Kaamelott Livre IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poupine
Haha Gueunièvre commence à en avoir marre on dirait, ça sent le retour à Kaamelott tout ça
J'crois que Lancelot est pas loin de péter un câble aussi, y'a de quoi remarque .

Sinon, j'aurais bien aimé voir la chasse d'Elias par Arthur, et l'pov' Merlin qui rate ça .
J'parie que dans un des épisodes suivants, on va voir Arthur Lancelot discuter dans une taverne et Lancelot de négocier genre pour qu'Arthur reprenne Guenièvre à Camelot
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Arf qu'est ce qui se passe je trouve les nouveaux de plus en plus fade

Trop exigent peut-être
c'est que tu dois comme moi commencer à te lasser...
On en a gros

Pour le moment, un peu trop de repompé sur les saisons précédentes, ça manque un peu d'imagination, c'est vrai que peut-être on en attendait trop de ce livre IV et qu'au final il se révèle pas si exceptionnel
Je trouve qu'a force c'est un peu lassant mais bon, il y a de bons épisodes de toute façon alors je suis content !

J'aurais apprécié une nouvelle nouveauté dans les épisodes et les personnages car ça fait déjà quatre saisons !
Top marrant l'épisode avec ce gros Caradoc ! Echanger ses femmes, pas mal comme idée ! En plus il est un peu con Caradoc car va s'y reprendre la reine dans les mains de Lancelot !

C'était un peu lassant à la fin, mais bon, j'aime bien l'humour et la crétin-té de Caradoc !
J'ai bien aimé les épisodes aussi, par contre je m'attendais pas du tout à ça comme arrangement, ça me semble un peu trop facile pour que ça en reste là...

Le plus drôle c'est quand même de voir à quel point Caradoc tient à sa femme
Citation :
Publié par Camelias
Moi ce qui me fait rire c'est d'imaginer la suite, Leodagan va devoir se coltiner un nouveau beau fils encore pire que l'autre

Bah déja j'ai hate de juste voir la réaction des deux parents^^
Surtout la mere, ça va etre drole

Par contre j'ai halluciné a quel point Caradoc était loyal au roi Arthur.
A votre avis, c'est de l'idiotie pur et simple ou c'est simplement son ame de chevalier qui se montre enfin ?

Par contre sa femme, c'est vraiment une psychopathe^^
Citation :
Publié par Arty

Par contre j'ai halluciné a quel point Caradoc était loyal au roi Arthur.
A votre avis, c'est de l'idiotie pur et simple ou c'est simplement son ame de chevalier qui se montre enfin ?
Non c'est juste qu'il est tellement con qu'il croyait gagner le duel haut la main et est donc soulagé de ne pas tuer son ami et roi.
Citation :
Non c'est juste qu'il est tellement con qu'il croyait gagner le duel haut la main et est donc soulagé de ne pas tuer son ami et roi.
ou surtout d'etre soulagé d'etre debarassé d'une femme , vu que ca le degoute pour les enfants

Gratou
mdr
Trop marrant ce moment dans l'épisode, j'ai adoré gravement !

Je me demande ce qui va se passer dans les prochains épisodes ! Dommage que Arthur ne recommence pas avec l'épée et qu'on découvre une autre personne qui pourrait sortir l'épée du rocher ! Par exemple Perceval car à un épisode quand il a pris l'épée il a eu les mêmes effets qu'avec Arthur alors bon c'est à voir !
Lancelot et Perceval sont déjà deux des chevaliers qui pourraient sortir l'épée du rocher
Imaginez Perceval en roi

Quand à la proposition du roi à Caradoc : MDRIRE. Caradoc adore le roi, c'est clair et net, il lui est super fidèle, et voulait pas le tuer (ololol). Mais le coup de l'échange des épouses, c'était
La tête des beaux-parents, mais aussi de Guenièvre quand ils vont apprendre la nouvelle, je sens que ça va être comique XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés