[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que nul part était le plus grand comic selon moi du net :

http://ctrlaltdel-online.com/

C'est en anglais, il y a environ une nouvelle planche par jour depuis 2002. L'idée de départ est un comic sur deux gamers, le classique, mais très vite le thème s'élargie sur la vie des protagonistes, tout comme le dessin s'améliore.

CAD doit être du DGV ! Et j'suis étonné qu'a l'IRL personne connusse l'origine de mon avatar. Donc je répare l'erreur en vous donnant le site de mon idéal IRL
Il y a avait une bd du meme style il y a quelques temps (facile un an en fait) avec deux gros geeks gamers sans le sou qui partaient au japon et qui pouvaient plus revenir. C'était une bd en noir et blanc traduite directement du japonais, et c'était très très délire. Malheuresement, j'ai perdu ce lien aussi...
Citation :
Publié par Maniel
Il y a avait une bd du meme style il y a quelques temps (facile un an en fait) avec deux gros geeks gamers sans le sou qui partaient au japon et qui pouvaient plus revenir. C'était une bd en noir et blanc traduite directement du japonais, et c'était très très délire. Malheuresement, j'ai perdu ce lien aussi...

Un ami me l'a montré récement, je te mets le liens ce WE (je l'ai pas gardé j'ai pas accroché au style japonais)
Citation :
Publié par Iya-tchoum

Un ami me l'a montré récement, je te mets le liens ce WE (je l'ai pas gardé j'ai pas accroché au style japonais)

Troyanti ! Je fait pouvoir me taper une bonne heure de délire.
Bon j'ai remarqué que beaucoup ne profitent de cette merveilleuse innovation qu'est le wiki. De ce fait, je pense que l'on va revenir aux méthodes anciennes : Je vais me retaper manuellement tous les liens postés précedemment histoire qu'il y ait plus de lisibilités et qu'on ne soit pas obligé de se taper toutes les pages de ce fil.

MISE A JOUR DIMANCHE SOIR !!! ( 29/04/2007)
Bon j'ai déjà posté sur le post des animations flash roxxante de coin-coin, mais je crains qu'il ne soit passé inaperçu, dans le doute je viens en parler ici aussi.

Je recherche l'anim flash d'un renard ou un panda roux qui dansait le twist avec un tourne disque à coté de lui. C'était passé sur le bar y'a quelques temps et impossible de le retrouver.

Donc si jamais quelqu'un aurait un lien je lui en serait très reconnaissant.
Coucou tout le monde.
Je suis a la recherche d'un jeu tout con très violent en 2D ou l'on controlait un mec casiment invincible (ou alors c'était moi ) qui tuait plein de gens et qui récuperait leurs armes.

La particularité de ce jeu est que tout le monde avait une croix au milieu du visage, ainsi que le fait que les décors étaient très vite faits, et que les gens n'avaient pas de bras (ainsi qu'un corp modélisé rapidement).

Voila, y'a une vidéo de ce jeu : http://madness-combat-2-redeemer.freeonlinegames.com/

Je suis en train de me taper les 250 pages de jeux de freeonlinegames, et ça soule vite, donc si quelqu'un a le lien, je le remercie très fort.
Citation :
Publié par Maniel
Coucou tout le monde.
Je suis a la recherche d'un jeu tout con très violent en 2D ou l'on controlait un mec casiment invincible (ou alors c'était moi ) qui tuait plein de gens et qui récuperait leurs armes.

La particularité de ce jeu est que tout le monde avait une croix au milieu du visage, ainsi que le fait que les décors étaient très vite faits, et que les gens n'avaient pas de bras (ainsi qu'un corp modélisé rapidement).

Voila, y'a une vidéo de ce jeu : http://madness-combat-2-redeemer.freeonlinegames.com/

Je suis en train de me taper les 250 pages de jeux de freeonlinegames, et ça soule vite, donc si quelqu'un a le lien, je le remercie très fort.
google est ton ami

http://www.ugoplayer.com/games/madnessinteractive.html
C'est qui ce gars avec les cheveux roux à la fin de la 1ere video, et avec les cheveux gris au debut de la seconde ? (j'ai joué qu'aux quelques premiers Street Fighter).

Je m'insurge sur ce faux Finish Him de la 1ere video car Mortal Kombat > *, surtout Armageddon xD
Trop enorme le montage en tout cas.
MSN Messenger offre pour son anniversaire un mix de David Guetta fait avec des sons Messenger.
Y'a principalement les trois notes de lorsque quelqu'un vous répond. J'ai la flemme de faire un topic pour, mais écoutez le, c'est hyper frustrant quand on est connecté à internet, on fait que de regarder ses fenêtres MSN x_x.
Au Secours
J'ai perdu mon site-à-faire-des-sonneries-de-portable.
Un truc avec une machine sur laquelle on fait des réglages, et on a la sonnerie à la fin de la manip'

Cher Jolien, aide-moi, mon téléphone est désespéré
Hello, je suis à la recherche d'un site en anglais qui était passé ici-meme et qui proposais de répondre à une question posée par un random internaute, et ensuite d'en poser une nous-même et de recevoir la réponse par courrier. J'avais trouvé le principe bien fun mais je retrouve pas. Si quelqu'un à ca dans ses favoris si ca existe encore ... XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés