Sanya "c'etait une erreur la furtivité dans daoc " O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
Ô combien c'est efficace un groupe de fufu qui reste caché dans un fort tout juste pris par l'ennemi pour le faire tomber 5 mn après qu'ils aient quitter le fort

.

lol, pas mal celle la. je trouve pas ca terrible pour ma part.

je rajoute Ô combien c'est amusant de se prendre un grp de fufu (ass/archer) quand tu inc sur un pont avec comme seul compagnon ta sentinelle

j'ai toujours autant de mal a saisir ou on peux s'amuser la
Citation :
je rajoute Ô combien c'est amusant de se prendre un grp de fufu (ass/archer) quand tu inc sur un pont avec comme seul compagnon ta sentinelle
Une fois de plus ça n'a rien de spécifique aux furtifs, évites les ponts :/

Moi aussi je me prends des groupes sur laggle quand je solote... (et moins avec un fufu qu'avec un visible... )
Citation :
Publié par Lyllith
je pense que tu n'as pas de furtif et ne joue jamais avec eux :

Perdu, j'ai joué +/- 1 mois le fufu d'un amis, j'ai arrêté parce qu'au final ca m'ennuie.
Pourtant j'ai essayé de toucher un max de spé, du camping pont au camping dans le fort en passant par les infiltrations sur les remparts etc etc.

Citation :
Publié par Lyllith
- Ô combien c'est efficace en attaque ou défense de fort les ass qui zonent sur les remparts
- Ô combien c'est efficace un groupe de fufu qui commence à péter la p2 d'un fort quand tu es sur la p1
Quand ya 3 clampins en défense, peut etre.

Citation :
Publié par Lyllith
- Ô combien c'est efficace des ass qui te pétent un bélier de guerre en trois mines
- Ô combien c'est efficace un groupe de fufu qui reste caché dans un fort tout juste pris par l'ennemi pour le faire tomber 5 mn après qu'ils aient quitter le fort
Les mines on en voit de temps en temps, le reste bof.
Me souviens pas avoir jamais vu un groupe fufu reprendre un fort apres une prise pour la simple et bonne raison qu'il yaura toujours ou presque un archer mos5 dans la masse adverse qui se fera un malin plaisir d'aider a déloger les intrus.
Et meme sans ca avec la masse d'ae qu'il yaura toujours + les spheres + les mines + ceux qui restent un peu dedans ya peu de chance qu'un nombre suffisament important de fufus restent indetectés assez longtemps.

Citation :
Publié par Lyllith
et j'oublie l'essentiel : jouer ou combattre des fufus, c'est très amusant (et j'ai un mago également donc je sais de quoi je parle). Les fufus, c'est le facteur aléatoire du jeu qui rajoute du piment.
Bof, c'est surtout le truc que tu ramasse sur laggle que et seulement si t'es amoché/aggro/en mauvaise posture pour une raison X.
Ya pas que ce "genre" de fufus mais bon.
si tu m'expliques l'intéret d'un fg à course un pauvre fufu solo, je pense que tu auras ta réponse.
Le zerg furtif, je crois que tout le monde le déplore, mais ça a rien à voir avec la furtivité, je pense que tu ne seras pas plus satisfait de te faire tuer par un fg visible qui campe le pont

@LeNain : toutes tes réponses confirment que tu ne connais absolument rien aux furtifs. Prendre comme exemples un random bus fufu, un campeur exclusif de pont, ou un boulet qui t'aggro que si tu es à 10%, c'est comme considéré que tous les visibles sont des busseurs et autres stéréotypes du même genre
mes arguments (pas agressif envers toi mais envers cette Sanya qui sort conneries sur conneries):
Citation :
Publié par LeNain
Perdu, j'ai joué +/- 1 mois le fufu d'un ami
bien trop court pour prétendre connaitre.

Citation :
Publié par LeNain
Quand ya 3 clampins en défense, peut etre.
je le fais régulièrement quand y a masse défense, donc encore une fois tu ne l'as jamais fait c'est tout. Sérieusement, tu ne t'es jamais fait pourrir une défense ou attaque de fort par masse fufu sur les remparts ? Je suis étonné.

Citation :
Publié par LeNain
Les mines on en voit de temps en temps, le reste bof.
je vois à chaque défense de fort les furtifs mettre leurs mines. Je vois régulièrement les attaquants devoir reposer un bélier car le premier a été détruit.

Citation :
Publié par LeNain
Me souviens pas avoir jamais vu un groupe fufu reprendre un fort
je l'ai fait 3 fois déjà. Suffit de savoir où se cacher. Je t'accorde que ce n'est pas courant

Citation :
Publié par LeNain
Bof, c'est surtout le truc que tu ramasse sur laggle que et seulement si t'es amoché/aggro/en mauvaise posture pour une raison X.
Plein de fufus osent aggroter des groupes 10L+ pas du tout en galère hein. (cf de nombreuses vidéos de fufu). tu vois souvent des duos de fufu tuer un groupe de 4 ou 5 5L+ pas en combat ...
Et je vois pas où est le problème à attaquer une cible en galère. Toi tu les épargnes les fufus en galère ?

Je trouve que ça va dans le sens des 8vs8 sans add@JoL, des zones de 1vs1 sans add@JoL, etc : on ne veut plus aucune surprise, on ne veut aucun facteur aléatoire qui rajoute du piment. Dsl, mais ça ressemble plus du tout à DAoC, faut aller jouer à GW. J'aime l'adrénaline, j'aime le stress de savoir que je peux risquer un add quand je suis en galère, qu'il y a de l'imprévu qui peut surgir n'importe quand, y compris sous la forme d'un furtif.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors franchement, virons la furtivité, Sanya s'est fait OS son mago et elle trouve ça pas drôle l'imprévu et le stress dans un jeu de guerre :/
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remarque que les premiers a se plaindre de la furtivité sont souvent des mages "qui solotent" avec un bot réserve de vie coller au train, c'est vrai c'est beaucoup plus "RP et tactique" pour reprendre les mêmes mots

Il y a certainement pas mal de choses dans DAOC qui sont mal faite, et la furtivité en fait partie c'est sur ... mais si on y regarde a deux fois ça n'est p-e pas le pire non ?

De manières générale, certaines classes payent cher leur furtivité suffit de comparer "par hasard" les évolutions depuis 3 ans (pas seulement celles des classes même si c'est parfois éloquent).

Mais tout ça n'est pas nouveau Mythic n'a jamais maîtrisé son jeu autant en RvR qu'en PvP d'ailleurs...
Citation :
Publié par maTos
Sans furtif, lorsqu'on ne voit personne, il n'y a personne. Avec des furtifs, lorsqu'on ne voit personne, quelqu'un nous observe peut être dans l'ombre.
Correction :
"Avec des furtifs, lorsqu'on ne voit personne, quelqu'un nous observe peut être dans l'ombre en plein milieu du pont, sous le soleil ardent, voir à (ou sous) nos pied."

Sans la supprimer complètement, j'aimerais bien une modifs de la fufu actuelle :
- augmenter les chances et le rayon de détection d'une manière générale
- que les archers (et méné ?) ne puissent prendre l'initiative d'attaquer en furtifivité et pendant un timer de 10 à 30 secondes après être sortie de la furtivité par exemple. Bien sur, s'ils sont attaqué, ils passent 'en combat' et peuvent riposter sur ce qu'ils veulent
- pour les assassins-like, même limite, mais en leur mettant à disposition une capacité leur permettant, pour 30sec-1 minute, de diminuer chances et rayon de détection adverse (repassant ainsi à l'équivalent d'actuel), et leur permettant d'attaquer une cible depuis la furtivité, si elle n'a pas déjà été "engagé" par un furtif (un ti message 'cette cible a déjà été prise pour cible pour un assassinat')

Les assassins-like pourrait toujours aller PA une cible, mais pas à plusieurs.
Les archers pourraient scouter, mais devrait sortir de furtivité pendant un laps de temps pour attaquer une cible, évitant les campings pont avec pop subit de 8 ranger/scout/chasseur et 16 flèches déjà en chemin...

C'était mon idée à la con du jour
Citation :
Publié par Sizzlax
On enlève le stealth du jeu .?
resulat
ombre ,sicaire,shadowblade,ranger ,scout,hunter classes à la poubelle.
Il faudrait voir pour les rogues mais dans le cas des archers, leur donner la possibilité de se transformer en animal pour ses déplacements (tu selectionnes un mob, tu lance "esprit de la nature" et 10sec hop !)

Pour la furtivité, personnellement j'aurai davantage vu une fufu à la "prédator"... progressive et surtout pas completement invisible sauf immobile. Actuellement dans le code de DAOC, la furtivité fait qu'on ne peut pas taper dans le vide pour le débusquer... evidemment on va me répondre blabla pbae blabla tempete blabla gtae... sauf qu'il y a pas mal de classes qui ne les ont pas (et les tempetes depuis qu'elles ont un skin visible à 2kms ont un interet proche du zero coté anti furtivité).

Et la grande majorité des autres classes n'ont pas la fonction "droit à un 2eme essai" avec Vanish up.

Maintenant est il possible de tout refaire à 0 pour les classes furtives pour un jeu qui est déja assez vieux ?... je ne pense pas, et c'est un peu dans ce sens que Mythic a déjà cogité pour ne pas inclure de furtivité dans WAR.

pour lillyth:
- Ô combien c'est efficace en attaque ou défense de fort les ass qui zonent sur les remparts
====> la plupart continue actuellement à camper un pont alors qu'un fort ennemi est attaqué...
- Ô combien c'est efficace un groupe de fufu qui commence à péter la p2 d'un fort quand tu es sur la p1
====> efficacité zero depuis NF, pas de mages pour interrompre les utilisateurs de chaudron si le fort est peu defendu. ET s'il l'est, ils auront le temps de faire un kill (s'ils ne sont pas deffufu par un pnj) avant de se prendre une assist cast dans les gencives et un balade pour revenir apres un /Rel.
- Ô combien c'est efficace des ass qui te pétent un bélier de guerre en trois mines
====> tres efficace mais pas assez fréquents et c'est bien dommage
- Ô combien c'est efficace un groupe de fufu qui reste caché dans un fort tout juste pris par l'ennemi pour le faire tomber 5 mn après qu'ils aient quitter le fort
====> ca depend, je n'ai jamais su pourquoi ca bugguait de temps en temps... j'ai déja testé avec une ombre 2 fois: la premiere fois on était sur le toit, fort pris => deup immédiat du fort => paf defufu la 2eme fois on était planqués sous l'escalier en bas, le fort change de proprio, l'ombre se fait automatiquement défufu par 2 pnj qui le rush depuis l'exterieur du donjon et moi je mange direct les fleches du keepeur

Ecstasy: Je remarque que les premiers a se plaindre de la furtivité sont souvent des mages "qui solotent" avec un bot réserve de vie coller au train, c'est vrai c'est beaucoup plus "RP et tactique" pour reprendre les mêmes mots
=> la tres grande partie des mages avec di-bot et bb le sont à cause des fufus bb qu'ils se sont mangés pendant des lustres... le di-bot est visible, pas les potes eventuels du fufus peuvent te tomber à 2+ dans les dents
Citation :
Publié par Illandas
C'est tellement plus facile de vouloir revenir en arrière plutôt que reconnaître le manque de savoir-faire en matière d'équilibrage.

Un bon discours de petit bras.
Difficile d'équilibrer une classe egoiste comme le furtif qui a une invisibilité totale, alors que le jeu est orienté combat de groupe/masse. Non je suis d'accord avec elle, l'invisibilité totale, ça n'a pas vraiment sa place dans un jeu avec du pvp.

A la limite une furtivité partielle en fonction du temps et de l'environnement serait déjà plus appréciable. Mais la total impunité avec l'invisibilité, c'est de la daube, soyez franc
Citation :
Publié par Lyllith
je le fais régulièrement quand y a masse défense, donc encore une fois tu ne l'as jamais fait c'est tout.
Un tank lourd (qui dispose aussi d'escalade) le fera mieux, entre les pnj/pj fufu, les spheres, les mines, rare sont les fois ou j'ai pu ne serait ce qu'arriver en haut de la muraille encore fufu, sauf s'il ya peu de défense.
Le tank lourd on le verra mais il encaissera mieux (et donc sera a peu pret healable de dehors), pourra être stratege pour manier le bélier sur P2, etc. (Le méno est une exception de ce point de vue.)

Citation :
Publié par Lyllith
je vois à chaque défense de fort les furtifs mettre leurs mines. Je vois régulièrement les attaquants devoir reposer un bélier car le premier a été détruit.
Sur Ys rarement, et encore on va dire qu'on le vois plus maintenant que les timers des mines sont séparés.

Citation :
Publié par Lyllith
je l'ai fait 3 fois déjà. Suffit de savoir où se cacher. Je t'accorde que ce n'est pas courant
Entre les pnj, les fufu ennemis, les ae et tout le tremblement je serait curieux de voir ou diable tu peux te cacher.
(3 fois en combien d'annés de jeu ?)

Citation :
Publié par Lyllith
Plein de fufus osent aggroter des groupes 10L+ pas du tout en galère hein. (cf de nombreuses vidéos de fufu).
Quand tu parle de fufus tu parle d'archers ?
Sinon moi aussi jpeux oser, ca veut pas dire que ca va servir a autre chose que les pl rp .

Citation :
Publié par Lyllith
tu vois souvent des duos de fufu tuer un groupe de 4 ou 5 5L+ pas en combat ...
Désolé mais le rire a faillis me faire tomber de ma chaise .
Je veux pas être méchant mais bon, je veux bien croire que le poison mezz puisse servir a tuer un gars voire 2 dans le groupe (et encore si ya pas d'ID) mais le fg ... Restons sérieux.

Citation :
Publié par Lyllith
Et je vois pas où est le problème à attaquer une cible en galère. Toi tu les épargnes les fufus en galère ?
Non, la nuance se situe dans le "que et seulement si". Et ce comportement est facilité/encouragé par le fait d'être invisible. Par contre j'ai bien précisé qu'il n'ya pas que ce genre de joueurs chez les fufus, force reste de constater que ca reste la majorité, je pense.
@Phoenix et LeNain : toujours pareil, si on prend les pires des fufus comme référence (qui ne jouent pas en realm vs realm mais en pont vs pont), ça va pas bien loin. Je ne prends pas comme référence du jeu visible les banshee qui zonent à travers les structures, ou les busseurs qui te rudent après t'avoir frag, par exemple.

@LeNain : je te conseille les vidéos de civil je sais plus quoi : tu le vois régulièrement tuer des minis groupes en duo. J'ai pas parlé de tuer des fg, mais des mini groupes.
Pour l''aggrotage de groupe 10L, cf ma vidéo
Quand je parlais de fufu, je parlais de ce que je connais : les ass-like.
Pour les tanks lourds plus utiles pour nettoyer des remparts, je ne suis pas du tout d'accord : ils montent et ils se font tuer. Un fufu va rentrer pénard dans le dos de l'ennemi, aller tranquillement tuer un gars isolé et sauter du fort, pour remonter de suite, etc ... très honnêtement, je ne fais jamais autant de rp qu'en défense ou attaque de fort, c'est free rp les healers dans leur coin face contre un mur.
Pour les reprises de fort, il est évident que je ne vais pas dire où je me cache mais ça je t'accorde que c'est vraiment excessivement rare
Citation :
Publié par Lyllith
et j'oublie l'essentiel : jouer ou combattre des fufus, c'est très amusant.
Non. Pas du tout. Et avec vanish, encore moins. Bref, le moins du monde. Et encore y'a pas de mot pour dire à quel point c'est nul de combattre un furtif. Le jouer peut-être.

Citation :
Publié par Lyllith
Les fufus, c'est le facteur aléatoire du jeu qui rajoute du piment.
Non, c'est le facteur aléatoire qui te fait perdre un combat gagné, qui te fiche en l'air ta stratégie rien qu'en existant, qui te frustre dès son apparition. Allez, s'il est mauvais, et s'il a vanish down (afk rire) c'est peut-être quelques rp en plus.
Citation :
Publié par Lyllith
@LeNain : je te conseille les vidéos de civil je sais plus quoi : tu le vois régulièrement tuer des minis groupes en duo. J'ai pas parlé de tuer des fg, mais des mini groupes.
Ciliviel a été ban pour radar.
Sinon le mini groupe de 3-4 avec l'avantage de la fufu rien n'empeche de l'avoir a l'usure pour peu qu'il n'y ait pas d'ovate et qu'ils se séparent @ films d'horreur (comprenne qui pourra ).

Citation :
Publié par Lyllith
Quand je parlais de fufu, je parlais de ce que je connais : les ass-like.
Pour les tanks lourds plus utiles pour nettoyer des remparts, je ne suis pas du tout d'accord : ils montent et ils se font tuer. Un fufu va rentrer pénard dans le dos de l'ennemi, aller tranquillement tuer un gars isolé et sauter du fort, pour remonter de suite, etc ...
Non.
1ere chose que je fais quand je suis en défense de fort : Poser 1 pnj fufu a chaque mur d'escalade.
Meme s'il passe ton fufu il va PA un type, se faire mezz/stun et mourir comme une crotte, sauf s'il ya peu de monde dans le fort comme je l'ai déja dit.

Citation :
Publié par Lyllith
Dire que les furtifs ne servent à rien en rvr, c'est encore plus énorme.
Et pourtant.
s'il sait pas jouer ouais : sinon tu pull le pnj hors du fort, tu le tues pénard. S'il est config pour ne pas sortir du fort, c'est plus relou, faut le pull au dd dans une tour vide, mais c'est vraiment pas un souci je t'assure.

m'enfin je m'éloigne un peu du sujet : dire que la furtivité dans DAoC est une abbérration, c'est comique de dire ça après 5 ans de jeu.
Dire que ce n'est pas drôle de tomber sur un furtif, c'est encore plus foutage de gueule, et ça va dans le sens du "pas de stress, pas d'imprévu en rvr".
Dire que les furtifs ne servent à rien en rvr, c'est encore plus énorme.

Citation :
Publié par Final
Non, c'est le facteur aléatoire qui te fait perdre un combat gagné, qui te fiche en l'air ta stratégie rien qu'en existant
voilà, exactement ce que je disais ... Final, adepte du 8vs8 sans add non ? tu te rappelles, c'est sensé être un jeu royaume contre royaume, pas un jeu chocobisous t'es mon ami je t'add pas

Bon enfin c'est un débat sans fin, y aura toujours des pour et des contre les fufus. En tant que mago, ça me pose aucun problème. En tant que fufu, je me sens pas du tout inutile en rvr, et visiblement, les lead bg hiberniens pensent pareil vu que je suis souvent contacter (avec les autres fufu s'impliquant en rvr)
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot

=> la tres grande partie des mages avec di-bot et bb le sont à cause des fufus bb qu'ils se sont mangés pendant des lustres... le di-bot est visible, pas les potes eventuels du fufus peuvent te tomber à 2+ dans les dents
Chacun aura toujours une excuse... effectivement j'oubliais pour ma part que les mages solo n'ont jamais été BB avant ID

Apres les fufu solo ca existe aussi. Evidement si tu passe solo sur un pont (furtif ou non) tu sais que les 3/4 du temps soit il y a une grappe de furtif soit une banshee "passe muraille", il y a aussi la solution de passer a coté.
Citation :
Publié par Lyllith
S'il sait pas jouer ouais : sinon tu pull le pnj hors du fort, tu le tues pénard. S'il est config pour ne pas sortir du fort, c'est plus relou, faut le pull au dd dans une tour vide, mais c'est vraiment pas un souci je t'assure.
La théorie c'est beau, la pratique avec 100+ participants de chaque coté + éventuellement une patrouille de gardes ca me parait nettement moins convainquant.

Citation :
Publié par Lyllith
Dire que ce n'est pas drôle de tomber sur un furtif, c'est encore plus foutage de gueule, et ça va dans le sens du "pas de stress, pas d'imprévu en rvr".
Facile a dire pour quelqu'un qui est du bon coté de "l'imprévu" .
En dehors de ca l'imprévu existe, les fufus ne sont plus frustrant que par leur capacité a pop n'importe ou sans crier garre.
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Je remarque que les premiers a se plaindre de la furtivité sont souvent des mages "qui solotent" avec un bot réserve de vie coller au train, c'est vrai c'est beaucoup plus "RP et tactique" pour reprendre les mêmes mots
On voit que ça d'ailleurs.
C'est amusant, à la lecture des passionnants post fufu sur JOL, c'est plutôt les fufus avec ID bot ds le pont qu'on voit.

Citation :
Il y a certainement pas mal de choses dans DAOC qui sont mal faite, et la furtivité en fait partie c'est sur ... mais si on y regarde a deux fois ça n'est p-e pas le pire non ?
L'invisibilité totale est une erreur de départ.
Mais bon l'erreur de départ est une chose récurrente chez Mythic. Cf classes fumées à chaque extension.

Citation :
De manières générale, certaines classes payent cher leur furtivité suffit de comparer "par hasard" les évolutions depuis 3 ans (pas seulement celles des classes même si c'est parfois éloquent).
Quand on voit certains fufus, BB jusqu'aux dents se plaindre qu'il ne peuvent pas tuer toutes les classes du jeu comme ils veulent, ça me fait doucement sourire.
Rien que le fait de pouvoir attaquer ou pas est un énorme avantage.
Le monde furtif est un monde d'égoïstes.
Et c'est là où ça cloche à mon avis dans un jeu comme DAOC.
C'est pas un reproche, mais faut voir ce que c'est devenu ...
Bien sûr qu'il y a des fufus qui participent au RVR, mais ils sont tellement rares.

