Premier Geste

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me frotte les yeux, je m'étire, je me gratte les couilles, et ensuite je fume une clope...

Une fois ce petit rituel terminé, je fais un semblant de rangement dans ma piaule...
Tout est réglet comme une horloge chez moi

à 6H28 je me réveille ( ne me demandez pas pourquoi 6H28)

J'éteint mon réveille le plus vite possible.

J'évite la poutre au dessus de mon lit sans m'en rendre compte.

Je vais prendre ma douche avec la radio allumé ainsi que le chauffage.
à 6h44 ou 45-46 ca dépend si j'ai été vite ou pas Je sors de la salle de bain.

Je prend mon petit déjeuner -Chocopops ou chocapic- je ne supporte pas le pain et de toute facon ca met trop de tps a ce manger

à 7H05 je fais mon sac et à 7H15 je sors de la maison, il faut qu'il soit 7H15 tout pil pas 7H13ou 14 ou meme 16 IMPOSSIBLE!

à 7H20-21 j'arrive à mon arrêt de bus et mon bus arrive en général a 7H24 mais il est moins précis que moi mais bon je l'accepte.

Il n'y a qu'un pas pr que je me roule par terre en criant mais je me retient.

Voilà et non je ne suis pas autiste

Si accompagné, câlinage en douceur de ma charmante compagne du moment pour lui faire comprendre...qu'il est l'heure de préparer le café ...Je me rendors vite fait (évidement ), et généralement, je suis harcelé après car je veux plus quitter le lit.

Si seul, bah si seul au réveil, je me souviens pas de ce que je fais...et ca n'a aucune importance car la journée sera de toute façon merdique...Ca me fait pensé...que je les enchaîne en ce moment...^^

Citation :
Vash Le Typhon
Empereur

Tout est réglet comme une horloge chez moi

à 6H28 je me réveille ( ne me demandez pas pourquoi 6H28)

J'éteint mon réveille le plus vite possible.

J'évite la poutre au dessus de mon lit sans m'en rendre compte.

Je vais prendre ma douche avec la radio allumé ainsi que le chauffage.
à 6h44 ou 45-46 ca dépend si j'ai été vite ou pas Je sors de la salle de bain.

Je prend mon petit déjeuner -Chocopops ou chocapic- je ne supporte pas le pain et de toute facon ca met trop de tps a ce manger

à 7H05 je fais mon sac et à 7H15 je sors de la maison, il faut qu'il soit 7H15 tout pil pas 7H13ou 14 ou meme 16 IMPOSSIBLE!

à 7H20-21 j'arrive à mon arrêt de bus et mon bus arrive en général a 7H24 mais il est moins précis que moi mais bon je l'accepte.

Il n'y a qu'un pas pr que je me roule par terre en criant mais je me retient.

Voilà et non je ne suis pas autiste
Je commence à bosser a 14h et je t'avoue que de 13h20 à 14h tout est minutieusement chornometré pour que j'arrive à 13h59 au boulot et pas une minue plus tôt. Enfin, comme toi quoi ^^
Citation :
Publié par Icynus
Pendant les vacs (finit la :/), je met le reveil tres tres tot genre 9h (j'ai donc generalement dormit 4-5h alors), il sonne donc forcement je rale "fait chieeeerrrrr...." puis je le remet a sonner 1h apres et ce jusque au grand max 15h du matin .
Pareil pour les Vacances
ensuite c'est le combo, ptit dej, cloppe (le lundi on ajoute un magasine people )
lavage de dent voir mise de fringues (j'dors pas nu et ne passe donc pas la journée nu)
après glande sur pc le temps de voir avec les gens quoi faire le soir
douche puis sorti

hors vacances reveil 50 min avant le départ
30 min pr douche ptit dej journal salle de bain preparatif finaux
20 min de trajet / trouvage de place
En vacances: je descends direct boire un jus d orange.

En cours: je vais directement prendre ma douche, en marchant avec un espèce de radar pour éviter les murs
En semaine: éteignage de réveil + étirements + redodo + lavage après

En week end: Allumage de payçay à côté du pieu, gogo toilettes, salle de bain toussa
Je me lève, je vais faire pipi, je me lave les dents, je prends ma douche, je m'habille, je pars bosser. Dingue, non ?

----

Je crois qu'on peut décemment estimer qu'on a fait le tour du sujet. On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés