Premier Geste

Fil fermé
Partager Rechercher
Après vous avoir mis en tenue pour faire dodo

Avoir choisir la manière de vous endormir

J'aimerais maintenant savoir quel est le premier geste que vous faites le matin?

Est-ce que c'est:
- Mettre le réveil 30 min plus tard
- L'envie d'aller aux toilettes qui sonne l'alerte?
- L'appel du ventre qui est plus fort que tout?

Dites-moi tout

Perso quand je me lève j'essaie d'éviter les deux voraces qui me servent de chatons qui se mettent exprès dans mes jambes.. et je leur donne à manger ^_^
Citation :
Publié par Cyxi
- Mettre le réveil 30 min plus tard
C'est exactement ce que je fais en ce moment depuis 2 semaines (depuis que j'ai repris )

Je mets mon réveil à 7h et je passe 2h à reculer l'heure de réveil (oui j'arrive en retard après mais on m'a dit que j'étais encore en 'vacances' alors j'ai le droit )

Mais en tant normal, je mets toujours mon réveil à sonner un peu plus tôt, comme ça, j'ai l'impression que je owned mon réveil ( ) et que je peux dormir encore un peu plus
Je m'habille (douche du soir inside)
D'ailleurs c'est comique je mets entre 2/3 mn a foutre 3 vetements et j'ai tendance a me casser la gueule en changeant de calbart.
Citation :
Publié par Cyxi
Perso quand je me lève j'essaie d'éviter les deux voraces qui me servent de chatons qui se mettent exprès dans mes jambes.. et je leur donne à manger ^_^
Ben pareil en fait sauf que moi c'est une grosse vorace qui compte pour 2...
Semaine ou week-end, à 7h elle réclame sa pitance et ne me lâche pas tant que sa gamelle n'est pas remplie...
Bon le week-end je me recouche après et je me blottis dans les bras de mon homme pour un vrai réveil en douceur
Citation :
Publié par Misshentai
- je bois un grand verre d'eau minérale, ensuite je vais déjeuner
L'eau à jeun, je peux pas ! c'est deg
Je sursaute.

Ensuite je tends le bras vers le cendar puis vers le briquet, je fais ce que j'ai à faire en me levant lentement, direction le PC pour lire les messages importants (et automatiquement triés) de la nuit, pour la suite j'avise selon ces messages.
run pisser un coup, ensuite boire de la flote. et go sortir le chien.

un fois revenue, miam et apres on vois

fin bref, les besoin naturel, toujours els besoin naturel...
Citation :
Publié par Siam
Eteindre le réveil pour me rendormir
j'ai fais ca au debut de l'année derniere, j'ai commencer a arriver en retard en cours, puis a manquer les cours, puis ayant trop de retard et trop la flemme a plus y aller du tout, et puis comme j'avais rien a faire de mes journées vu que j'allai pas en cours, j'ai gagné de l'argent en **censuré pour votre securité** puis j'ai voyagé, toujours en me levant tard bien sur !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés