[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
et y'aurai moyen de faire une rubrique : Vidéos DGV ?

(en fait j'ai grillé mon disque dur et j'aimerai bien trouver la tonne de vidéos a la con que j'ai perdu ^^)

avec genre la vidéo:
- des deux asiatiques (garçons) qui dansent devant leur webcam torse nu
-les deux asiatiques (filles) qui chantent devant une espèce de machine karaoké en tenue d'écoliere
-le petit chaperon rouge qui se bat comme bruce lee contre le méchant loup en image de synthèse,
- un véhicule amphibie militaire qui fait débarquer les militaires dans une espèce de sable mouvant
-Moskau (je l'ai encore celle la ^^)
- le gars (encore un asiatique ) qui vend une espèce de petit clavier qui fait des bruits de batterie
- heuuu et pis c'est tout ce qui me passe par la tète pour le moment, si vous arrivez déjà a retrouver tout ca, bravo et merci ! ^^
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
et y'aurai moyen de faire une rubrique : Vidéos DGV ?
!
Déjà fait depuis longtemps
Cependant, il est vrai y en a très peu. Cependant, je vais essayer de répondre du mieux que je peux à toutes tes requêtes.

D'ailleurs en passant, je vais réactualiser le post. J'ai des nouvelles idées et rubriques à dévélopper. Alors reviens prochainement .

Allez hop au boulot !
Citation :
Publié par Tortolini

Si ca vient du LoMbrik, je n'ose pas cliquer, quelqu'un peut me dire que ça confirme mes doutes à savoir une image subliminale ? C'est pour le ranger dans mes rubriques. Merci de votre compréhension.

-------------

En période de réactualisation...
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Si ca vient du LoMbrik, je n'ose pas cliquer, quelqu'un peut me dire que ça confirme mes doutes à savoir une image subliminale ? C'est pour le ranger dans mes rubriques. Merci de votre compréhension.
Un mec pendu ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés