[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais besoin de quelques opinions sur mon futur projet d'une nouvelle rubrique. En effet comme il y a beaucop d'étudiants sur JOL, je pense créer une rubrique utile pour les étudiants du collège aux classe prepas, cela va regrouper tout y compris les sites qui conseillent des orientations, descriptions des sections etc... Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
J'aurais besoin de quelques opinions sur mon futur projet d'une nouvelle rubrique. En effet comme il y a beaucop d'étudiants sur JOL, je pense créer une rubrique utile pour les étudiants du collège aux classe prepas, cela va regrouper tout y compris les sites qui conseillent des orientations, descriptions des sections etc... Qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'est une bonne idée, sauf qu'il n'y a pas que des Francais sur Jol, ce que beaucoup semblent oublié

Des classes de Prépa, ça n'existe pas au Québec

Amb
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
tres bonne idée
je veux bien presenter ma "filiere" ou tout du moins t'epingler la dessus
Domaine du graphisme, de l'architecture et du design; ca peut surement interesser pas mal de joliens
C'est super !
Expose ton domaine, en quoi ca consiste, expériences, démarche, diplomes requis etc....

Merci de ta contribution c'est sûr cela va interesser pas mal de JOLiens merci encore.

-------------------------------------

Mais non t'inquiète je n'oublie pas le Québec. Je creerai une sous rubrique spécial Québec, ça ne pose aucun problème, expose nous ce que tu fais également.

Même chose pour ceux de Belgique. Tout le monde est bienvenu du moment que ça profite à une communauté.

Hmmm..
il manque une video...
Mythique... La philosophie des crabes.
J'ai perdu le lien, je peux po la poster donc...
Alors si qq un pouvais etre assez gentil pour nous la partager ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés