[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai aussi le problème , (et je suis en dégroupage total) , je pense qu'il y a un problème en ce moment ( un problème ponctuel) du coté de free.... enfin j espere..

ca devrait pas durer ( esperons)
Citation :
je pense qu'il y a un problème en ce moment ( un problème ponctuel) du coté de free.... ca devrait pas durer ( esperons)
ahaha je me disais ca depuis début Août avant de changer de FAI y a 2 semaines car le "ponctuel" s'éternisait quelque peu
Bon, pour vous qui n'avez a première vue pas regarder les 30 pages précédente.

Free bloc tout les port <1000 des dégroupé partiel depuis 1mois.

Donc:

-DAOC et beaucoup d'autre
-TS
-P2P
-Msn
...
Ne marche plus

Chez Free le Grand patron "Ms Z" a parlé.

Mais Ms Z a pas dit tout a fais ce qu'il faut... résultat sa a encore plus crier.

Un pauvre abonné pas content a traité Free "d'arnaque" et c'est fais traduire en justice (moi j'aime Free hein !)

Résultat on a Free qui nous dit de faire leur travail, et nous on deviens les "pigeon" (j'aime Free)

Free ta rien compris

Ms Z: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899
ça post bp moins ici.. donc, vu que pour moi ma connexion remarche, alors que je suis toujours en NON dégroupé:

- Est ce que ça remarche pour la plupart des gens comme moi, et qu'il y aurait donc une solution de trouvée pour les abonnées non degroupés?

- Est ce que tous les non dégroupés ont quitté Free?

- Est ce que les non dégroupés ont toujours les mêmes problèmes mais en ont marre de gueuler dans le vent vu que Free est, selon eux, "irréprochable"?

[edit]: petite erreur... je ne suis pas encore dégroupé
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
nouvelle abonnée chez NeufTél ..et comme par hasard ... tout marche nickel !
Ah ... je travaille à la Poste dans une ville de 35.000 Habitants (zone dégroupée) et je vois passé 15 a 20 neuf box par jour en retour... Je te souhaite malgré tout bonne chance
Citation :
Publié par Laskerin
Ah ... je travaille à la Poste dans une ville de 35.000 Habitants (zone dégroupée) et je vois passé 15 a 20 neuf box par jour en retour... Je te souhaite malgré tout bonne chance
Possible.. mais en attendant ... je peux jouer
Citation :
Publié par kemos/freedom
ça post bp moins ici.. donc, vu que pour moi ma connexion remarche, alors que je suis toujours en dégroupé:

- Est ce que ça remarche pour la plupart des gens comme moi, et qu'il y aurait donc une solution de trouvée pour les abonnées non degroupés?

- Est ce que tous les non dégroupés ont quitté Free?

- Est ce que les non dégroupés ont toujours les mêmes problèmes mais en ont marre de gueuler dans le vent vu que Free est, selon eux, "irréprochable"?
Tu as très bien résumé la situation :
- pas de solution pour les non dégroupés excepté attendre un dégroupage eventuel dixit Xavier N. pdg de Free...
- ça râle toujours sur les forums mais les gens font plus attention à leurs critiques vu que Free part au quart de tour et n'hésite pas à porter plainte en cas de d'utilisation de qualificatifs peu flateurs...Mais ça râle ça c'est sûr
- Difficile d'estimer le nombre de non dégroupés qui sont partis chez 9 ou chez orange mais il est clair que beaucoup ont renoncé à attendre une amélioration ou un hypothétique dégroupage qui risque d'ailleurs de ne jamais arriver dans les zones "peu rentables"...

- Tous les problèmes relevés en zone non dégroupée dans ce post sont toujours
d'actualité même si le bridage de certains protocoles semblent moins fréquents
sur certaines régions et à certaines heures. Enfin c'est pas tout à fait pareil quoi mais un peu quand même !!!

Le marché de l'internet en France c'est pas encore ça mais est-ce que c'est mieux dans d'autres pays ? J'aimerais bien le savoir
Pour ceux qui ont résilié sans payer les frais vous en êtes où avec Free?

Moi je suis désormais chez Orange. Free a même pas signé l'AR de la freebox. J'ai reçu aucune facture ni même celle du dernier mois en cours. Juste une lettre précisant que ma ligne était résiliée sans plus. J'ai peux voir sur mon ancien compte free le montant des frais qui me sont demandés mais je suis pas censé le savoir sans un courrier avec A/R.
Citation :
Publié par Razielo
Pour ceux qui ont résilié sans payer les frais vous en êtes où avec Free?

Moi je suis désormais chez Orange. Free a même pas signé l'AR de la freebox. J'ai reçu aucune facture ni même celle du dernier mois en cours. Juste une lettre précisant que ma ligne était résiliée sans plus. J'ai peux voir sur mon ancien compte free le montant des frais qui me sont demandés mais je suis pas censé le savoir sans un courrier avec A/R.
Cela fait 1 semaine que j'ai retourné la Freebox.. toujours pas de nouvelles !
C'est une chose de se faire traduire ne justice par free, c'est en une autre de se faire condamner

Pour un peu que le juge soit aussi chez free non dégroupé ca va donner
Pour ma part, je suis chez free en dégroupage total et je tente ce matin de me reconnecter à daoc et ..................... plouf !!.......impossible !!!

ça semble donc etre un pb plus large que les accès des non-dégroupé !

je précise que je n'avais pas tenté de jouer depuis longtemps !!!
Petite question sur la fiabilité de leur site au niveau travaux des lignes dégroupage, il est écrit que ma ville sera dégroupé dans le 2eme semestre 2006 (bientot en gros) alors la question est toute bête est ce que leur estimation du temps est correct ou est ce qu'il disent sa tout les ans ? ^^ parce que changer de FAI pour revenir chez free en degrouper un mois plus tard sa me tente pas des masses ^^ par contre si leur 2eme semestre 2006 se transforme en 2007 la sa me derange quelque peu ^^
En ce qui me concerne, ancien Free ND :
- résiliation le 10
- réception du mail de confirmation le 12
- prélèvement du mois d'octobre le 13 et dans la foulée révocation de l'autorisation de prélèvement
- le 13 à 11h direction la boutique FT la plus proche et inscription à Orange
- le 13 à 11h15 retour à la maison avec une livebox
- le 13 à 19h00 branchement le Livebox, synchro parfaite et plus aucun pb de connexion.

Bilan prochaine étape remballage de la Freebox et bye bye Free.

Goth
Toujours pas de réponse de Free suite à mon envoi recommandé avec AR...Si ils me cherchent ils vont me trouver quitte à prendre un avocat. Ce ne sera pas la première fois que je fais un procès. J'attend le récépicé avec impatience ainsi que mos décomptes de banque pour voir... Sinon depuis que je suis chez Orange plus de soucis et plus rapide qu'avant. De plus comme je l'ai dit plus haut j'ai eu une assistance rapide pour la mise en service et au moins qqun qui comprenait que nous ne sommes pas tous des techniciens informatiques.

Je vous tiens au courant de la suite.
bjr tout le monde

pour ma part

-mise en demeure à free en rar pour remettre en fonctionnement la ligne
-lundi envoi lettre resiliation en rar
-mardi (banque fermée lundi ^^) bloquage prelevement free
-fin du mois renvoi freebox en rar

sinon niveau co bein ld tres souvent et le soir ou weekend je peu lancer daoc, choisir le perso et apres pas de co donc vi c'est mieux lol mais peu tj pas jouer
pour ma part, j'ai renvoyé la résiliation et la freebox mercredi dernier.
J'ai laissé le paiement du mois d'octobre et j'ai arrété mon prélévement automatique.
Je suis passé chez orange hier, j'ai ma livebox, reste plus qu'à attendre ma connexion ds la semaine prochaine normalement
Je ne peux avoir que le forfait 1megamax, j'espère que ça va le faire !!
J'voudrais des infos sur la maniere dont on est bridé par free. J'ai lu que c'etait au depart de la freebox, donc qu'en utilisant un autre modem, cela passerait bien. J'ai beau passé sur un sagem 908 ethernet, les low ids sont tjrs la et la connec sur daoc tjrs aussi pourrie. Il n'y a que quand je repasse en rtc par la ligne bas debit que j'arrive a avoir un high id et pas de deco.

Alors bridage par freebox, info ou intox?
ça vaut que dalle
j'ai résilier ma ligne il y a 2 ans parce que ça ne fonctionnait pas (selon eux je ne devais pas être couvert par l'offre ADSL, en plein coeur de Paris ça m'a fait rire) quand ils m'ont annoncé que je serais prelevés malgré ça, je me suis empressé de leur renvoyer leur bazar en AR et d'opposer le prélevement.
Malgré 2 ou 3 courriers "menaçants" il n'y a jamais eu de suite.

Pour la petite histoire, j'ai contacté Wanadoo, 2 jours après j'avais mon modem et 15 min + tard je surfais sur le net, pas mal pour quelqu'un qui ne peut soit disant pas accéder à l'ADSL.
+1 pour la résiliation

Voila j ai envoyé ma lettre de résiliation en AR , qui sera suivi de la freebox a la

fin du mois.

Toujours pas de retour de l AR ça va faire une semaine , ça dois être le bordel a

Longjumeau ils doivent être debordé par les résiliation.

Vais sûrement allez chez Orange.

Free : 30 e + FT : 30 e = 60 e

Orange 8 Mega : 30 e + 3 e de livebox + téléphone 10 e = 43 e

60 e > 43 e le calcul est vite fait

Pour info on est dimanche aprem impossible de me co a Daoc ça bloque

carrément dans le téléchargement du jeu obligé de rebooter le PC.

Et a partir de minuit c est nikel pour joué le routeur Cisco y serait il pour

quelque chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés