mes arguments (pas agressif envers toi mais envers cette Sanya qui sort conneries sur conneries):
Publié par LeNain
Perdu, j'ai joué +/- 1 mois le fufu d'un ami
bien trop court pour prétendre connaitre.
Publié par LeNain
Quand ya 3 clampins en défense, peut etre.
je le fais régulièrement quand y a masse défense, donc encore une fois tu ne l'as jamais fait c'est tout. Sérieusement, tu ne t'es jamais fait pourrir une défense ou attaque de fort par masse fufu sur les remparts ? Je suis étonné.
Publié par LeNain
Les mines on en voit de temps en temps, le reste bof.
je vois à chaque défense de fort les furtifs mettre leurs mines. Je vois régulièrement les attaquants devoir reposer un bélier car le premier a été détruit.
Publié par LeNain
Me souviens pas avoir jamais vu un groupe fufu reprendre un fort
je l'ai fait 3 fois déjà. Suffit de savoir où se cacher. Je t'accorde que ce n'est pas courant
Publié par LeNain
Bof, c'est surtout le truc que tu ramasse sur laggle que et seulement si t'es amoché/aggro/en mauvaise posture pour une raison X.
Plein de fufus osent aggroter des groupes 10L+ pas du tout en galère hein. (cf de nombreuses vidéos de fufu). tu vois souvent des duos de fufu tuer un groupe de 4 ou 5 5L+ pas en combat ...
Et je vois pas où est le problème à attaquer une cible en galère. Toi tu les épargnes les fufus en galère ?
Je trouve que ça va dans le sens des 8vs8 sans add
@JoL, des zones de 1vs1 sans add
@JoL, etc : on ne veut plus aucune surprise, on ne veut aucun facteur aléatoire qui rajoute du piment. Dsl, mais ça ressemble plus du tout à DAoC, faut aller jouer à GW. J'aime l'adrénaline, j'aime le stress de savoir que je peux risquer un add quand je suis en galère, qu'il y a de l'imprévu qui peut surgir n'importe quand, y compris sous la forme d'un furtif.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors franchement, virons la furtivité, Sanya s'est fait OS son mago et elle trouve ça pas drôle l'imprévu et le stress dans un jeu de guerre :/
----------------------------------------------------------------------------------------------------