien qu'à la vue des dernières actions midgardiennes, ça me titille de retourner un peu en zf)
Ensuite je lis, le furtif est égoïste, ça me fait sourire, on ne joue pas pour être généreux et socialement reconnus IG, on joue pour le plaisir (ce qui, en soit n'empêche en rien le fait de l'être bien sûr

), je joue furtif parce que j'aime ça, pas pour roxxer, pas pour être encensé, pas pour mon royaume, pas non plus pour mes potes IG, simplement parce que j'aime ça!
Quand je suis solo, avec n'importe quelle classe en zf, je me fais rouler dessus par tout ce qui passe alors lire ensuite : les fufus ça add, campe patati patata, ben oui, l'oeuf / la poule tout ça... quand je me ferais /hug par un bus qui ne m'explose pas avant que mon lag termine je me dirais p-e que le "addeurs" ont tort, en attendant si daoc n'est pas un jeu de soloteur, il n'est pas non plus un jeu de 8vs8, on joue pour le plaisir et on le prend ou il est, avec les travers que cela engendre...
On pleure sur les furtifs bien plus depuis la generalisation des bb qu'avant, simplement parce qu'ils étaient moins puissants, le pb n'est plus tant le furtif que le bb dans ce cas...
@Final : ceux qui subissent les furtifs sont aussi ceux qui leur roulent dessus à 8vs1, donc bon... "n'addez pas mais donnez vos rps", ça va 5 mn d'autant que le visible qui se trouve pas loin sans add, lui se fera pougné sans remords, on dira juste ensuite que "dans le doute" il est un "dommage collatéral" ' un superbe 8vs8
@ leNain, tu te plains donc d'un abus d'une classe qui joue selon un mode qui n'est pas "expressement prévu" sur Daoc (vu qu'axé groupe/masse), mode selon lequel tu as monté ton reaver 10L ?
Hmmm... ben voilà, faut jouer en groupe, les fufus ne seront plus un problème
Puis si demain, on avait plus les furtifs, les joliens chouineraient sur une autre classe