[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis permis de modifier le titre principal du thread, car je sais pas si tous les utilisateurs peuvent le faire ou pas (en gros, modifier le titre en éditant le message initial ne suffit pas, il faut aller dans "Outils de la discussion" -> "Gérer la discussion" puis modifier le titre.)

Donc voilà, c'est désormais un Wiki, ça sera plus pratique \o/
Oui c'est sur ! \o/

Bon je ferai un ptit sommaire comme il se doit en fin d'après midi. N'hésitez pas quand vous mettre un lien de mettre vos commentaires.
Ah oui autre, vu que le premier message a atteint son quota de caractères, écrivez la suite sur le deuxième message.

edit : Je vais mettre une partie dans le second message pour ne pas que vous vous preniez la tête à déplacer les titres etc...
Hm en fait, le wiki ne s'applique qu'au premier message du sujet, donc les gens peuvent agir que dessus. Du coup pour qu'on puisse ajouter des trucs en plus ça serait plus pratique que tu coupes / colles une partie du wiki dans le message suivant, car sinon ça servira pas à grand chose de l'avoir passé en Wiki quoi.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon je ferai un ptit sommaire comme il se doit en fin d'après midi. N'hésitez pas quand vous mettre un lien de mettre vos commentaires.
Le sommaire se créé automatiquement en mode [wiki], il te suffit de mettre les balises (titre) et (soustitre) à des titres de rubrique.

Concerant la remarque de Soupir, ça parait effectivement la meilleure solution. Deplacer une partie du contenu du premier reply dans le deuxième pour allèger le seul post [wiki] possible.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Une partie du wiki ? Comment qu'on fait ? J'ai épluché le guilde d'utilisation mais je n'ai pas trouvé ma réponse. A l'aide d'une balise ?
Heu je me suis mal exprimé, en fait tu modifies le wiki de base, et tu en coupes une partie pour l'ajouter au message d'après. Le message d'après ne sera pas éditable librement, mais au moins ça permettra de libérer de l'espace texte pour des ajouts dans le Wiki en lui-même.
Citation :
Publié par Soupir
Hm en fait, le wiki ne s'applique qu'au premier message du sujet, donc les gens peuvent agir que dessus. Du coup pour qu'on puisse ajouter des trucs en plus ça serait plus pratique que tu coupes / colles une partie du wiki dans le message suivant, car sinon ça servira pas à grand chose de l'avoir passé en Wiki quoi.
Je ne comprends pas l'intérêt ?
Merci de vos conseils. Je commence à comprendre ce nouveau truc.
Bon, j'ai déplacé des parties qui sont peu suceptibles d'être modifié, et j'ai laissé en premier message les parties sujet à de fortes modifications. Vala vala !
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Je ne comprends pas l'intérêt ?
Dans un fil [wiki] à vocation encyclopédique (comme c'est le cas ici), les modifications sont surtout des ajouts plutôt que des changements. Du coup, le contenu étant limité, on arrive vite à la limite et il devient impossible de rajouter quoi que ce soit sans retirer autre chose.

Pour éviter cette solution pour le moins radicale, Soupir proposer de retirer une partie du premier reply pour la placer dans le second et ainsi regagner de la place dans le premier.
Le problème, c'est qu'avec les commentaires, le post risque d'être rempli "rapidement". A choisir, vaut-il mieux privilégier un post à liste (sans explication) bête et méchant mais au moins on a la certitude que le message ne risque pas d'être rempli. ou bien faire comme ce cas présent, et donc envisager des transferts en décalant systématiquement (par exemple une partie des animations flash va être reporté dans le second post et une autre va rester pour des éventuelles modifications ). Bref ca risque d'être compliqué. Ou alors faudra que je fasse une lettre de recommandation à Mind pour qu'il augmente le nombre de caractères dans un message/ wiki dans les 5 premiers messages
c'est 65000 caractères la limite, quand même. ça laisse de la marge, non ? (ça fait 20 pages, d'après numéro 1).
Sinon, merci Khorram pour la clarification
Je suggère de formater le second message comme le premier (grâce aux balises titre et sous titre qui fonctionnent). Par contre, faut se passer du sommaire.
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Je suggère de formater le second message comme le premier (grâce aux balises titre et sous titre qui fonctionnent). Par contre, faut se passer du sommaire.
Bonne idée, les balises (titre) et (soustitre) fonctionnent également pour des sujets non-wiki à ceci près qu'il n'y a pas le sommaire qui se créé ni de lien pour naviguer sur la page...

Mais visuellement

ça fonctionne

voilà
Faire une liste sans explication, c'est idiot. Jamais je ne cliquerai sur quelque chose si je ne sais pas ce que c'est, vu que justement je cherche des choses bien précises sur ce fil.
Citation :
Publié par Necam
Faire une liste sans explication, c'est idiot. Jamais je ne cliquerai sur quelque chose si je ne sais pas ce que c'est, vu que justement je cherche des choses bien précises sur ce fil.
Dans ce cas adjugé vendu, on garde les commentaires telles qu'ils sont présentés.
C'est juste dommage que peu de personnes le consultent
Citation :
Publié par Siip Siie
C'est pas du déjà vu (heureusement pour lui )

J'ai bien commencé ma journée en lisant ceci

Mdr ils ont même cité le nom !

Citation :
Publié par Dober
Ah bah merci, effectivement y a de quoi bien commencer sa journée là, ca c'est de la new épique et ca m'a bien fait rire M'enfin j'ai quand même mal pour le pauvre gars...
C'est le cas de le dire.
je cherche un jeux qui permettais de changer des têtes (photo perso ou de personnages celebres) on pouvant faire de grande oreille , étiré la tête....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés