[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche quand a moi le jeu de ping pong qui était passé il y a quelques mois ou l'on peut se mesurer a un japonais, un finlandais, et un américain (je suis pas sur des nationnalitées).

Et je propose que tu créée une rubrique: en cours de recherche. Tu y met tout ce que l'on cherche et comme ça on a pas besoin de faire tourner les pages pour aider les gens.

[edit]C'est bon j'ai trouver. http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-394.html [/]
Prochainement dans le post des liens DGV, une nouvelle section : La section Youtube.

Pourquoi donc ?

Tout simplement car de nombreux JOLiens ont posté de nombreuses fois des liens venant de ce site et donc pour éviter des flamms futures, il me parait judicieux de créer cette nouvelle section.

Remise à jour Lundi 17 Juillet 2006 à 12H.
Site remise à jour avec en plus une nouvelle section : Les liens de pompage incontournables du JOLien.

-Correction au niveau de l'orthographe
-Suppression des liens morts
-De nombreux ajouts dans toutes les sections
-Des déplacement de liens qui n'avaient pas leur place dans leur section d'origine.
-De nouveaux commentaires et également des ajouts dans des liens qui n'en possédaient pas.

Vala, n'hésitez pas à poser vos réclamations, vos commentaires sur ce post ( si c'est de la daube ou pas ) , mais aussi à poster des sites que vous avez vu et que vous aimeriez le montrer ici.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai pas vu bash.org ni bashfr.org dans la liste du premier post. Le top des quote IRC, et c'est puissant parfois =o

Ah oui en effet !
Je l'ai ajouté dans la rubrique Sites divers, il se trouve dans les premiers liens.
Jolie travail, ca a du te prendre pas mal de temps ! mais c'est bien pratique merchi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Euh je ne comprends pas, les liens que j'avais ajouté à l'instant viennent de disparaitre

edit : rien ben ca a réapparu, comprends plus rien
J'ai pas pris de champignons hallucinogèene pourtant.

M'enfin bref, mise à jour actuellement.

EDIT 2: Voilà Mise à jour TERMINE !

-Nombreux ajouts notamment dans la partie vidéo
-Nouvelle section : Les liens Youtube
-Liens morts en partie supprimés
-Déplacement de liens vers une section plus approprié
-Orthographe
-Ajouts de titres pour plus de clarté et d'aisance dans la navigation.
-Ajouts de commentaires

Prochaine mise à jour dans les jours qui suivent. Date pour le moment indéterminé.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Euh je ne comprends pas, les liens que j'avais ajouté à l'instant viennent de disparaitre

edit : rien ben ca a réapparu, comprends plus rien
J'ai pas pris de champignons hallucinogèene pourtant.

M'enfin bref, mise à jour actuellement.
Encore ???? qui fait des siennes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés