Premier Geste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Excuse moi on t'a menti, c'est gourdin du matin, pipi sans les mains.

Après je ne veux pas savoir.
Je sais pas mais quand caytoutdur ca part dans tous les sens.
Enfin voilà quoi
Citation :
Publié par Garren
Juste pour dire qu'il est techniquement (olol anatomiquement plutôt) impossible d'uriner en erection. A la limite en mi-molle
Faux c'est uriner en même temps qu'éjaculer qui est anatomiquement impossible.
Non mais si stp.
Pitié, des plussoyages, j'ai la flemme de chercher des sources

En plus je ne trouve pas ces saloperies de sources. Hu hu, pwned par le forum "faire pipi en érection". Perso je comprends pas, c'est pas les mêmes canaux et tout. Après ça depend si vous me parlez d'un érection toute molasse aussi
Citation :
Publié par benlepreux
je vais éteindre la lumière que ma mére a allumé et je me recouche (que ce soit péridoe scolaire ou pas)
Tu portes bien ton nom benlepreux
Citation :
Publié par Garren
Non mais si stp.
Pitié, des plussoyages, j'ai la flemme de chercher des sources

En plus je ne trouve pas ces saloperies de sources. Hu hu, pwned par le forum "faire pipi en érection". Perso je comprends pas, c'est pas les mêmes canaux et tout. Après ça depend si vous me parlez d'un érection toute molasse aussi
Bah ouais je suis désolé mais c'est une LU. Ca part de tous les côtés mais tu peux faire pipi.
Citation :
Publié par Garren
Ouais d'ailleurs tu n'as pas trop à t'en faire, la lèpre se soigne en quelques mois pour seulement 6€ de nos jours
je compte plus les fois ou on me la faites celle la
Citation :
Publié par Garren
Juste pour dire qu'il est techniquement (olol anatomiquement plutôt) impossible d'uriner en erection. A la limite en mi-molle
C'est possible, ca m'arrive regulierement de le faire, et avec une vrai erection.
dès que mon réveil sonne, je l'éteins machinalement,
puis suivant un retournement sportif, je me place face à l'échelle, je descends de mon perchoir en un bond,
j'ouvre les volets pour voir le temps qu'il fait,
j'allume l'écran de mon ordi qui n'est jamais éteint,
ensuite je mets l'eau à bouillir,
toilettes pendant ce temps,
puis préparation du pti dèj, pris en 1/2 heure minimum devant l'ordi,
ensuite j'enchaîne avec une bonne douche d'environ 20 min,
puis je saute dans mes fringues et je pars en courant parce que je me rends compte que j'ai encore traîné et que je suis donc encore une fois en retard à la fac...

Pendant les vacances, c'est simple, je me lève pas.
j'envoie valser mon reveil sans l'eteindre en general comme ca je suis obligé de me levé pour l'arreter (meme si les 3/4 du temps je me recouche mais bon..) j'enfile quelque chose pour pas me ballader a poil dans la maison, je me douche je prend mon ptit dej...

Si c'est pas les vacances je cours parce que je suis a la bourre, si c'est les vacances je vais devant le PC avec un café
Citation :
Publié par Ceb
J'encule un meuble.
Ca ma fait rire

Réveil qui saoule sinon, j'essaye de lui dire tg mais il s'éteint pas , donc obligée de tendre le bras pour le prendre et l'eteindre

Reveil, j'essaye de me rendormir un peu mais y'a tjrs qq'un pr me faire ch***
P'tit dej avec un bon jus d'orange car l'eau s'pas bon le matin!
Brossage de dents, se peigner les cheveux, maquillage (ou pas en fait, vive le naturel ! )etc
M'habiller
Et généralement je suis en avance donc pc pour lire les forums
Partir en cours ^^

Et pendant les vacances (qui sont finies là d'ailleurs ! ) :
J'me réveille vers 10h-11h et j'essaye de me rendormir, si j'y arrive pas je glandouille un peu pis j'me lève.

Passionant.
C'était mon message constructif (si on peut appeler ça comme ça) du jour
Je vais me brosser les dents et me coiffer direct, apres je vais bouffer et je retourne dans la salle de bain.

Par contre, Xievsarg lui allume directement la X360 et joue à Saints Row pendant 1 ou 2 heures avant de se rendre compte qu'il est humain, donc qu'il mange, donc qu'il a faim, donc qu'il faut aller au frigo.

Sinon mon frere a le clavier sur le coté de son lit, quand il se leve vu qu'il a laissé le pc en veille il peut directement reprendre :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés