[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le 5 octobre il existe une offre Orange où tu ne paye plus ton abonnement FT de la ligne analogique. Tu n'as plus que la téléphonie par adsl mais tu garde le même numéro.
Par contre pour avoir cette offre il faut être éligible 1M max minimum + Téléphonie + Télévision. Si tu ne peux pas avoir la télévision tu ne peux pas avoir cette nouvelle offre (pour l'instant).

C'est une sorte de dégroupage FT. (mais là il n'est pas question de zone dégroupée ou non-dégroupée puisque c'est FT)
Mon probleme est que je veux partir de free ND mais FREE me doivent environs dans les 450 euros. Car je suis l'un des premiers abonnée de free et j'ai demenagé 2 fois.
Et donc pour mon dernier déménagement j'ai renvoyé ma freebox avec la résiliation et ils ont continué de me faire payé internet pendant 6 mois. Jusqu'a ce qu'ils captent qu'ils avaient tout reçu. Donc je me demandai si je quittai FREE est-ce que je pourrai quand même récupérer l'argent. En faite ils arretent pas de me faire tourner en bourrique en me demandant des factures, j'ai tout envoyé et la ils m'en demande d'autre. Comme les factures de ma premiere maison qui n'on rien à avoir dans l'histoire (3 ans de cela), dont je n'arrive pas à avoir acces sur leurs site...
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Depuis le 5 octobre il existe une offre Orange où tu ne paye plus ton abonnement FT de la ligne analogique. Tu n'as plus que la téléphonie par adsl mais tu garde le même numéro.
Par contre pour avoir cette offre il faut être éligible 1M max minimum + Téléphonie + Télévision. Si tu ne peux pas avoir la télévision tu ne peux pas avoir cette nouvelle offre (pour l'instant).

C'est une sorte de dégroupage FT. (mais là il n'est pas question de zone dégroupée ou non-dégroupée puisque c'est FT)
je ne vois pas cette offre encore, meme si a FT ils m'en ont parlé pour bientot. es tu sure que c deja en service? et partout?(toutes villes?)
Citation :
Publié par Evath
je ne vois pas cette offre encore, meme si a FT ils m'en ont parlé pour bientot. es tu sure que c deja en service? et partout?(toutes villes?)
Ben moi on m'a dit que c'étais en place partout oui.
Par contre FT n'en fait pas bcp la pub (normal) mais ils ont mis cette offre en place pour concurrencer les offres dégroupé total des autres FAI.
Mine de rien on le ressent. Ce n'est peut-être que le fruit du hasard mais depuis une bonne semaine j'arrive à me connecter en pleine journée voir même le soir sans beaucoup de LD (2/3 en soirée).

J'ai même passé toute la journée d'hier sans aucun LD et même en mass vs mass à 18h et 800+ connecté. Il y a encore 15jours je ne pouvais même pas me log dans ces conditions.
perso aucune amélioration, msn marche 1 fois sur 2, et même pas pu me log aux serveurs de BF 2142 ^^, et le p2p c'est même pas la peine de rêver
Citation :
Publié par Brigiiitte
Dernières news toutes fraiches, un peu d'espoir ou de désillusion au choix...

http://www.journaldufreenaute.fr/31/...iorations.html

Ils ont fini leur transition visiblement
D'apres le compte rendu , chaque usager semble avoir un nombre de connections maximale .
Il ont aussi positionné leur systeme de QoS en mode peu agressif, meilleur tuning de celui-ci .
De toute, ce que vous voyez avec Free va se repercuter sur tout les autres si c n'est déjà pas le cas .

Moa Cht'i Scout
Après leur premier courrier me réclamant 86€, j'en ai reçu un autre cette semaine me demandant à présent la somme d'1€64.

Je laisse donc pisser comme le premier et j'attends donc patiemment le 3eme qui m'indiquera toutes leurs excuses dans cette vilaine affaire.
Citation :
Publié par Lanterne
Alors vous en êtes ou dans les réclamations de free qui vous demande de payer

les frais de résiliations ??

Je n'ai eu aucuns frais ! même pas une lettre d'excuses pour tous les désagréments qu'on a eu avec eux !
j'ai reçu une lettre me demandant de payer des freias de résiliation, je laisse pisser, et si ils continuent leur cinéma j'envoie tout ça au tribunal
Je rouvre ce dossier car peut-être d'autres se reconnaîtront.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier des créanciers de Free qui me demandent avec une lettre de mise en demeure (sans A/R) de payer les frais de résiliation...

Concrètement je dois en faire quoi?
Citation :
Publié par Razielo

J'ai reçu aujourd'hui un courrier des créanciers de Free qui me demandent avec une lettre de mise en demeure (sans A/R) de payer les frais de résiliation...

Je propose que tu les envoies chez notre très cher et tendre Bilawen
Citation :
Publié par Razielo

Meme cas que toi, j'ai fait le mort. J'ai du en recevoir quelques unes pour terminer par des lettres d'huissier me sommant de payer sous les 5 jours à réception de la lettre sinon j'allais au tribunal (toujours sans A/R et toujours une feuille que j'aurais pu réaliser moi même sous word en 3 mn).
Ca fait quelques mois ....

@Shunzen : Contactes une association de consommateurs (ca doit couter dans les 15 € pour en faire partie) et demande leur d'étudier ton dossier. Free joue enormément avec l'intimidation des clients et se moque royalement d'eux. Hormis la justice, je ne vois pas ce qui pourrait les faire bouger. Un ami à moi avait eu son problème résolu en quelques heures (pb qui durait depuis 2 semaines) suite au fait qu'il leur avait dit qu'il avait fait constater par huissier l'état de fonctionnement du service, et que dorénavant il fallait s'adresser à son avocat.
pour infos j'ai un ami qui a reçu la même lettre il y a environ 1 an et demi, il attend toujours... (je pense que le courrier que je lui avais pondu à l'époque ou j'informais Free que j'envisageais de me tourner vers 1 assoc de consommateurs a joué aussi)

Je te dirais donc : No stress...
Après une reprise en main de la connections plus de problème et voila que ça reviens.

Quelqu'un a le même problème que moi?

je suis chez Free offre de débit maximum avec Free box en non dégroupé

j'en ai marre
hé arreté de venir chez orange vous allez pourrir notre adsl
je suis de tout coeur avec vous et vos probleme adsl moi ca vas j'ai toujours été orange wana plus cheros oki mais jamais enmerder

je revois les post je vais chez free chez ci chez neuf c'est super moins cheros et tellement mieux et la on revient a la maison !! vilain garnement

aller pas trop de p2p sur orange sinon on aurat droit a la meme galere

bon retour et bon jeux mouaaaaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés