Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vil le strel
<Va parler a une pierre, avec plus d'espoir d'être compris>
change peut etre le ton de ton reply, et peut etre qu'on pourra parler hein

Pas de soucis Heal je delete un de mes comptes :'( ti me pl et ca roule^^
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis

je suis juste kkun ki pense (ca arrive de tps en tps) qu'il y a tjs une solution a un probleme, aussi difficile que celui pose par les champi/banshee...
A part delete le compte des gens qui ont les 2 classes qui sont un grand n'importe quoi, je vois pas. J'ai tout essayé, Héré/Thauma/Assist eclaireur sur les mecs qui ce montre au fenetre/etc et en defense c'est pire, tu peu faire que attendre que ca monte au keeper, tu peu pas utilisé les chaudrons, alors que Hibernia peu (avec des risques) mais bon, ca change pas mon avis, je vois plus de 2 animiste, je me casse.
Citation :

Pas de soucis Heal je delete un de mes comptes :'( ti me pl et ca roule^^

tu serais pas le 1er ancien hib/mid que l on aide chez AG , aphro , dreyden ou d autre pourront le dire
et les gtae, volee de fleches pr pouvoir toucher ss etre touchable?

enfin de tte faudrait que je refasse un saut sur alb pr me rappeller de tt ca, mais avant la clust j'ai tt delete pr mid :'( ...

Ba Heal, je reflechis au kel delete et je vs tiens au courant
Excusez moi de revenir sur le sujet, mais comme je dormais, et que je viens de voir que nous avons récupère la relique Force, je me pose quelques questions, désolé si cela réveille quelque tension, ou différent, mais je voudrais que cette soirée me soit plus claire :

+Hib attaque le reliquaire force, disons lead par la GO;
+Une GU de hib, soit disant NERF, la récupére;
+Il l'a laisse tomber sur la carte alb;
+Fugo passe par là, par chance, et hop la voilà sur lui;
+Au lendemain en me co vers 14h02, je la retrouve sur Fensa.
+On a un enregistrement TS entre NERF et une personne de la GO, il me semble, ou chacun se parle avec courtoisie;

Est ce bien exact tout cela?
Je donnerais alors mon point de vue aprés.
Quand tu vois que les solutions pour alb ont pour prérequis la présence de PdAs/thaumas glace/hérétiques, tout ça bien utilisé, tu dois être capable de comprendre que Halex s'enerve car en face il suffit de quelques mecs qui joue sans cohésion pour être aussi efficace.
Citation :
et les gtae, volee de fleches pr pouvoir toucher ss etre touchable?

enfin de tte faudrait que je refasse un saut sur alb pr me rappeller de tt ca, mais avant la clust j'ai tt delete pr mid :'( ...

Ba Heal, je reflechis au kel delete et je vs tiens au courant
c est malin alb c est le bien !!!
Citation :
Publié par Hardy
Excusez moi de revenir sur le sujet, mais comme je dormais, et que je viens de voir que nous avons récupère la relique Force, je me pose quelques questions, désolé si cela réveille quelque tension, ou différent, mais je voudrais que cette soirée me soit plus claire :

+Hib attaque le reliquaire force, disons lead par la GO;
+Une GU de hib, soit disant NERF, la récupére;
+Il l'a laisse tomber sur la carte alb;
+Fugo passe par là, par chance, et hop la voilà sur lui;
+Au lendemain en me co vers 14h02, je la retrouve sur Fensa.
+On a un enregistrement TS entre NERF et une personne de la GO, il me semble, ou chacun se parle avec courtoisie;

Est ce bien exact tout cela?
Je donnerais alors mon point de vue aprés.
en gros c ca, mais en tres gros hein
Citation :
Genre...

Mon ton réponds au tiens et mon analyse n'est pas moins légère et dénuée de partie prit que la tienne.

De toute façon les albionnais passent leur temps a chialer sur JoL, au lieu d'avoir la volonté d'apprendre a jouer au travers des reply hiberniens.
On a besoin d'être consolés...

