[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
Un truc que j'ai vu, donc déjà vu, mais que je ne vois plus. Un jeu avec du sable, mais pas celui qui est sur la première page du Bar. On dessinait des lignes, le sable tombait, nous pouvions même l'enflammer, ca ne sert à rien, c'est indispensable. Une idée?

Merci.
Ca ne charge pas chez moi =/
Je vois une page noire, avec des annonces jaunes. Elle sont positionnées autour de.. rien, qui je suppose est censé être le cadre entourant l'application.

Edit :
Citation :
Publié par Hot
Installe JAVA.
Mouarf, mon pc n'arrive pas à installer ce programme. Tant pis pour moi.
Merci de ta réponse =)
Citation :
Publié par Célérita
Ca ne charge pas chez moi =/
Je vois une page noire, avec des annonces jaunes. Elle sont positionnées autour de.. rien, qui je suppose est censé être le cadre entourant l'application.
Installe JAVA.
Vous désirez connaître le taux de fréquentation de votre site préféré depuis les six derniers mois, la moyenne du nombre de pages visitées par les internautes ou même connaître d'où viennent ces derniers ? Pas de problème avec Alexa.

Edit: w00t on est 79ème sur le top100 des sites visités en Nouvelle Calédonie
Citation :
Publié par Kailhus
Vous désirez connaître le taux de fréquentation de votre site préféré depuis les six derniers mois, la moyenne du nombre de pages visitées par les internautes ou même connaître d'où viennent ces derniers ? Pas de problème avec Alexa.

Edit: w00t on est 79ème sur le top100 des sites visités en Nouvelle Calédonie

Passés 76eme aujourd'hui...
Demain on s'attaque à google qui est premier!
Citation :
Publié par kator
Passés 76eme aujourd'hui...
Demain on s'attaque à google qui est premier!
On a redtube et skyblog tout près devant nous, c'est la première étape à passer. Joliens, joliennes je vous connais très bien boycottez ces deux sites que vous avez l'habitude de fréquenter in secret et jolrollez tout s'qui bouge. Le salut est proche camarade!

ps: jolrollez seulement vers la section dofus svplz.
Appel désespéré à tous les geek J0Liens connaissant le net comme leur poche. Je cherchais le lien d'une vidéo qui était passé par le bar il y a quelques temps, représentant une réunion entre collègue, mais ou chacun agissait comme s'il était sur un forum. Un mec qui hurlait "FIRST" après une question par exemple, ou un bot qui tentait d'entrer, repoussé par une lecture visuelle, etc.

Précision : c'était en anglais.

Mercissime.
enorme la bd mais puree j avait pas vu la traduction Francais donc je me fait chier a lire en anglais depuis taleur ( je m ettonne moi meme j ai tout compris)
J'arrive plus à retrouver le clip style musique moyen orient Tounak Tounak, chanté par un gros gars qui fait un chorégraphie bidon avec ses mains

Quelqu'un à un lien svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés