[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est ici que ma demande sera la plus appropriée, alors je me lance

Je recherche une vidéo récemment postée sur le bar et qui m'a fait beaucoup rire.
Voilà

Je plaisante, j'ai des infos supplémentaires pour vous aider à m'aider:

Elle (la vidéo) mettait en scène une marmotte ou un écureuil bizarre, qui se retournait, et à chaque fois qu'elle faisait ça, un petit commentaire en Anglais, ou quelque chose genre le petit doigt dans la bouche du gros méchant etc.
Il me semble qu'elle était tirée de Youtube, mais après avoir cherché, je n'ai trouvé que des vidéos d'environ 4/5 secondes, avec seulement un "retournement" de la marmotte, avec un commentaire.
La vidéo que je cherche est une sorte de compilation, qui dure plusieurs minutes.

Mettez en oeuvre votre savoir faire barien, je vous en serais reconnaissant!
Recherche d'un lien
Bonjour à tous,

J'avais, il y a déjà quelques temps, un super lien dans mes favoris, celui du site d'un mec assez balaise avec Photoshop (je crois) Il faisait des intérieurs de maisons, ou d'appartements, assez sublime, par exemple un intérieur très lumineux, où on aperçoit la mer (porte ouverte), un joli canapé, un plasma, bref, très design, je mettais ça en fond d'écran.

Il dessinait visiblement que des choses dans ce goût là.

hélas, j'ai formaté il y a quelques temps et je viens de m'apercevoir que je ne l'avais plus !

J'avais, il me semble trouvé ce lien ici. Donc si quelqu'un à le lien je suis preneur.

Merci ;-)
Bonjour je recherche un jeu stupide en flash en ligne où on pouvait faire des combats avec une anim pourrave. Le principe c'était de mettre un pseudo et ce pseudo donnait des caractéristiques au perso. ( y avait meme eu un concours sur sur le Bar )

Me souviens vraiment pas du nom du jeu.
Citation :
Publié par CheDaa
Bonjour je recherche un jeu stupide en flash en ligne où on pouvait faire des combats avec une anim pourrave. Le principe c'était de mettre un pseudo et ce pseudo donnait des caractéristiques au perso. ( y avait meme eu un concours sur sur le Bar )

Me souviens vraiment pas du nom du jeu.
Tu dois sûrement parler de string fighters, je te donne le lien
http://www.docteeboh.net/stringfight...u-en-flash.php
Citation :
Publié par Gexx
Bonjour à tous,

J'avais, il y a déjà quelques temps, un super lien dans mes favoris, celui du site d'un mec assez balaise avec Photoshop (je crois) Il faisait des intérieurs de maisons, ou d'appartements, assez sublime, par exemple un intérieur très lumineux, où on aperçoit la mer (porte ouverte), un joli canapé, un plasma, bref, très design, je mettais ça en fond d'écran.

Il dessinait visiblement que des choses dans ce goût là.

hélas, j'ai formaté il y a quelques temps et je viens de m'apercevoir que je ne l'avais plus !

J'avais, il me semble trouvé ce lien ici. Donc si quelqu'un à le lien je suis preneur.

Merci ;-)
Lien retrouvé : http://www.lukx.com/
Yop le bar,
J'ai souvenir d'une video d'un gars assez skiller sur 'toshop qui avait transformer l'image d'une grosse en fille plutôt correcte, mais impossible de remettre la main dessus
Parfait merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés