Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarsan
Encore un argument à 2 balles, c'est vrai qu'on croise énormément d'animiste en plaine ou en groupe même dans un bus. Les animistes fleurissent des qu'ils y a une attaque ou défense de structure, cela signifie que certains delog une classe pour en log une autre. Impossible à faire chez vous ??
je te propose de nous citer une classe qui lache des 10/15 familiers qui peuvent etre placer hors ligne de vue http://img157.imageshack.us/my.php?i...shot116fo5.jpg
explique moi ça sachant que le fort est fermé
les pets ils continuent a dd malgré qu'on leur colle dessus un ae
je reflechis reflechis mais je trouve rien de comparable
quand a pas grper un animiste en grp je pense qu'yperion a largement demontrer que c'etait largement viable kikoo enchevetreur a l'inc debuff constit ah oui j'oubliais le bomber c'est le 2 eme meilleur dd du jeu mais np (c'est vrai pas de stun )
je te propose de venir faire une attaque/defence autre que du point de vue hib tu comprendras ou pas
quand a l'acte d'un imb heureux humm l'inverse je dirai il a p/e pris conscience que le serveur allait encore etre ralenti
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Saches pour ton info personnelle , que l'enregistrement fait sur Ts est brut sans aucuns arrangements ou cut , peut être que Trestan avec ce qu'il lui reste entre les jambes pourra te/nous le confirmer , mais au vue de sa prestation d'hier soir , j'en doute fortement.
Voila , bizoo

Ps : tu peux venir pourrir "notre" jeu sur agra , on s'en tape comme de l'an 40
vusur leur forum la tête de tueur du bonhomme je serais toi je ferais pas de provoc ;p
Citation :
Publié par lacalas

bien sur vous direz osef, de toute vous etes cheat vous etes des peons qui ne sont bons qu'avec des animistes et des banshee etc etc ......... en bref, c'est bien fait pour toi et les autres.
je vous repondrais que si le jeu ne vous plais plus comme ca , a vous de le changer a vous de vous bouger, mais par pitié arretez de vous plaindre aussi sans arret .
personnellement j'ai bien l'intention de prendre ma revanche et d'aller recuperer la RK sur mid, meme si pour ca je dois invite des potes banshee et des potes animistes en masse, je n'aurais aucun remord, puisque apparement vous n'en avez pas non plus.
Et quand toi et tes potes vous serez enfin arrivé a votre but suprême, à savoir d'égoutter a la fois les mids et les albs du rvr, tu feras quoi dit moi ? Tu y as au moins réfléchi ne serai-ce que 2 petites secondes?
Ben tu ira pve car tu n'aura rien d'autre a faire.
L'attitude d'hib atm est débile, à croire que rien ne vous importe plus que d'enfoncer les autres royaumes d'avantage.
Parfois tout de même, on se dit que des instances ce serait pas si mal. Ca éviterait d'avoir 15grps (estimation) et au moins 6 rangers par cible (vérifié) planqués dans un pont, avec sans aucun but aucun que de faire des rps. Je ne savais pas qu'autant de gens aimaient les chiffres à ce point là.

Ce n'est même pas une action, c'est dans la durée et la surenchère, tout le serveur se retrouve ici, quelle pitié c'est devenu. La roue tourne sans aucun doute, mais elle patine depuis qq mois déjà, et c'est lassant, globalement. Aucun plaisir à jouer à ce jeu là. Qu'il soit de reliques ou de camping@rp.
Citation :
blablabla...... je suis le plus fort patatipatata Voila , bizoo

Ps : tu peux venir pourrir "notre" jeu sur agra , on s'en tape comme de l'an 40
c'est quand meme bizarre la vie, on croit pouvoir faire les malins avec un enregistrement qui a été enlever de son contexte et on se retrouve a faire des infractions au code penal qui lui dit " le respect des loi et des libertés informatique donne le droit a toute personne ayant été cité ou enregistrée a son insue a la rectification des parties le concernant"

pour de plus ample information je te conseille vivement de lire se petit livre rouge qui s'appel le "code penal" et a y regarder cet article et les quelques petites "sanctions qui en decoulent pour ceux qui l'enfreindrait.

personnellement de ta vie moi aussi je m'en cogne comme de l'an 40 mais que ta connerie vienne baver sur des gens ca me derange en effet.

pour info aussi, si par hasard trestan voudrait porter le pet a propos de ton enregistrement, je pense que tu serais vraiment dans la M.... jusqu'au cou.
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
rooo mechant toi!!!
Il simplifie ce que la plupart du serveurs pense

Citation :
imagine des attaques/défense de forts a 100+ de chaque coté sans animiste ni bainshee ...
je trouverais ca marrant, voir des bolts partir de tout les cotés
Citation :
Publié par lacalas
c'est quand meme bizarre la vie, on croit pouvoir faire les malins avec un enregistrement qui a été enlever de son contexte et on se retrouve a faire des infractions au code penal qui lui dit " le respect des loi et des libertés informatique donne le droit a toute personne ayant été cité ou enregistrée a son insue a la rectification des parties le concernant"

pour de plus ample information je te conseille vivement de lire se petit livre rouge qui s'appel le "code penal" et a y regarder cet article et les quelques petites "sanctions qui en decoulent pour ceux qui l'enfreindrait.

personnellement de ta vie moi aussi je m'en cogne comme de l'an 40 mais que ta connerie vienne baver sur des gens ca me derange en effet.

pour info aussi, si par hasard trestan voudrait porter le pet a propos de ton enregistrement, je pense que tu serais vraiment dans la M.... jusqu'au cou.
Je l invite donc a se rendre au plus vite a son commissariat de quartier, qui prendra avec plaisir sa plainte.

@chewbaca LOL
Citation :
Publié par lacalas
Encore faudrait-il admettre juridiquement qu'il s'agit bien d'une "personne" qui a été enregistrée, puisqu'autant que je sache le nom de "Trestan" est un avatar anonyme, et qu'il s'adresse à d'autres qui ne le sont pas moins, dans un cadre qui ne permet pas de les identifier avec facilité.

Est-ce que l'identification via jol et ig tient lieu de personnification, lui donne suffisamment corps pour faire appliquer cette loi? Ca me parait loin d'être évident.
Citation :
Publié par Monyca
Je l invite donc a se rendre au plus vite a son commissariat de quartier, qui prendra avec plaisir sa plainte.

@chewbaca LOL
C'est clair , des plaintes comme ça j'en ai encore jamais enregistrée ... mais lol la pauvre victime qui s'est faite enregistrée a l'insu de son plein grés , et posté ensuite sur un forum public....
Je suis sur qu'un avocat compétent et une bonne partie civile avec la CNIL et tout le toutim , ça va faire un beau procés. A quand la retransmission sur Grosland Sat. !!!
Allez a plus sous l'bus, mek.
Citation :
C'est clair , des plaintes comme ça j'en ai encore jamais enregistrée ... mais lol la pauvre victime qui s'est faite enregistrée a l'insu de son plein grés , et posté ensuite sur un forum public....
Je suis sur qu'un avocat compétent et une bonne partie civile avec la CNIL et tout le toutim , ça va faire un beau procés. A quand la retransmission sur Grosland Sat. !!!
Allez a plus sous l'bus, mek.
Dispositions entrées en vigueur le 1er mars 1994
Art. 226-1. - Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des interviewés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

genre t'enregistre des plaintes toi ? je serais curieux de voir çà maintenant trestan a sûrement d'autres choses à foutre que de perdre son temps avec des pisous.
Citation :
Publié par chewbacca
Dispositions entrées en vigueur le 1er mars 1994
Art. 226-1. - Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des interviewés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

genre t'enregistre des plaintes toi ? je serais curieux de voir çà maintenant trestan a sûrement d'autres choses à foutre que de perdre son temps avec des pisous.
merci d'avoir mit cet article sur le post , en esperant que ca fasse reflechir celui qui a fait cet enregistrement, mais je pense que vu le niveau c'est peine perdue.
Citation :
Publié par chewbacca
blabla
Si tu fais parti du "milieu" juridique/police/etc.. tu sais très bien qu'il y a la théorie ( ton post avec l'article cité ) et la pratique.
Jamais tu ne trouveras ce genre de procédure sur un bureau quelconque avec des motifs aussi ridicules que ceux que vous énumérez depuis quelques pages.
Au mieux tu auras droit a un rictus amère du pauvre planton qui recevra la "plainte" ( LOL ) , au pire tu te feras renvoyer chez toi a coups de pompe dans le cul pour avoir déranger le gus derrière son comptoir.
HS desolé mais fallait recadrer certaines petites choses.

PS pour au dessus : cherches pas t'as tord.
Citation :
blablabla je suis toujours le plus fort et je passe au dessus des lois
expliques moi alors pourquoi on a crée cet article ??

mais tu dois surement connaitre mieux la loi que nous apparement, et tu dois etre aussi intouchable, mon pauvre tes réactions sont de plus en plus navrantes, ton discours du " j'ai raison t'as tors" me fais bien rire .

cependant c'est vrai que ce n'est qu'un jeu, alors stop meler les gens irl au jeu par le biais de vos magouilles a deux balles sur des enregistrements illégalement diffusés sur un forum public.

de toute , je stop de te repondre vu que tenter de parler avec des gens comme toi ca risque de les instruire .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés