Aller à la page... |
[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
G l'impression que free commence a remarcher nan ?? ... avant je pouvais pas me log de 18H a 23H now c de 19H a 22H
vous aussi ou ya que moi ? |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Prophète
|
free, 29.90 tu as rien compris...
![]() bon allez un screen de souvenir, procedure de résiliation en cours... Au revoooir |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899
Voila le réponse du Free Chef sur Freenews sur le problèmes des non dégroupes, pour ceux qui n'ont pas lu la page. Je ne juges pas ses propos mais je me permettrais de répondre: Ce n'est pas aux abonnés (quelque soit son FAI) de négocier la bande passante avec France Télécoms mais au FAI. Les seules histoires de gros sous qui nous concerne se limite au prix de notre abonnement. |
![]() |
|
Légende
|
oO. Génial on a une télécommande manette de jeux.
Mais sans la connections internet... +100 De plus leur attitude commercial est dégelasse. -Pas d'information avant -Pas pendant -Pas après -Pas de service d'aide aux clients Et j'en passe.... Mais qui on est nous? c'est tout simplement honteux. Imagine c'est comme si on virai tout les profs de l'École mais qu'on continuai a les payer. Et que l'éducation national expliquai que c'est normal et que c'est pour empêcher l'École privé de faire flamber les prix tout en envoyant allègrement tout les parents énervé aller ce faire foutre. Tu trouverai sa normal toi ? heu j'oubliai que les livre scolaire ne sont plus a payer. Donc faut continuer a faire jouer la concurrence [edit] je trouve ce lien beaucoup plus parlant http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=304215 |
![]() |
|
|
Question : pour les abonnés en dégroupé total, il y a des problèmes (à part au niveau hotline and co), je veux dire au niveau connexion?
|
![]() |
|
Prophète
|
abonné depuis le moi de juin en dégroupé et jamais aucun soucis mais la depuis ce matin impossibilité de ce co a plusieurs jeu en ligne et a certain site ....
|
![]() |
|
|
erffff pas envie d'attendre moi je doi payer mes maison sinon on von les delets
est pi DOAC c pas l'aure problem eux mai bon... ![]() |
![]() |
|
|
Super pfff rien à faire quoi...
![]() |
![]() |
|
|
de même aucun probleme en 1an+ de free box et la pouf plus rien qui va
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|