Restons-en donc aux bizoos
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
non il y a un duel entre le NERF et fugo et la relique tombe, on trouve pas une relique au hasard sur agra hein

pr ca ke je dis en gros gros hein

et je pense pas que le tit pere Fudou est orga ou qu'il y est eu arrangement qd meme... enfin c'est pas son style
Citation :
Heal, encore une foi personne ne pretend le contraire... je pense juste qu'il y a tjs moyen de moyenner... apres je me plante peut etre completement hein, ca fait bien longtps que g pas rvr sur alb/mid.
en effet, tu te plantes complètement.
Citation :
Publié par Neptune
Alors on en est ou? Des indices ont été trouvé? Avez vous émis l'hypothèse suivante? :
Un hib membre d'un groupe ramasse la relique, dégroupe puis s'enfuit au loin, se disant qu'il va pouvoir la vendre sur housing. Son groupe le suit ne trouvant pas cela très fair-play, mais malheureusement, un kobold assassin surgit et attaque le porteur de relique ! Il se trouve que l'ancien groupe du porteur ne peut absolument rien faire sous peine de menace de mort, car le porteur se fait attaquer dans la zone 1v1, donc add interdit. Celui ci meurt, le puissant furtif prend la relique et la ramène pour son royaume.

A méditer
mdr
Citation :
pr ca ke je dis en gros gros hein

et je pense pas que le tit pere Fudou est orga ou qu'il y est eu arrangement qd meme... enfin c'est pas son style
je veux pas flammer , mais bon un porteur de relique seul a aggra ......... bon ok c est du flamm
Alors on en est ou? Des indices ont été trouvé? Avez vous émis l'hypothèse suivante? :
Un hib membre d'un groupe ramasse la relique, dégroupe puis s'enfuit au loin, se disant qu'il va pouvoir la vendre sur housing. Son groupe le suit ne trouvant pas cela très fair-play, mais malheureusement, un kobold assassin surgit et attaque le porteur de relique ! Il se trouve que l'ancien groupe du porteur ne peut absolument rien faire sous peine de menace de mort, car le porteur se fait attaquer dans la zone 1v1, donc add interdit. Celui ci meurt, le puissant furtif prend la relique et la ramène pour son royaume.

A méditer
lol le TS et cie, marrant comme des gens à la voix et aux arguments(constructifs mais lol quoi) plus que douteuse renversent la situation en leur faveur à croire que c'est le povre go qui est le coupable dans cete affaire; pathétiques nerf neptune horns

vivement le monde du jeu que çà se règle à coup de machette sur la tronche
Citation :
Publié par chewbacca
lol le TS et cie, marrant comme des gens à la voix et aux arguments(constructifs mais lol quoi) plus que douteuse renversent la situation en leur faveur à croire que c'est le povre go qui est le coupable dans cete affaire; pathétiques nerf neptune horns

C'est quand le monde du jeu?
Citation :
Publié par chewbacca

Super, encore un imbécile.
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
C'est quand le monde du jeu?
c'est le Festival du Jeu vidéo, Goa ne sera pas au MDJ, et c'est le 6-7 septembre si je ne m'abuse.
Et bien et bien ... je ne viens que trés peu sur JOL et apparemment ca ne change pas, toujours autant de "gens" qui se permettent les plus grands jugements et les plus grosses critiques sans savoir de quoi ils parlent
Ce qui est arrivé hier est assez regrettable, certes, mais ce qui me fait bien sourire c'est tout ce que je peux lire sur cette belle GO

Tous ceux qui connaissent ou qui ont fait l'effort de vouloir connaître la GO apprécient nos qualités et notre sympathie, les autres ... comment on dit déjà içi ? Ha vi ... osef (J'ai du mal avec le Jolien)

Enfin, tout ce que cela va provoquer c'est une hausse trés certaine de la "hargne" de la GO.
Car on est tout mimi, sexy etc ... , on embête personne, mais faut pas trop nous chercher non plus

/Kiss mon Trestan
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
c'est le Festival du Jeu vidéo, Goa ne sera pas au MDJ, et c'est le 6-7 septembre si je ne m'abuse.
Et il se passe ou ce festival, que je m'arrange avec ma femme pour y aller
Citation :
Publié par Meliand
Super, encore un imbécile.
sache que la machette est une arme rapide et sans douleur pour éliminer les éphèbes de ce genre.
ben quoi personne pour mp l'adresse irl de tweeks ou de horns ?

sinon c'est le 7 8 octobre le festival du jeu
Citation :
Publié par chewbacca

Mais t'es un nerveux irl mec §
Attention on va pas aller au mdj parce qu'on va avoir peur de te rencontrer ...

< Tu serrais pas un descendant spirituel de kandaar ? >
Hib qui ouvre les rk,2 fois en une semaine si je me souviens bien.
Mais je me demande si hib voulais la rk ou si c'était juste pour changer de pont pour une fois

Humour

Gg alors pour mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés