Premier Geste

Fil fermé
Partager Rechercher
en vacance, je tend le bras pour allumer le pc et je vais prendre une douche, et quand je suis en vac je referme les yeux en me disant : chouette encore 15 min a glander dans son lit ( je met toujours mon reveil 15 min en avance )
Pendant les vacs (finit la :/), je met le reveil tres tres tot genre 9h (j'ai donc generalement dormit 4-5h alors), il sonne donc forcement je rale "fait chieeeerrrrr...." puis je le remet a sonner 1h apres et ce jusque au grand max 15h du matin .
Apres vu que je ne prend jamais de ptit dej je me pose devant le pc tranquillement avec juste le bas de pij et apres c'est les coups de fils quotidien "allo ué t'es ou, ah t'es chez toi j'inc" donc la si courage je m'habille (douche du soir) sinon vtff .
Et on se fait a manger ou on va bouffer chez quelqu'un .

Hors vacances.
Je met le reveil 30min avant de me lever normalement et bien sur je met reveil avant lui, owned le reveil donc je l'eteint et je me rendort a 7h10 on me conduit a la gare donc je descend a 7h00 voir 7h05, s'ensuit un nouveau dormissage dans le train, malheur a celui qui ose me parler ou faire quoique ce soit durant l'heurre qui suit mon reveil.

Ca detend grave le bar mine de rien .

Dans le genre foirage de reveil je me suis rendormis durant un ds de math a l'internat et jme suis meme pas reveiller pour savoir si j'avais eu mon bac, on ma appellé pour me le dire .
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je vais me brosser les dents et me coiffer direct, apres je vais bouffer et je retourne dans la salle de bain.
Tu te laves les dents avant d'aller manger ? Tu te relaves les dents après ?

Le réveil sonne, je saute du lit directement. Je descend déjeuner, je me lave les dents, je vais m'habiller, je vais au chiotte pis je suis parti Je suis un geek mais bizarrement le matin d'une semaine où je vais à l'école/boulot, je vais pas sur l'ordi, j'ai la flemme.

En vacance, je me lève tard, je déjeune pas, je vais sur l'ordi 1h pis je vais manger
je me lève, j allume l'ordi, pendant ce temps je vais pisser pis je me roule une clope et je la fume devant l ordi
Sinon je coupe ma chaine et je me rendors
Reveil qui sonne 30min avant l heure ou je doit me lever (2 reveil qui sonnent toutes les 5 min d intervalles)

ensuite :
-allumage PC
-Branchage bouilloire
-Toast dans le grille pain
-toillettes
-pti dej
-douche
-boulot
Citation :
Publié par Elty
la réponse à la con qui fait rire
MDR +1.

Sinon moi je fais toujours les mêmes choses précises.

-Réveillé par le journal d'Europe 1 à 7H, je me lève presque tout de suite.
-Je fais chauffer le lait pendant que je vais aux toilettes, puis je sors ce qu'il faut pour le petit dèj.
-Je déjeune en écoutant le journal, je finis et j'éteins la radio vers 7H18 ou 7H19, juste avant la rubrique économie en fait.
-Je vais me laver la figure.
-Je mets un t-shirt et je me coiffe.
-Je me lave les dents.
-Je mets le reste de mes habits.
-Je range mes affaires étalées dans mon appart et sur mon bureau.
-Je ferme les volets et ouvre la fenêtre.
-Je m'en vais.

Citation :
Publié par Swl
MDR +1.

Sinon moi je fais toujours les mêmes choses précises.

-Réveillé par le journal d'Europe 1 à 7H, je me lève presque tout de suite.
-Je fais chauffer le lait pendant que je vais aux toilettes, puis je sors ce qu'il faut pour le petit dèj.
-Je déjeune en écoutant le journal, je finis et j'éteins la radio vers 7H18 ou 7H19, juste avant la rubrique économie en fait.
-Je vais me laver la figure.
-Je mets un t-shirt et je me coiffe.
-Je me lave les dents.
-Je mets le reste de mes habits.
-Je range mes affaires étalées dans mon appart et sur mon bureau.
-Je ferme les volets et ouvre la fenêtre.
-Je m'en vais.

Wow c'est beau une organisation comme ça
Message supprimé par son auteur.
Je met un caleçon, la chaussette droite, puis la gauche... A moins que ce ne soit la gauche d'abord et ensuite la droite, ah non en fait le caleçon je le met après les chaussettes, donc chaussette droite puis... Euh... Je sais plus.
Je cherche ma ptite culotte .

une fois la tite culotte retrouvée , je branche le pc .

Un peu de pudeur quoi merde ..

( ou ma gaine taille 52 ? )
Citation :
Publié par shaani
Je cherche ma ptite culotte .

une fois la tite culotte retrouvée , je branche le pc .

Un peu de pudeur quoi merde ..
poster un commentaire comme cela et toujours pas mettre de photo sexy de profil, ca devrait être un crime sanctionné contre tous les MDFs de JoL (Dieu sait qu'il y en a ).

Première chose quand je me lève : écouter les bruits. Si ca hurle à côté, je me rendors.

Neosine, dans métro boulot dodo, c'est quand même le dodo qui est le mieux
Je me réveille avec mon simulateur d'aube made maison (en gros mon PC affiche des images de noir vers blanc pendant une demie heure). Geekisme pawa.
Si j'ai oublié de mettre la luminosité de l'écran à 100% avant de dormir, je me réveille pas, pour cause de simulateur d'aube trop blafard (comme quoi ca sert les écrans à 400 cd/m²).

Je m'habille (douche du soir pawa). Je descend. Je bouffe. Je me brosse les dents. Je me rase. Puis, une fois frais et dispo :
petita) J'ai cours, et je pars en cours.
petitbé) J'ai pas cours et dans ce cas, glandouille, copine, bidouillage électronique, jeu de rôles avec potes, avancée dans les travaux universitaire (surtout que je suis pas rapide avec LaTeX).

Vala. Ma vie rosque.
Prochain topic, ça sera "vos préliminaires" ?

Bon, mon ordre, variant selon les besoins naturels existants ou non :
-> réveil
-> toilettes
-> douchage/dents/rasage éventuel
-> habillage, sortage de iench, cherchage de pain
-> nourrissement de iench, nutrition personnelle, vidage lavaiselle
-> relavage de dents, cassage bus/tram/taff.
A peine éveillé s'amorce en moi ce déchirant et interminable combat entre Nature ( bon j'explique pas, ya déjà bien assez de bio dans ce fil ) et Culture ( net et/ou trouver un JT pas trop nase ).

Ca dépend des jours quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés