Moi j'penserais que la furtivité n'est pas un truc débile sur daoc que le jour où Nosroth viendras le dire ici même
En 4ans de daoc, je n'ai vu (côté Mid, j'ai pas été voir ailleurs), qu'1 seul assassin jouant son perso. ds la logique de sa fonction principale, soit "le renseignement", et dieu sais que j'en ai vu des fufus avec mon speed, étant moi même soloteur visible (skald), ca m'arrivais d'en grouper pour les lâcher vers mga emain où moi je dépassais pas la ligne des -500m range des afk buss Alb
De plus, je ne pense pas que ce soit qque chose ni d'intéressant, ni respectueux, que d'avoir réduis la fonction de l'assassin à cette simpliste question de furtivité, étant donné l'histoire de cette "classe militaire", et la complexité et le fanatisme qui caractérisais leur tâche (s'introduire au plus prêt de la personne à assassiner, pour réduire à néant les chances de l'échec, et en mourir :/), alors après ca, voir des gank de fufus à 10 sur le même comme des malpropres sur un chemin sans intérêt tactique, bref..
bien sûr, j'ai compris ds le message de Sanya, qu'il n'est pas prévu qu'elle soit retirée sur daoc, mais qu'elle soit mieux géré et surtout moins présente sur war
|