[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
la Hotline de Free est gérée par Free et non FT .
Je le sais très bien , mais c'est de l'ironie, regarde ce que je quote.

Des gens mette sur le dos de FT que c'est a cause d'eux que FREE se casse la gueule et fais des bourdes monumental alors que FREE est maitres de ses actes.
Je suis parti de chez Free sans payer le mois en cours ni les frais de résiliation. Ma ligne a été clôturée, je suis aujourd'hui chez Orange et après une seconde live box mes soucis semblent terminés après un mois de galère!

Merci Free pour le SAV lamentable et les services de charlatans! Bon débarras...
Même problème que beaucoup de gens rencontrent pour moi : il est 19h40 et depuis ma dernière déco (qui a dit ld ?) en chaîne depuis 20 minutes il m'est impossible de me reconnecter...
Citation :
Publié par remkill
G l'impression que free commence a remarcher nan ?? ... avant je pouvais pas me log de 18H a 23H now c de 19H a 22H
vous aussi ou ya que moi ?
t'y fie pas trop. ça a tendance a être en dents de scie: un jour ça marche mieux, le lendemain impossible de se log de tte la soirée.

Aujourd'hui par ex, je n'est pas eu de problème pour me connecté de tte la soirée. Et pourtant hier, entre 18 et 22h, impossible de me co.
Citation :
Publié par Razielo
Je suis parti de chez Free sans payer le mois en cours ni les frais de résiliation. Ma ligne a été clôturée, je suis aujourd'hui chez Orange et après une seconde live box mes soucis semblent terminés après un mois de galère!

Merci Free pour le SAV lamentable et les services de charlatans! Bon débarras...
de meme q razi , parti chez free sans payer la resiliation , j suis chez orange (premiere livebox HS , echnage direct) ca marche trankil

dommage pour FREE j m y sentais bien
Citation :
Publié par remkill
G l'impression que free commence a remarcher nan ?? ... avant je pouvais pas me log de 18H a 23H now c de 19H a 22H
vous aussi ou ya que moi ?
c'est a force que tlm se casse que ca marche

c'est aléatoire ca déconne toujours chez mon cousin a priori
Voila, je suis en degroupage total chez 9Telecom et tout fonctionne parfaitement..

Free ne va meme pas chercher les freebox renvoyées ..les AR ne reviennent pas au bout de 3 semaines ..j' imagine le bureau de poste de longjumeau envahi par les box en retour

Bon courage a ceux qui sont un peu obliges de faire de la resistance chez Free , et pour ceux qui hesitent encore a changer de Fai ...

Une certitude en tout cas, le bridage vient bien de free et les hotliners peuvent toujours continuer a deblaterer leur baratin ..ils se foutent vraiment de la tronche des non degroupes.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

Voila le réponse du Free Chef sur Freenews sur le problèmes des non dégroupes, pour ceux qui n'ont pas lu la page.

Je ne juges pas ses propos mais je me permettrais de répondre: Ce n'est pas aux abonnés (quelque soit son FAI) de négocier la bande passante avec France Télécoms mais au FAI.

Les seules histoires de gros sous qui nous concerne se limite au prix de notre abonnement.
Citation :
Publié par Laskerin
teuteuteu le FREE Chef à parlé !
tu as du téléphone illimité partout en France et une connection adsl... et pour seulement 29.9euros et en plus il empeche les autres fai d'ipadsl de doubler leurs tarifs... heureusement qu'il est la lol.
par contre pour 29.9euros faut pas espérer une super connection en gros...
Alors certes ils sont en gueguerre avec Orange, ce qui est louable pour la concurrence.
(on sais trés bien les tarif de telephone portable pratiqués sans concurrence :x, on imagines tré bien ceux pour l'internet)

1/sauf que la moindre des chose c'est d'informer le consommateur quand ils prennent des décisions portant atteinte à la qualité de service.
en installant ces routeurs cisco qui brident le p2p mais aussi les jeux comme daoc dans le dos de leur clients.

2/Sachant parfaitement que ces clients allaient changer d'opérateur, ils ne l'ont pas fait pour continuer à leur soutirer du fric,
Tout en prenant les clients pour des cons sur la hotline, en leur mentant, et en les culpabilisants.

3/sachant également qu'ils obligent leur clients insatisfaits à payer les frais de résiliation de 90€.

4/ pour finir, ils pouvaient facilement prévoir les prix qu'ils allaient payer à orange, ils avaient donc je supposes les moyens d'y faire face, mais par économie ils commencent par ne plus irriguer la branche des non dégroupés, pour au final la couper...
Tout en prenant de haut les clients assis sur cette branche, sans même les informer, ni s'excuser.
C'est un manque flagrant de savoir-vivre qui j'espère els entrainera dans une mort....
Car je penses que le patron de free a du sécher les cours d'économie sur l'image de marque... il est donc incompétent de surcroit...
Citation :
Publié par Greldi
Alors certes ils sont en gueguerre avec Orange, ce qui est louable pour la concurrence.
[......]
C'est un manque flagrant de savoir-vivre qui j'espère els entrainera dans une mort....
Car je penses que le patron de free a du sécher les cours d'économie sur l'image de marque... il est donc incompétent de surcroit...
Meme si FREE fais bc d'erreurs , c'est comme bien qu'il reste dans le marché car comme tu dis , sa fais bougé la concurrence. Il propose des nouveautés ( freebox avec disque dur , télécommande qui fais manette de jeux ).
oO. Génial on a une télécommande manette de jeux.
Mais sans la connections internet...

+100

De plus leur attitude commercial est dégelasse.
-Pas d'information avant
-Pas pendant
-Pas après
-Pas de service d'aide aux clients
Et j'en passe....

Mais qui on est nous? c'est tout simplement honteux.

Imagine c'est comme si on virai tout les profs de l'École mais qu'on continuai a les payer. Et que l'éducation national expliquai que c'est normal et que c'est pour empêcher l'École privé de faire flamber les prix tout en envoyant allègrement tout les parents énervé aller ce faire foutre.

Tu trouverai sa normal toi ?
heu j'oubliai que les livre scolaire ne sont plus a payer. Donc faut continuer a faire jouer la concurrence

[edit] je trouve ce lien beaucoup plus parlant http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=304215
Kler que j'ai jamais été dupe, Free c'est vraiment super, avant gardiste et pas cher mais faut pas avoir de problèmes, c'est leur tréés gros point noir
J'ai eu un problème, je suis partit...
bizar... depuis qq jours, je n'ai quasiment plus aucun problème de connexion, même le soir.

J'ai même pu jouer a daoc samedi soir, alors que les samedi ont été, durant ces semaines de galère, a chaque fois la pire soirée de la semaine niveau connexion.

Je sais que ma région doit passé en dégroupé durant ce semestre, mais je n'ai reçu aucune infirmation sur un éventuel dégroupage chez moi. Qq1 pourrait me dire comment on s'aperçoit d'un passage en dégroupage?
Citation :
Publié par Thorliryn
Question : pour les abonnés en dégroupé total, il y a des problèmes (à part au niveau hotline and co), je veux dire au niveau connexion?
Je suis abonné depuis aout, et je suis pleinement satisfait de free dégroupage total.
Par contre, y a parfois quelques chaines de télé qui marchent plus (je parle pas de celle gratuite 1 mois ou 2) mais elles finissent toujours par revenir.
Mais bon, je regarde jamais la télé
kikoo Moi ossi je n'arrive pas me conecté je sui en degroupé chez free g telephoner 2 foi 20/30minutes mini (ca revien cher)

il me dise tous la meme choses
g desinstalé mon anti virus comme il me la dit pui reinstallé la freebox mais rien
je n'arriv meme pas rentrée dans les mises a jour /jeu,est sela depui ce matin 9h
ca me marque verifier vos parametre internet
alors je voudrai savoir si ca vien de moi ou si c free qui fai ca
si on pouvez m'aider ca serrai nikel car je sui en deprime...
Citation :
Publié par Melvince
kikoo Moi ossi je n'arrive pas me conecté je sui en degroupé chez free g telephoner 2 foi 20/30minutes mini (ca revien cher)

il me dise tous la meme choses
g desinstalé mon anti virus comme il me la dit pui reinstallé la freebox mais rien
je n'arriv meme pas rentrée dans les mises a jour /jeu,est sela depui ce matin 9h
ca me marque verifier vos parametre internet
alors je voudrai savoir si ca vien de moi ou si c free qui fai ca
si on pouvez m'aider ca serrai nikel car je sui en deprime...
De meme depuis ce matin ...

G aussi téléphoné, ils m'ont blablaté, m'ont di de baissé les sécurité etc... mais rien n'y fait...

Certains joueurs connaissent ce prob depuis plus d'1 moi au passage en étant chez free nan dégpé, et sont donc parti chez orange, free n'arrivant pas a résoudre le probleme...
abonné depuis le moi de juin en dégroupé et jamais aucun soucis mais la depuis ce matin impossibilité de ce co a plusieurs jeu en ligne et a certain site ....
Voila la réponse de free, assistance online :

bonjour Mr(Mme), nous avons en ce moment un pb technique au niveau de notre base et nos outils, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande, pour celà, je vous invite à nous recontacter plus tard, merci de votre compréhension

Ce qui ne veut a la fois tout dire, et rien dire merci free
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés