Statues Récapitulatif !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena

Ca aurai surtout incité des la quete finie avec un personnage a la refaire en 4ieme vitesse avec un autre perso/compte

Oui mais si je ne l'ai pas précisé je pensais que seul le premier personnage d'un compte était pris en compte par Goa.

Mais je suis conscient que ma théorie n'est pas forcément au point.
Citation :
Publié par Celui
Oui mais si je ne l'ai pas précisé je pensais que seul le premier personnage d'un compte était pris en compte par Goa.

Mais je suis conscient que ma théorie n'est pas forcément au point.
imaginons mon groupe guilde avec ton systeme, deux d'entre nous avec une forte disponnibilité ne prennent pas la quete, les autres leur expliques. Des que le gros du groupe a finit la quete, on la refait, avec tout les éléments de prets, la soluces, les locs, les objets crafté prit avec nous, en s'assurant que la nuit va tomber au bon moment pour ne pas perdre de temps, un skald nomade ml 10 et un chaman. Les deux qui n'avaient pas prix la quete sont premiers avec comme unique chance d'avoir un groupe encore plus optimisé pour la faire encore 30s plus vite, cool hein

Et avec un seul compte, ca revient a faire la quete en cherchant sur le main et puis a la refaire en vitesse sur le bot, chouette hein?

non vraiment, compter le temps entre le début et la fin de la quete, c'est uniquement inciter a faire une équipe (avec son compte bot si nécessaire) pour la faire avec le spoiler intégral

Je suis d'accord que la faire commencer a un moment donné avantage forcement ceux qui sont dispo a ce moment la, c'est pour ca que goa fait des quetes longues (on est resté bloqué 22h sur une étape, les gens qui au lieu de chercher on fait autre chose n'ont rien perdu sur nous) pour essayer que tout le monde ai le tempsd e chercher
Je crois que personnellement, je l'aurai fait encore plus longue, au lieu de mettre 17 étapes, en mettre 50, sur une telle durée, la majorité des gens a des moments de libres et des moment occupés, ce qui égalise
Citation :
Publié par RiC
Ce que je trouve étrange avec ces histoires de spoiler JoL c'est que ceux qui les critiques sont souvent les mêmes qui défendent le fait d'avoir avancé sur la quète en bg guilde ou en équipe TS ...
Exactement. Et le pire c'est quand certains qui ont rapidement tout compris en reflechissant a 20 (et souvent une fois que d'autres leur ont explique pendant longtemps) viennent se la jouer et critiquer les autres...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Exactement. Et le pire c'est quand certains qui ont rapidement tout compris en reflechissant a 20 (et souvent une fois que d'autres leur ont explique pendant longtemps) viennent se la jouer et critiquer les autres...
bah au moins les 20 (qui étaient surement moins que 20 ) ont réfléchit et pas suivi un spoiler...
perso je l'aurai eu mauvaise si c'était juste quelqu'un qui avait suivi les spoilers qui avait trouvé l'ultime étape avant les "vrais" chercheurs et aurait gagné.
le fait que les spoilers était sur JOL en moyenne 1h après que l'on ait trouvé l'étape, et que la plupart des étapes demandait bien plus de 1h de résolution aurait pu nous amener à cette issue...
Citation :
Publié par RiC
Cette quète ne pouvait avancer qu'en utilisant la collaboration de plusieurs personnes, je ne voie pas le problème si ces personnes ont collaborées sur JoL plutot que sur ton cc guilde...
Le « problème », c'est que le forum JOL est public et ouvert à tous, et qu'en y donnant tes réflexions et tes indices, tu peux ennuyer une personne qui tomberait dessus sans le vouloir alors qu'elle n'en est pas encore à cette étape (avec des balises spoiler partout et un titre de fil explicite, c'est extrêmement peu problable, mais ce n'était pas vraiment le cas).

Sur notre canal de groupe (et celui de guilde), on savait qui faisait quoi, qui en était où, et ce qu'il fallait passer sous silence pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui étaient juste au début de la quête.

(Et, personnellement, j'ai collaboré par MP sur JOL, avec quelqu'un dont je savais où il en était, qui nous avait aidé en donnant une information précieuse, et qui était bloqué bêtement sur une histoire de mot-clé.)
Citation :
Publié par Ssiena
non, parce qu'il n'en parle pas avant
si tu commence sur le mot clef mort, alors ce que tu manques c'est "question d'astorius" et tu es bloqué quand il te dit que tu peux lui redemander la question de départ, mais si tu trouves, ce qu'on a fait, il te dit qu'il est venu lui poser des questions sur une pelle enchantée

un petit truc pour eviter de spoiler et/ou de donner des indice aux gens présent, c'est de /whisper les mots clefs
En effet, j'ai enfin eu le droit au texte complet après avoir refait la quête avec un second personnage.
C'est vrai que si l'on pense à formuler ses phrases de façon à faire apparaître "question d'Astorus", le reste de la discussion se déroule sans problème.

Enfin, d'ici la prochaine animation de ce genre, j'ai l'impression que je vais m'ennuyer. Cette quête était carrément à un autre niveau que nos habituelles "simples" quêtes Mythic.
Citation :
Publié par Rafa
Enfin, d'ici la prochaine animation de ce genre, j'ai l'impression que je vais m'ennuyer. Cette quête était carrément à un autre niveau que nos habituelles "simples" quêtes Mythic.
Oui hein après le reste à l'air bien fade. Je rêve d'en avoir une comme ça par mois personnellement (sans les lots hein, le but n'est pas de les ruiner, c'est pour le plaisir de faire des vraies quêtes ). Plus je vais manquer de temps et saturer mon entourage (c'est tellement plus magique quand c'est fait avec des copains) mais j'ai peur que l'équipe goa ne suffise pas pour produire a un tel rythme et des salaires en plus, ça ne sort pas de nul part

pour les mots clefs, je suis d'accord que c'est lourd de devoir avoir une formulation aussi précise pour que ça marche, cela dit, pour suivre les anims goa depuis le début de leurs mots clefs cachés, je trouve qu'avec le temps, on s'habitude (je me rapelle avoir hurlé irl quand j'ai trouvé le premier mot clef, par erreur, en parlant en local devant Samedi "Samedi m'a parlé! elle m'a parlé!!", tout le monde m'a regardé de travers )

Par contre, c'est vrai que c'est pas terrible de pouvoir prendre les mots clefs en cours, il faudrait si c'est possible conptenu des limitations techniques de faire une étape par mot clef, comme ca, il n'y aurait plus de problème (mais il faut voir si goa a techniquement les moyens de faire des quêtes a y étapes, au pire passer par une astuce en faisant plusieurs quêtes successives)
Citation :
Publié par Ssiena

Je crois que personnellement, je l'aurai fait encore plus longue, au lieu de mettre 17 étapes, en mettre 50, sur une telle durée, la majorité des gens a des moments de libres et des moment occupés, ce qui égalise

Là dessus on est complètement d'accord. Je pense aussi qu'une vrai quête fleuve aurait permis de niveler un peu tout ça.
Citation :
Publié par Heilios
à part ca tjs pas de statue pour alb orca ?
peut-être que le gagnant ne connait pas JoL

perso je pense être dans les 30-100 premiers
Vous pensez que l'on aura droit à des images ( ou creens ) des statues des joueurs gagnants ?

Parce que ce que l'on peut voir dans notre capitale, on ne peut pas chez les autres ( et pas envie d'ouvrir un compte trial juste pour ça )

Avec un petit descriptif aussi ( genre sa statue est plus émotive que lui, etc )
Citation :
Publié par Goa
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté un prix lors de notre énigme lancé le 30 aout 2006.
Toutefois, comme nous l’avions stipulé dans le règlement de ce dernier, nous nous réservons le droit de ne pas construire de statue pour un personnage dont le nom ne correspond pas à l’ambiance du jeu.

Votre personnage « Fiinalzzz » entre malheureusement dans cette catégorie. Nous vous offrons la possibilité de modifier son nom dans les 48h, en cas de refus, la statue se verra attribuée au joueur suivant ayant fini ce concours.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
;p
Bravo pour avoir fini premier et bravo pour avoir remporté un prix (si c'est la carte graphique, tu vas faire des jaloux, et si elle ne te plait pas, je suis preneur).

Pour le nom du personnage, c'est bête, mais ils avaient bien prévenu, quand même.

On peut penser qu'on en saura plus demain, vu qu'ils étaient censés communiquer le gagnant du voyage en début de semaine, déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés