Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
c'est le Festival du Jeu vidéo, Goa ne sera pas au MDJ, et c'est le 6-7 septembre si je ne m'abuse.
non, le festival du jeu c'est le 7-8 octobre il me semble, en septembre il y a le salon du jeu aux alentours du 17-18, mais goa ne sera pas présent, par contre il sera la pour le fdj
bon apres avoir lu tout et n'importe quoi sur ce fil, je vais vous donner mon idée sur cette mauvaise idée des "nerfs".

pour info c'etait moi le lead hier soir, donc si y en a qui sont pas content du sort qu'on voulait faire a la 6 eme rk sur alb , pour info le but du jeu est et restera au final la prise de relique, donc j'EMM........ LES PERSONNES QUI NOUS CRACHENT DESSUS sans savoir, et si quelqu'un est a blamer c'est moi.

l'acte fait par Tweeks et ses potes sera pour certains un geste de mansuetude envers les autres royaumes, pour moi il n'est qu'un geste provenant d'un IMBE.... heureux venant pourrir une action de royaume et par la donc pourrir la soirée a ceux qui ont oeuvrés dans le bg.

la conversation enregistrer de Trestan est pour info au regard de la loi un acte delictueux puisqu'elle se fait a son insu et il n'a pas ete prevenu de sa diffusion sur JOL, donc je lui laisse le soin de regler le probleme a sa facon. de plus etant donner que nous n'avons qu'un partie de la discussion je suppose que celle si a du etre coupée au moment opportun de facon a decridibilser trestan.
Trestan est quelqu'un de tres bien mais je pense que vous avez vraiment du lui gonfler le mou pour qu'il sorte de sa reserve comme cela donc je dirais "bravo" au realisateur de cette conversation audio qui n'a pour but que d'enfoncer quelqu'un qui defendait ses idées .

je dis gg a fugo qui par un "heureux hasard" (personnellement j'y crois pas une seconde) a pu recuperer apres un duel "acharné" (lol) la relique que detenait un des joueurs de "nerf".

bien sur vous direz osef, de toute vous etes cheat vous etes des peons qui ne sont bons qu'avec des animistes et des banshee etc etc ......... en bref, c'est bien fait pour toi et les autres.
je vous repondrais que si le jeu ne vous plais plus comme ca , a vous de le changer a vous de vous bouger, mais par pitié arretez de vous plaindre aussi sans arret .
personnellement j'ai bien l'intention de prendre ma revanche et d'aller recuperer la RK sur mid, meme si pour ca je dois invite des potes banshee et des potes animistes en masse, je n'aurais aucun remord, puisque apparement vous n'en avez pas non plus.

pour info aussi, pour les nerfs, je me ferais un malin plaisir a leur pourrir leur jeu si ils venaient a jouer encore sur hib orca.
ca s'appelle la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent"

lacalas.
Citation :
Publié par ezaH
non, le festival du jeu c'est le 7-8 octobre il me semble, en septembre il y a le salon du jeu aux alentours du 17-18, mais goa ne sera pas présent, par contre il sera la pour le fdj
oki autant pour moi
Citation :
Publié par lacalas
pour info aussi, pour les nerfs, je me ferais un malin plaisir a leur pourrir leur jeu si ils venaient a jouer encore sur hib orca.

lacalas.
comme c'est intelligent
c'est sûr qu'on avance beaucoup là^^
je sens que je vais changer de serveur, voir de jeu
Citation :
Publié par lacalas
...
Tout ce que tu dis ne va rien changer par rapport a la situation actuelle en gros tu va faire la même chose qu'avant donc ..

GG nerf !
Citation :
Publié par lacalas

lacalas.
C'est d'un puéril

Citation :
bien sur vous direz osef, de toute vous etes cheat vous etes des peons qui ne sont bons qu'avec des animistes et des banshee etc etc ......... en bref, c'est bien fait pour toi et les autres.
je vous repondrais que si le jeu ne vous plais plus comme ca , a vous de le changer a vous de vous bouger, mais par pitié arretez de vous plaindre aussi sans arret .
Bah quand t'aura tout les fort et toute les tours tu fera quoi ?
Citation :
Publié par lacalas
blablab.............
Sérieusement, Bravo à toi, tu est entrain de dégouter tes ennemis en RvR.
Et apel tes animiste et tes bainshee on commence à avoir l'habitude de mourir sans savoir pourquoi
Citation :
Publié par lacalas

Facile de dire qu'il faut changer les choses quand ta en permanence 3 hibs pour un Alb mais bon...Sujet trop délicat pour poursuivre cette conversation.

Citation :
Publié par lacalas

lacalas.

J'aime pas les Nerfs mais la ce ressemble a une menace qui est hors charte,mais je me trompe peux etre
Citation :
Publié par Neptune
Alors on en est ou? Des indices ont été trouvé? Avez vous émis l'hypothèse suivante? :
Un hib membre d'un groupe ramasse la relique, dégroupe puis s'enfuit au loin, se disant qu'il va pouvoir la vendre sur housing. Son groupe le suit ne trouvant pas cela très fair-play, mais malheureusement, un kobold assassin surgit et attaque le porteur de relique ! Il se trouve que l'ancien groupe du porteur ne peut absolument rien faire sous peine de menace de mort, car le porteur se fait attaquer dans la zone 1v1, donc add interdit. Celui ci meurt, le puissant furtif prend la relique et la ramène pour son royaume.

A méditer
ahahahahahah ! xptdr !!!!!!

dsl c''est pas tres constructif mais j'étais tellement plié irl que j'ai aps pu m'empecher de le faire partager

olololol add c'est mal, faut respecter les duels
Comme toujours, les mêmes arguments à 2 balles : hib c'est cheat. Donc tout les joueurs hib cheat, vous voulez qu'on fasse quoi ? Les classes existent, la population est là, aucun joueur n'a aucune chance de pouvoir changer cela, les classes c'est mythic qui décident, les joueurs vous et nous.

Vous nous racontez des bobards a longueur de journée alors qu'on ne trouve personne (pour ainsi dire) qui jouent des classes spé structures sur alb et mid.

Quelles sont les guildes moteurs sur alb et mid pour ce genre de jeu ?

C'est épuisant à force toujours les mêmes blablas et personnes parmi tout les beaux penseurs qui essayent de monter une structure (guildes ou as) qui commencent à prendre en charge ce genre de jeu. Une guilde ou les gens partent tout les soirs avec des béliers plein les poches, qui savent les poser, qui savent monter une défense ou attaque de fort. Une guilde qui accepte de grouper les template autre que ceux "à la dernière mode du 8vs8" et du coup délaissent d'autre classe efficace dans un fort (thauma glace : pbae, thauma terre : gtae, hérétiques : rez zombie, .... )

Concernant le message de lacalas et la charte : Celle de DAOC est géré par GOA et donc les propos tenu ici n'ont aucune influence. Par contre posté un enregistrement audio privé sans l'accord de l'auteur, je pense que c'est la justice directement qui peut le gérer.

Continuez à pleurer ou prenez votre royaume en main : a vous de choisir.

Je laisse la place aux habitués pour les flamm à venir avec maints arguments à la clé.
Citation :
Publié par Mehara
ahahahahahah ! xptdr !!!!!!

dsl c''est pas tres constructif mais j'étais tellement plié irl que j'ai aps pu m'empecher de le faire partager

olololol add c'est mal, faut respecter les duels
Mon pauvre Meha, ... jpensais qu'il y avait encore un espoir pour ton cerveau de ptite luri attardé mais .... non

Kiss Meha
Citation :
Publié par Sarsan
Comme toujours, les mêmes arguments à 2 balles : hib c'est cheat. Donc tout les joueurs hib cheat, vous voulez qu'on fasse quoi ? Les classes existent, la population est là, aucun joueur n'a aucune chance de pouvoir changer cela, les classes c'est mythic qui décident, les joueurs vous et nous. Ils peuvent decidé d'arreter de jouer les classes dite "de merde".

Vous nous racontez des bobards a longueur de journée alors qu'on ne trouve personne (pour ainsi dire) qui jouent des classes spé structures sur alb et mid.
Y a des classes spé structure sur Alb et Mid ?

Quelles sont les guildes moteurs sur alb et mid pour ce genre de jeu ?

C'est épuisant à force toujours les mêmes blablas et personnes parmi tout les beaux penseurs qui essayent de monter une structure (guildes ou as) qui commencent à prendre en charge ce genre de jeu. Une guilde ou les gens partent tout les soirs avec des béliers plein les poches, qui savent les poser, qui savent monter une défense ou attaque de fort. Une guilde qui accepte de grouper les template autre que ceux "à la dernière mode du 8vs8" et du coup délaissent d'autre classe efficace dans un fort (thauma glace : pbae, thauma terre : gtae, hérétiques : rez zombie, .... ) Alors, le jour ou le rez zombie sera de nouveau vraiment efficace je te ferais signe, et le Gtae, avec un seul thauma, c'est useless.

Continuez à pleurer ou prenez votre royaume en main : a vous de choisir. Bah perso, je vais arreté les prise/defense de fort, je m'y amusent pas, et j'inviterais les alb a faire de meme, comme ca t'aura tout tes fort de merde, tu pourra stop et t'arretera de pourir notre serveur.

Je laissent la place aux habitués pour les flamm à venir avec maints arguments à la clé.
Voila, je tes flamm.
Citation :
Publié par Sarsan
Essaye avec un 1/2 thauma pour 100 joueurs, ca devrait sûrement suffire.
Je t'invite a rassemblé 100 alb, qui accepte de venir prendre un fort Ca intéresse plus grand monde
Meli, un seul gtae, hib/mid/alb est inutile en terme de deal... mais il est juste assez penible pr interupt, empecher l'utilisation des chaudrons.

c'est pas du tt une arme pr tt kill, juste gener au max tes ennemis, enfin c ma vision de la chose
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
Meli, un seul gtae, hib/mid/alb est inutile en terme de deal... mais il est juste assez penible pr interupt, empecher l'utilisation des chaudrons.

c'est pas du tt une arme pr tt kill, juste gener au max tes ennemis, enfin c ma vision de la chose
Donc une classe très peu jouer
Citation :
Publié par chewbacca
sache que la machette est une arme rapide et sans douleur pour éliminer les éphèbes de ce genre.
ben quoi personne pour mp l'adresse irl de tweeks ou de horns ?

sinon c'est le 7 8 octobre le festival du jeu
Moi je peux, même la mienne, mais qui viendrait?
Citation :
je sens que je vais changer de serveur, voir de jeu
Go wow je te pl
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Donc une classe très peu jouer
Encore un argument à 2 balles, c'est vrai qu'on croise énormément d'animiste en plaine ou en groupe même dans un bus. Les animistes fleurissent des qu'ils y a une attaque ou défense de structure, cela signifie que certains delog une classe pour en log une autre. Impossible à faire chez vous ??
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis

Le problème c'est que même si le thauma a été up, c'est spé sont assez vide a mon goût, de plus, ta sois une spé comme tu dit pour interrupt, sois une spé pour défendre au keeper, sois une pour défendre au muraille, faudrais que une spé apporte au moins 2 des 3 Un thauma feu, au keeper, il ce touche un peu, il dois avoir des cibles en vue pour ae dd, le terre lui c'est pire, a part tenté de Gtae ou AE snare, pas grand chose
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
on joue pour eliminer l'adversaire et je pensais que c'était le but du jeu
T'inquiete ça vous y arriver très bien ...
Citation :
Publié par lacalas
blablabla je dis de la merde...
Saches pour ton info personnelle , que l'enregistrement fait sur Ts est brut sans aucuns arrangements ou cut , peut être que Trestan avec ce qu'il lui reste entre les jambes pourra te/nous le confirmer , mais au vue de sa prestation d'hier soir , j'en doute fortement.
Voila , bizoo

Ps : tu peux venir pourrir "notre" jeu sur agra , on s'en tape comme de l'an 40
Citation :
Publié par Sarsan
Encore un argument à 2 balles, c'est vrai qu'on croise énormément d'animiste en plaine ou en groupe même dans un bus. Les animistes fleurissent des qu'ils y a une attaque ou défense de structure, cela signifie que certains delog une classe pour en log une autre. Impossible à faire chez vous ??
Et toi tu n'as jamais jouer un thaum GTAE crois moi un annimiste ca fait 100 fois plus de degat que thauma GTAE.
Citation :
j'y ai déjà une prêtresse 60, on se lasse vite .
quel monde cruel .
Tu fais pas les bons truc et tu joues pas avec les bonnes personne, forcément ça lasse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés