Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
C'est amusant que beaucoup de personnes parlent de ce qu'avait fait Lina , alors que 95% de ceux qui parlent de çà n'étaient même pas encore sur le serveur.

ps: Hellow Cern , toujours à jouer?
le geste etait le meme , avec la meme origine de je me fout des autres participants ..et perso j y etais
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Effectivement, mais dis moi doeh, ou est la motivation quand bien même alb prend une relik, deux jour plus tard au maximum, hib viens récupérer cette relic?

Comment veux tu que alb soit motivé, tout en sachant que tout effort fait sera réduit a néan par le bus cavalier d'émeraude, alors qu'eux ont un bus chevalier.

au moins vous serez peinard un moment là car l'objectif sera mid
Citation :
Publié par healservice
le geste etait le meme , avec la meme origine de je me fout des autres participants ..et perso j y etais
linainverse menait les actions realms donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait des reliques en fait puisqu'elle menait la défense or là ^^^^
Citation :
Effectivement, mais dis moi doeh, ou est la motivation quand bien même alb prend une relik, deux jour plus tard au maximum, hib viens récupérer cette relic?

Comment veux tu que alb soit motivé, tout en sachant que tout effort fait sera réduit a néan par le bus cavalier d'émeraude, alors qu'eux ont un bus chevalier.
Mars, honnetement comment pense tu qu'hib domine?

Simplement en revenant meme apres s'etre pris un derouille, simplement en defendant bec et ongles les rk, leur zf.

Encore une foi je dis pas que c'est simple, que ca se fera en 1 jrs, mais merde koi y a masse de chose a faire pr affaiblir hib...

1)chain la nuit la zf verte
2)chain la zf en journee
3)la chain sur 2 fronts ec mid
4)stop reroll/pve et aller en masse ds un premier tps farm comme ces hib qui ont recree emain en bas de chaque pont
5)faire une as dediee uniquement au rvr de realm, de masse avec tte la logistique
6)arretez de penser rp rp rp rp...
7)accepter les defaites, les analyser (autre ke ouiiiin hib classe cheat) et y retourner
8)et surtt ne jamais arreter ca... sinon si on s'endort sur ses lauriers, on chutte sec

enfin c'est pas simple, mais realisable.
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
linainverse menait les actions realms donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait des reliques en fait puisqu'elle menait la défense or là ^^^^
exacte et j'y était egalement (pas avec ce perso) je faisais partie de la pietaille 2l hib de l'époque^^.
iop

bin moi sa m'empêcheras pas de jouer mon proto uber roxor de la mort qui se fait éclater

j'etait content au debut rk force je rêver deja oué 20% force cool vais enfin frag

mp: vous ete hs

je sais j'ai pas put m'en empêcher
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
tu n etais pâs cote alb pour savoir qui leadait la defense , meme si il en faisait partie , moi si .....
sache qd meme que bien des actions que vous lui avez attribué on ete menées par d autres meme si osef un peu depuis le temps
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
...apres niveau nb, tu m'excuseras, mais alb est plus nb que ns, sauf en rvr, s'ils lachaient leur pve, s'ils oubliaient leurs differents passes, s'ils s'unissaient, hib souffrirait sa mere, et pas ponctuellement.

mais encore une foi, c'est bcp plus facile de dire "ouin ils st mechants, ils st nombreux" et en rester la, que de le dire, et de mettre son ego de cote pr changer ca... question de motivations.
Vui tout a fay... Comme les alb peuvent plus se blairer, ils ont décidé d'aller tuer des drakorans a Avalon tous ensemble...
Puis bon, z'étaient plus motivés par le rvr, car les Alb étaient trop nombreux en zf et les trop de joueurs hib etaient gentils et fair play avec des useless classes...

Lawl.
Citation :

Simplement en revenant meme apres s'etre pris un derouille, simplement en defendant bec et ongles les rk, leur zf.

Encore une foi je dis pas que c'est simple, que ca se fera en 1 jrs, mais merde koi y a masse de chose a faire pr affaiblir hib...

2)chain la zf en journee
4)stop reroll/pve et aller en masse ds un premier tps farm comme ces hib qui ont recree emain en bas de chaque pont
5)faire une as dediee uniquement au rvr de realm, de masse avec tte la logistique
7)accepter les defaites, les analyser (autre ke ouiiiin hib classe cheat) et y retourner
8)et surtt ne jamais arreter ca... sinon si on s'endort sur ses lauriers, on chutte sec

Euh perso moi je bosse, j'ai une femme avec une vie social, donc je peux pas em permettre de jouer la nuit, car le matin en général je suis debout a 5h du mat et vu mon boulot j'ai pas trop le droit d'arriver la tête dans le cul parceque j'aurai passer une nuit blanche.
Je pense pas qu'au rp vu que si je voulais du rp j'organisera mass prise de fort et def vu ma classe je gagnerai surement plus de rp que d'aller sur agramon quand je peux
Citation :
Euh perso moi je bosse, j'ai une femme avec une vie social, donc je peux pas em permettre de jouer la nuit, car le matin en général je suis debout a 5h du mat et vu mon boulot j'ai pas trop le droit d'arriver la tête dans le cul parceque j'aurai passer une nuit blanche.
Je pense pas qu'au rp vu que si je voulais du rp j'organisera mass prise de fort et def vu ma classe je gagnerai surement plus de rp que d'aller sur agramon quand je peux
Mars, je cause pas de toi, j'essaye de generaliser... le cas par cas ba comment dire, ca peut durer longtps hein

Sur tt les realm y a des furieux qui peuvent play limite 24h/24... peut etre plus sur hib, ca j'en sais rien...
Premièrement à l'époque si Heal pouvait confirmer tous les leads de l'attaque du côté d'albion étaient d'accord pour donner cette relique à Hibernia. Donc déjà on sort du contexte de ce soir. (J'ai un doute )

Deuxiemement Lina ne leadait quasiment plus aucunes défenses puisque durant les périodes scolaires elle n'avait plus le net pour jouer , donc agree heal.

Et pour finir pour changer complètement le contexteune grande partie des Hibs avaient refusé de défendre la rk , ce qui m'avait fait assez rire !

Mais il est vrai que Lina avait une certaine réputation qui lui permettait de faire certaines choses , comme des personnes sur Hibernia ou sur Midgard.

ps: Pour en bas , 5 ou 6 reliques ca change queudalle , ca ne fera ni revenir du monde , ni en faire partir , arrêtez avec votre psychologie à la con , c'est juste une question de défense , offre moi un exemple qui démontre une différence entre les deux .
Citation :

Simplement en revenant même après s'etre pris un derouille, simplement en defendant bec et ongles les rk, leur zf.

2)chain la zf en journee

Mais putin, tu crois que ca amuse les gens de faire des attaques de fort contre hib ? tu peu rien faire ! rentrez vous ca dans le crane, bordel ! Tu te fais DD par des pnj que tu vois pas, tu freeze a travers les murs et te fais DD, voir les AE cone / Pbae qui passe les murs, tu crois que ca nous amuse de joué contre ca ?
C'est comme quand je vois Tudual qui écrit dommage y avais pas beaucoup de défense, Bah normal ! En défense, une fois rentré dans le fort tu peu plus rien faire...
Tu peu pas utilisé les chaudrons tu peu pas aller sur le toit, tu peu pas freeze si tu veux pas crever les AE cone au rez de chaussé, mais nan pour vous c'est pas possible, vous êtes les gentils, c'est pas votre faute, go vous remettre en question, si vous voulez continué a pouvoir jouez contre des ennemis, go rendre le jeu amusant POUR CEUX D'EN FACE, sérieux ca m'énerve, j'ai l'impression que tout ce que vous voulez, c'est vos putin de 6rk, osef si après y a plus rien a tué...
J'adore les defenses/attaque de fort, même si je préfère le 8 / 8, mais actuellement, ils est ou l'intérêt de tenter de prendre un fort ?
ce quil manque sur mid et alb apparement sinon ils seraient plus reactifs et moins afk ouin ouin jol ...

sinon en prise fort c pareil pour tout le monde hein c les meme regles pour tous ... lag ca existe aussi coté hib alors arrete de pleurer
Citation :
Publié par Meliand
...
Tu oublies le meilleur, hier je me suis amuser a rentrer dans surs en grimpant, je voyais les albs, ils rentraient, (p1 etait pas encore down) ils mourraient instantanement, une 20 aine de champis posé dedans depuis l'exterieur
Citation :
Publié par Meliand
...
hey gentil molusque tu te calme 30 sec stp?

tu crois que j'ai jamais play sur autre chose que sur hib hein?

qd une technique marche pas t'essaye autre chose pt barre... J'ai pas la science infuse, et je en pretends pas etre un crak de joueur, mais je serieusement si tu passais moins de tps et si tu depensais moins d'energie a celui ki a la plus grosse @JoL, peut etre que ton cerveau pourrait reflechir a une solution hein ...
Citation :
Publié par Meliand
Mais putin, tu crois que ca amuse les gens de faire des attaques de fort contre hib ? tu peu rien faire ! rentrez vous ca dans le crane, bordel ! Tu te fais DD par des pnj que tu vois pas, tu freeze a travers les murs et te fais DD, voir les AE cone / Pbae qui passe les murs, tu crois que ca nous amuse de joué contre ca ?
C'est comme quand je vois Tudual qui écrit dommage y avais pas beaucoup de défense, Bah normal ! En défense, une fois rentré dans le fort tu peu plus rien faire...
Tu peu pas utilisé les chaudrons tu peu pas aller sur le toit, tu peu pas freeze si tu veux pas crever les AE cone au rez de chaussé, mais nan pour vous c'est pas possible, vous êtes les gentils, c'est pas votre faute, go vous remettre en question, si vous voulez continué a pouvoir jouez contre des ennemis, go rendre le jeu amusant POUR CEUX D'EN FACE, sérieux ca m'énerve, j'ai l'impression que tout ce que vous voulez, c'est vos putin de 6rk, osef si après y a plus rien a tué...
J'adore les defenses/attaque de fort, même si je préfère le 8 / 8, mais actuellement, ils est ou l'intérêt de tenter de prendre un fort ?
Trés interessant tout ça ....

Je vais verser une larme ....heu non en fait
Citation :
Publié par cunoverabair
ce quil manque sur mid et alb apparement sinon ils seraient plus reactifs et moins afk ouin ouin jol ...

sinon en prise fort c pareil pour tout le monde hein c les meme regles pour tous ... lag ca existe aussi coté hib alors arrete de pleurer
c est vrai mais tes champignons meme si tu lag ils te tuent pas sans que tu puisses rien faire ..... tu es du bon coté de la barriere .. il ne faut pas se voiler les yeux non plus

@Tristan quand tu taperas plus que des pnj car il n y auras plus personne en face tu continueras a t amuser autant ? (c est deja un peu le cas non vu la defense enorme rencontree hier soir )
Citation :
hey gentil molusque tu te calme 30 sec stp?

tu crois que j'ai jamais play sur autre chose que sur hib hein?

qd une technique marche pas t'essaye autre chose pt barre... J'ai pas la science infuse, et je en pretends pas etre un crak de joueur, mais je serieusement si tu passais moins de tps et si tu depensais moins d'energie a celui ki a la plus grosse @JoL, peut etre que ton cerveau pourrait reflechir a une solution hein ...
Oui je m'enerve, mais quand je vois des gens qui ce plaignent que y a personne en defense, faut vous demandé pourquoi Le jeu tu y viens pour t'amuser, si les gens s'amuse pas en defense/attaque c'est pas notre faute, c'est la votre désolén, et merci, j'ai deja lead des prise/defense de fort/rk et je peu te dire, que quand ta pas banshee+animiste dans le fort, c'est carrement plus drole de jouer, j'ai essayé plein de technique, mais quand ta 5 animiste qui plante en chain, excuse moi, mais perso je me casse, et je dis au BG de le faire aussi, y aucun interet.
Citation :
Tu oublies le meilleur, hier je me suis amuser a rentrer dans surs en grimpant, je voyais les albs, ils rentraient, (p1 etait pas encore down) ils mourraient instantanement, une 20 aine de champis posé dedans depuis l'exterieur
Oui, et ca parle de fair play, c'est quand ca les arranges...
Citation :
Publié par healservice
tu n etais pâs cote alb pour savoir qui leadait la defense , meme si il en faisait partie , moi si .....
sache qd meme que bien des actions que vous lui avez attribué on ete menées par d autres meme si osef un peu depuis le temps
hihi tiens heal tu me rappelle un chtit eld qui lui aussi reste dans l'ombre, mais bon pour moi mon plaisir comme le tiens reste de pouvoir jouer peut importe les conditions; tant que chacun fait du mieux qu'il peut selon les jours ca suffit.

a plus
Citation :
Publié par healservice
c est vrai mais tes champignon meme si tu lag ils te tuent pas sans que tu puisse rien faire ..... tu es du bon coté de la barriere .. il ne faut pas se voiler les yeux non plus
Tu as oublié les AE cone de la baishee qui traverse les murs, perso c'est ce qui m'énerve le plus
Citation :
Publié par healservice
c est vrai mais tes champignon meme si tu lag ils te tuent pas sans que tu puisse rien faire ..... tu es du bon coté de la barriere .. il ne faut pas se voiler les yeux non plus

Heal, encore une foi personne ne pretend le contraire... je pense juste qu'il y a tjs moyen de moyenner... apres je me plante peut etre completement hein, ca fait bien longtps que g pas rvr sur alb/mid.
Citation :
Publié par Meliand
Oui je m'enerve, mais quand je vois des gens qui ce plaignent que y a personne en defense, faut vous demandé pourquoi Le jeu tu y viens pour t'amuser, si les gens s'amuse pas en defense/attaque c'est pas notre faute, c'est la votre désolén, et merci, j'ai deja lead des prise/defense de fort/rk et je peu te dire, que quand ta pas banshee+animiste dans le fort, c'est carrement plus drole de jouer, j'ai essayé plein de technique, mais quand ta 5 animiste qui plante en chain, excuse moi, mais perso je me casse, et je dis au BG de le faire aussi, y aucun interet.
Oui, et ca parle de fair play, c'est quand ca les arranges...
Meliand, voila le ton baisse, on va pouvoir discuter.

J'AI jamais dis que ct simple, interessant, agreable de play en def vs hib... reprend l'ensemble de mes reply sur jol sur ce type de post, tu veras que j'ai jamais defendu ou cherchais d'excuse a l'easy mode hib...

je suis juste kkun ki pense (ca arrive de tps en tps) qu'il y a tjs une solution a un probleme, aussi difficile que celui pose par les champi/banshee...

mais encore une foi, s'emporter, aggresser les gens, ca avance a rien... au contraire
Citation :
Heal, encore une foi personne ne pretend le contraire... je pense juste qu'il y a tjs moyen de moyenner... apres je me plante peut etre completement hein, ca fait bien longtps que g pas rvr sur alb/mid.
ben viens faire un tour par chez nous ca sera avec plaisir que je te montrerai les difficultés a prendre un fort sur hib , et ton avis changera instantanément

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés