|
Citation :
T'as pas besoin de machine particuliere tu n as besoin que de ta machine et celel avec laquelel tu communiques . Mettons que la Machine A t envoie des données au lieu d utiliser un port "connus" , elel utilisera un port inusité dans la plage 1-1025 , tu renseignes ta machine B recpetrice de manieer àa ce que totu traffic sur le port choisi te soit redirectionné sur celui de ton application Machine du LAN A envoie traffic via sa libebox en changent son port , Machine B ( livebox) prends le traffic sur le port choisi pour le renvoyer sur la machine LAN avec le bon port . En fait les methodes de sniffage de packets on un peu changer , il s'agit visiblement ici d un algorithme predictif sur le type de traffic car avec 65000 ports possible et le nombre ded logiciels utilisants un port specifique , il y a simplement impossibilité de les recenser tous . Le profil du traffic DAOC ressemble à la signature d'un profil P2P, ils ne peuvent decemment debloquer les ports DAOC car nimporte qui peut les reutiliser ensuite pour y faire passer le traffic qu ils veulent ( c peut etre ce qu isl sontdu faire pour WoW , ouvrir un trou dans leur controle des ports à tester simpement en utilisante les ports de WoW pour faire du P2P et d'autres port en comparaison: , ne me remerciez pas ![]() La seule chose que l operateur peut faire c de demander un correctif aupres de la société qui edite le soft de controle de port ( elle leur donnera un petit patch donnant les caracteristaiques exacte d un vrai traffic DAOC ) , mais bon si c pas leur priorité la demande n est pas envoyé car forcement c un travail qui se paie ( genre honoraires d' une equipe durant 3-4 heures voire plus .... à moins qu ils sont un contrat de maintenance et de msie à jour .....) Feant essaie simplement de forwarder un traffic quelqconque via ton routeur en utilisant un port libre coincé entre 0 et 1024 ( gaffe beaucoup de ports reellement utilisés) et configure le routeur recepteur pour qu'il rebalance le flux vers la bonne machine avec le port corrigé ( te faut juste esperer que ta livebox a l option portforwarding activée) Maintenant ça ne marchera pas avec DAOC car le serveur d'authentifcation ne connait pas la regle de restrancription sur le bon port du traffic = serveurs Goa refusera systematiquement tout traffic venant d un port different de ceux specifié par Goa , tu ne pourras jamais demandé à un tech Goa de realiser ce portforwarding inverse sur leur serveur... Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour Darwinne / Darshee: en ce qui me concerne 2 jours après j'étais sur Orange
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de recevoir ma 9box ... il ne reste plus que l'activation du compte !
|
![]() |
|
Prophète
|
passage chez wanadoo c'est du tout bon 0lag 0 ld plusieurs comptes de logs en téléchargeants activation de la ligne en 4 jours avec reception du modem
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
les joueurs de wow ont un pb qui n'est pas le notre et qui est(serait?) du a Open-Transit.
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
GemePasLesGens |
GemePasLesGens |
|
Citation :
![]() Toute la procédure est détaillée pour ne rien payé. Et pour free comment veut tu qu'il vienne te reclammer des sous pour un service qu'ils ne peuvent assurer ![]() Un peu de lecture mais tout y est |
![]() |
|
|
Voilà j'ai eu mon abo orange 18Mo hier et c'est nickel
![]() Mon prelevement free est bloqué et la freebox renvoyé ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|