Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Aller à la page... |
Rk
|
Partager | Rechercher |
Fantaisy Sensei |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Belle prise relique! Bravo mids!
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Fantaisy Sensei |
Xzibyt'z |
|
Après je prefere etre en black list de grp hibernien et pouvoir continuer a rvr avec du monde en face, que de taper du pnj sous 6 rk pendant tt l hiver. Quand Alb a eu les 6 rks on a vu de combien le /who Nf, alors appliquer ca apres le zerg qu il y a eu tt l été aux realm d en face je pense ferai partir les dernier irreductibles. |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
Alpha & Oméga
|
Mais cela ne veut pas dire non plus que ponctuellement , si je sens une faiblaisse hibernienne , je n irai pas vous en piquer une ![]() Ensuite contrairement a tes dires , combien de fois j ai vu un animiste qui plante ses végétaux en masse pile poil "au hasard" la ou ils ne sont pas ciblables , mais qui te OS tout ce qui passe a portee , combien de fois je vois une banshee "pas en vue" detruire en 2 cones 1 fg complet. Les seules fois ou l on est arrivé a reprendre des rk c est quand ses 2 classes n ont pas eu acces au fort central , ce qui vu leur nombre actuel est proprement infaisable. Quand au rvr du moment, il est proprement injouable , tant vous etes nombreux. Quand on sort en zf , je suppose que les mort se prennent un flood de send : ou ca ou ca ? ![]() Resultat les 4/5 fg hib qui tournent par la vont tous sur le lieu du frag, et l un des rare groupe albionnais qui tournent se prend un inc de 24 joueurs sur la tete ![]() En conclusion je dirai que chacun joue comme il l entend , paye son abonnement ect , et qu une grande partie de la population alb et mid a quitté le serveur , jeu , ou reroll sur hib vu que la facilité de jeu depuis NF se trouve sur ce royaume. Quand vous aurez 6 reliques et plus personne en face a part de trop peu nombreux irreductibles , vous vous poserez peut etre la question mais qu a t on fait de notre serveur ? voila c etait mon pavé du samedi bon courage pour le lire ![]() /kiss dreyden, aphro et d autre qui ont tout compris mais pas suffisament en nombre pour faire contrepoids |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Gratz Mid !
Encore 5 |
![]() |
|
|
lol merci pour ce long moment de rigolade... Et gg Mid.
|
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|