Citation :
Mais tout ça n'est pas nouveau Mythic n'a jamais maîtrisé son jeu autant en RvR qu'en PvP d'ailleurs...
En effet quand tu vois des habilités spécifiques au furtifs justement, données aux tanks lourds et autres séides ...
J'en arriverais presque à plaindre les fufus. (presque)

P.S. : Je précise que j'ai joué un ranger au tout début du jeu, et que j'ai justement arrêté avec S.I. et l'avènement des BB ...
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Chacun aura toujours une excuse... effectivement j'oubliais pour ma part que les mages solo n'ont jamais été BB avant ID
Pour jouer depuis longtemps a DAOC les premiers a se BB en masse ont bien été les furtifs et cela pour tuer sans pb tous les solo y compris les tanks (qui eux a cette époque n'etaient pas BB).

Les furtif sans leur bot ne seraient pas un probleme.
Citation :
Facile a dire pour quelqu'un qui est du bon coté de "l'imprévu" .
Comme je l'ai déjà dit, je te rappelle que mon second perso après mon ombre est un mago que je joue depuis plusieurs mois, je suis donc des deux côtés de la barrière
Citation :
La théorie c'est beau, la pratique avec 100+ participants de chaque coté + éventuellement une patrouille de gardes ca me parait nettement moins convainquant.
encore heureux que ça soit lourd un pnj anti-fufu c'est le but. Ton tank qui monte le mur avec 100+ participants, il fait rien de chez rien.

Sinon pour vanish je suis d'accord : cette RA est complètement anti-jeu, m'enfin de là à virer la furtivité y a un pas

@Phoenix : loin de moi l'idée qu'un tank qui monte sur un rempart est inutile. Mais loin de moi l'idée de dire qu'un fufu est inutile en attaque/défense de fort. Encore une fois je suis surpris qu'aucun visible ici n'ait vécu une attaque ou défense pourrie par les fufus, et les mines des fufus.
3 choses me gênent chez les furtifs en dehors du rvr qu'ils sont poussés à pratiquer sur NF : ca limite drastiquement le solotage des autres classes visibles (certes ce n'est déjà pas évident avec un jeu de masse), et le fait de pouvoir se full buff qui les rends plus costaud qu'un bon nombre de tank (oui mon champion ou mon séide n'ont pas souvent fait le poids contre un bon ass-like full buff). Et en 3eme : vanish, deja qu'ils ont l'avantage d'engager le combat, voila qu'ils ont aussi l'avantage de le rompre quand ca leur chante.

Ceci dit, je n'irais pas les dénigrer comme le fait plus ou moins ici le responsable communication de Mythic.
Lyllith: j'ai deja fait face avec des amis à un tank lourd qui roamait sur des remparts, en chain heal par 2 soigneurs sous pod mana en bas d'un rempart... et bien vu la quantité de points de vie et leur resistance, ils tiennent davantage que la meme chose avec un rogue... avec determination/ra resist magie, le tank lourd se marre meme d'un mezz 1min theorique car ca ne nous laisse pas le temps de chercher le/les soigneurs pour leur caster la poire...

"@Phoenix et LeNain : toujours pareil, si on prend les pires des fufus comme référence (qui ne jouent pas en realm vs realm mais en pont vs pont), ça va pas bien loin"
=> vu la proportion de fufus bb campeurs, on ne parle plus en terme de "pires" mais en terme de "majorité rencontrée"
Citation :
Publié par Lyllith
voilà, exactement ce que je disais ... Final, adepte du 8vs8 sans add non ? tu te rappelles, c'est sensé être un jeu royaume contre royaume, pas un jeu chocobisous t'es mon ami je t'add pas
Nan, je parle solo là. Genre tu vois inc un caba et un sorc, tu te dis, bon, je ns les deux, si ça purge pas y'a ptet moyen que je m'en sorte, je recule derrière la butte genre je fuis y'a bien un des deux qui va inc !

Paf 2 ns, paf tu commences à dd, paf ton plan marche !

Mais paf tu perds 3/4 life en un coup, paf t'es stun 9s, paf t'es mort.

Tu vois mieux ce que je veux dire ?

(Qu'un mec me surprenne parce qu'il m'a vu et moi pas, qu'il me contourne, qu'il fasse le ouf malade dauphin furtif et qu'il me tombe dessus, ça me dérange pas. Je ne l'ai pas vu. Mais quand tu ne peux pas le voir, là nan, je suis pas d'accord.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés