Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ventilo
une action pour sauver ton serveur, crois tu qu'en donnant une rk a mid ça change qq chose? que ça donnera un lead a albion ? une guilde gu realm a mid? est ce que ça va changer qq chose concrètement? si ce n'est se foutre a dos des gens pour rien enfin bref...
Ou peut etre se dire que les rk peuvent sortir du royaume d'hibernia sans y etre irrémédiablement reteleportées des qu'elles en sortent ? Et par ce biais motiver un repop alb / mid et une def / att de rk ?
Citation :
Publié par Hebo
Je ne pense pas que toi seul y ou une poignet de personne puisse faire quelque chose pour la désertification mais bon.
en meme temps si personne ne fait rien ca risque pas de changer, une poignée c'est pas grand chose mais c'est toujours ca imo
Citation :
Publié par Hebo
Je ne pense pas que toi seul y ou une poignet de personne puisse faire quelque chose pour la désertification mais bon.
Il n'y avait pas bcp de gens qui etaient contre l'esclavage non plus...

Malgré tt pas mal de monde pense que cette action rk a ete positive, le temps nous le dira.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Au final si tu as pas dans ton /title 138 rk prises tu peux pas faire une action qui sauve ton serveur ?

Et j'avoo 2 ans que les hib on les 6 rk a répétiton, les seuls changements etant 1 semaines sur mid et 1 mois sur alb, ca a vraiment poussé les gens a s'alier, d'ailleurs on le constate actuellement dans le rvr.

Je c pas si c de la mauvaise foi ou simplement de ne pas vouloir ouvrir les yeux mais actuellement ce n'est pas une alliance mid / alb que vous créez mais juste la mort du serveur. (on constatera la baisse de joueurs sur albion et midgard ces derniers mois)
Cela va en declinant et cela ne s'ameliorera pas.
La Go a fait ce soir un event de royaume? oui surement, un event qui aurait probablement encore precipité la chute des 2 autres royaumes....

D'ailleurs a lire JOL cela a maintes et maintes fois ete repeté: Hib pourri le serveur. Non pas par sa surpopulation ou ses classes mais par l'ecrasante domination qu'elle inflige aux autres royaumes en leur imposant le 'non drop de rk'.

Effectivement je trouve ca TRES dommage que des lead tels que ce que tu as cité n'est pas eu la presence d'esprit d'empecher cette prise ou tu du moins la pointer du doigt.

Ce que je trouve encore plus honteux que ce que nous avons fait ce soir c de justement dominer, ecraser le serveur et en etre fier....

Donc si le but est de faire deserté le serveur aux 2 autres royaumes, HF vous etes bien partis
Pour ta gouverne, Mysen et moi meme on a pas soutenu la dites prise depuis qq jours , là tu seulement remarqué ou lu?
la GO fait aussi son rvr et prend ses décisions avec souvent peu de chance sans l'appuis de NML ou EVO de finir une tentative de prise rk, là ce soir je ne sais pas evo etait de la partie mais moi perso je suis contre les six rk (je l ai dejà dit hein) et je n'y étais pas ce soir, je vais pas te pull agro parceque je t'apprecie weyline mais tu as fait deux rs sur les deux royaumes et là tu es sur hib (?), et dominer ecraser tout ça ...bha oui c'est un acquis on est bien d'accord , une fiereté non simplement c'est le jeu.
pourquoi sur les autres serveurs qui possedent les memes classes et parfois meme les meme joueurs ça se passe pas comme ça forcément ou de façon si marqué , secondo avec jol faut prendre du recul avec ce qu'on lit , 99% des gens ecrivent leur versions , leur vision et surtout pour avoir raison absolument , sur le terrain l'aprem sur hib ya personne quasiment , ça pop enormement le soir en masse ...donc non j'approuve pas cette prise par la GO et je n'approuve pas la donnation de cette rk dans ses conditions je n'y étais pas ce que j'ai expliqué c etais le pkoi de la prise , donc je te redis encore je n'y étais pas , relis le pavé de mysen peut etre plus clair , c est ce que je pense aussi.
Citation :
Voila
la question sur la RK ayant été posée que pensez vous de cette prise rk ?

Je voudrais avoir votre avis tous royaumes confondus

(un sondage pourrait il etre ajouté svp ? )
Dans un premier temps je dirais qu hibernia a montrer sa capacité a attaquer a une heure normale .
Albion comme a son habitude a réagi avec la plus grande lenteur .

Midgard a intercepté ou la rk leur a été donnée délibérément ce qui constitue a mon sens une belle action stratégique pour une partie des hiberniens et un bid pour les autres.

Les Albionais si ils décidaient de reprendre leur RK iraient la chercher sur Midgard en priorité ce qui mettrait un frein a la création d une alliance Mid/Alb pour contrer la domination Hibernienne.

En clair je pense qu hibernia est partagée entre ceux qui se plaisent dans cette situation de rvr " moisie " et ceux qui auraient aimé une remise a plat des RKs en obligeant les Albs et Mids a s unir rendant le serveur a nouveau jouable
Je suis navré de constater que tu n'as pas lu mes recommandation concernant la syntaxe.

Je suis tout de même heureux d'apprendre que tu approuves cette prise de relique.

C'est sur ces paroles quasi prophétiques que j'abandonne le débat, vous laissant continuer pendant mon sommeil -bien mérité soit dit en passant.
Citation :
Publié par ventilo
là ce soir je ne sais pas evo etait de la partie mais moi perso je suis contre les six rk (je l ai dejà dit hein) et je n'y étais pas ce soir, je vais pas te pull agro parceque je t'apprecie weyline mais tu as fait deux rs sur les deux royaumes et là tu es sur hib (?), et dominer ecraser tout ça
Oui Llain moi aussi je t'apprecie tu le sais aussi et pour avoir ete gu NML un long moment tu c tres bien que je ne suis absolument pas contre les prises rk mais qd je vois que je suis obligée d'aller sur hib pour reussir a faire un grp de 8 personnes car, sur mid, une fois le 1er grp terminé il ne reste + que 6 lfg au tp je me pose des questions ...
et qd je vois que c a l'identique sur alb la je me dis qu'il faut trouver une solution.
a d autres l excuse " hib veut pas les 6rk" ski c passe ce soir c arrive unikement paske c une rk FORCE jamais les responsables n auraient rendu une rk MANA meme si c etait la 6eme, mais une rk force ils s en tapent vu k ils jouent ts des banshee ou des mages stun DD.
donc fo arreter de fer les beaux en disant ke c pour pas enfoncer un peu plus les autres royaumes, si vs voulez fer bouger le rvr actuel go declaim vos forts et rendre les rk !
pourkoi ne pas trouver un arrangement comme sur agramon? pouvez peter autant de forts ke ca vs chante (apparement y en a ke ca amuse de casser du pnj) mais PAS TOUCHE O RK (vu ke mythic fait rien pour changer ces histoires de rk rien ns empeche de le faire) comme ca finit le rvr moisit @20% et ceux ki aiment taper du bois peuvent s eclater.
Citation :
Publié par bradack
pourkoi ne pas trouver un arrangement comme sur agramon? pouvez peter autant de forts ke ca vs chante (apparement y en a ke ca amuse de casser du pnj) mais PAS TOUCHE O RK (vu ke mythic fait rien pour changer ces histoires de rk rien ns empeche de le faire) comme ca finit le rvr moisit @20% et ceux ki aiment taper du bois peuvent s eclater.
Je serais pas contre
Citation :
Publié par bradack
....
comme ca as été dis, ca serait plus dévalorisant qu'autre chose !

autant je suis pas tout a fait d'accord avec une partie de la vision de llain, autant je suis carrément contre ce que tu dis !

faut pas enfoncer le clou en prenant un rk de plus mais les autres vous les voulez ben venez les chercher !

faut pas pousser non plus, les rk qu'on as elles sont a nous alors mettez la zf hib a feu et a sang ! je vais jouer sur alb ce week end parce qu'ils en ont besoin meme si du 2L8 c'est pas un grand secours mais c toujours ca dans une assist

Citation :
Oui Llain moi aussi je t'apprecie tu le sais aussi et pour avoir ete gu NML un long moment tu c tres bien que je ne suis absolument pas contre les prises rk mais qd je vois que je suis obligée d'aller sur hib pour reussir a faire un grp de 8 personnes car, sur mid, une fois le 1er grp terminé il ne reste + que 6 lfg au tp je me pose des questions ...
et qd je vois que c a l'identique sur alb la je me dis qu'il faut trouver une solution.
(j'ai fait un rêve).

Oui, mais la solution n'est pas en privant de chocolat la go que ça va résoudre le probleme.

sur mid : tu me mets nanodin(charismatique et malin)+shana(experience)+barbe(expérience)+jarkho (expérience et patience)+fugou (charismatique et malin) en lead qui tournent en def et prise.

sur alb : halex(grande gueule mais qui aime son realm)+ marchand(experience)+asham(intelligence et charisme) (ou z)+hell(experience)+lisa (connais bcp d alb)
idem

tout ce monde là stop de se pourir la vie en reply moisi sur jol(comme disait l'autre il faut pas confondre ses histoires perso et les interrets du royaume) et mate dans la meme direction et nous fait une perséctution time et bus joyeusement en prenant du rang par la meme (parceque faut compenser..) pas de moral c'est la guerre et vous etes dans la merde:]

reprise de la tentative de grande AS sur alb (qui a du partir en vrille )

création de guidle sur les deux a but rvr gu realm (style la go).

ouais ya du boulot ...si ça existait ça au moins un mois pour la forme dejà ça ferait naitre des bases qui ferait que bainshee ou pas animistes ou pas...ça finirait par plier...
connaissant Nano il aurait jamais la patience de lead une prise/défense relique, mais c'est sûr ça serait sympa
sur ce...bonne nuit les loulous, demain est un autre jour (ou plutot tout à l'heure )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par bradack
a d autres l excuse " hib veut pas les 6rk" ski c passe ce soir c arrive unikement paske c une rk FORCE jamais les responsables n auraient rendu une rk MANA meme si c etait la 6eme, mais une rk force ils s en tapent vu k ils jouent ts des banshee ou des mages stun DD.
donc fo arreter de fer les beaux en disant ke c pour pas enfoncer un peu plus les autres royaumes, si vs voulez fer bouger le rvr actuel go declaim vos forts et rendre les rk !
ben en fait si , marchand en prenant la rk force a fait de la place a la mana cqfd, sinon ça aurait pas bougé et ce soir ça aurait été la rk mana qui serait partie chez mid dans les memes conditions.
Citation :
Publié par ventilo
ben en fait si , marchand en prenant la rk force a fait de la place a la mana cqfd, sinon ça aurait pas bougé et ce soir ça aurait été la rk mana qui serait partie chez mid dans les memes conditions.
Je plussois fortement, le chiffre 5 est un bon chiffre. On avait 3 force 2 mana. Jouant Mage, j'aurais préféré 3 Mana mais bon osef, on est rester à 5.
Or, un évènement innattendu s'est produit, mon ami Marchandesable a troublé l'équilibre que représente le chiffre 5. Donc pour le remercier d'avoir libérer une place à Nged, on est aller délester du Baton de Merlin afin de rétablir l'équilibre magique que représente le chiffre 5 =)
Voila pour la petite histoire
Pfff,

Je rentre pas dans le "lui, il a raison", "machin est un nase", de toute facon j'aime personne .

Il a été dit qu'on avait qu'a s'orga nos defenses avec nos fufu (ashtrill).
Je pense que défendre en fufu demande un bon perso et un exellent niveau de jeu.
Hibernia a hebo(lla), y'en a qu'un, on rêve de le coller sur un bûché, vous devriez donc lui ériger des statues.
Oui, les fufus ont une importance et peuvent être utilisés dans ce RvR de structure. Un ou deux sur Alb sont assez doués, mais bien loin du niveau d'hebo et ne changeront certainement pas une domination hibernienne.
Sur le nombre impréssionnant de post sur le sujet, tu es le seul a parler des fufus, tu as raison, ils peuvent être importants, cependant, si tu es le seul a évoquer le sujet, c'est peut-être par ce qu'il est réellement loin d'être une cause principale.
Puis bon, tous les fufus ne sont pas insomiaques .

Y'a eu un post d'une personne qui passe une fois par an (pas retenu le nom, je viens de me manger 13 pages d'un coup). Cette personne souligne le fait que tous nos blablas sont du vent et qu'on ne change rien que JoL ne represente pas la masse.
Je pense le contraire, beaucoup de choses se passent ici. Les gens qui lisent et postent sont nombreux.
Nombre de personnes qui partcipent a ces débats ont de gros temps de connections, sont gm de guildes et alliances, sont de vieux joueurs, lead team ou bg...
Ils sont donc en contacte avec beaucoups de joueurs, connaissent leurs opinions et ont une influence (je dis pas que c'est tout le monde).
Quand bien même certains débats sont stériles et de temps en temps un peu nawak, aprés tout, ce forum n'existe pas que pour des guides et faire office de bdo 2, il sert aussi a communiquer.

J'ai vraiment aucune envie de jouer en rvr ces jours. Hors le progamme gu, je ne suis presque plus en zf et quand j'y suis c'est solo/duo trés bons potes qui m'ont tannés en send et basta.
Cependant, la fuite n'étant pas une solution, je vais demander a l'alliance d' appuiyer midgard autant que possible ce week-end, histoire de rendre le merci a ceux qui viennent du froid, notemment pour les coupures de renforts hib et de retarder autant que possible la domination totale hibernienne.

Bon chuis trop mort, je vais dodo, je finirais demain...

bn

---------------

edit: Stop puller marchand, je vais pas arriver a le tenir ce we et il va encore me torturer pour que j'aille pas dodo
YO,

Ski c paC hier soir, on l'a fait car vu la motivation des mids et des albs, si on prenait une rk de plus ca aurai ete un bon gros merdier===> plus rien en face, juste 2-3 team sur agra, ski n'est pas loin d'etre le cas.
Pe etre que ca n'a pas ete fait dans les regles de l'art, mais mon groupe et moi a vraiment pensé que c t la meilleur chose a faire (a peux de choses pres, moi je voulais crevé devant cs)
Bref dsl pour le non respect des joueurs qui etait la lors de la prise rk, mais j'préfère etre hais par 50 joueur, que orcarnac creve, et ca , ca fait parti des choses qu'on etait en mesure de faire pour faire en sorte que ca aille mieux.
Pour ski est du reste, c a alb et mid de le faire, en tout ca stop généralisé quand vous dite que hib pouri le serv car moi j'me suis attiré bien des enuies avec ces coneries et d'autre qui vont peut etre me tombé dessus dans quelque jour
@LLAIN : je vois que des noms de lead orca donc en venant de carnac l on a jamais rien fait pr hib (prise rk// defence nocturne).

Après je prefere etre en black list de grp hibernien et pouvoir continuer a rvr avec du monde en face, que de taper du pnj sous 6 rk pendant tt l hiver.
Quand Alb a eu les 6 rks on a vu de combien le /who Nf, alors appliquer ca apres le zerg qu il y a eu tt l été aux realm d en face je pense ferai partir les dernier irreductibles.
<<Donner>> une relique a ses adversaires c'est se foutre de leur gueule.

ça changera pas grand chose de toute façon, ça nous éviteras de prendre le bateau pour nous faire rouler dessus par le buss et ses ramdom banshee.

On gagne du temps en gros
on la reprendra cette relique d'une manière ou d'une autre ne serait ce que pour le lead Lacalas.
navrant que ce soit un mid qui se vante de sauver le rvr avec çà, je pense qu'au contraire çà sera pire.
sinon llain et mysen ont un avis intelligent et une vision calme de la situation effectivement je comprend qu'elles ne puissent pas être d'accord avec nous sur le fait d'avoir 6 reliques moi je pense différemment.
pour les détracteurs de la GO qui parlent si bien du passé de fidhec et cie sachez que j'ai eu fidh au tel il est au contraire très fier de sa guilde(et papa encore ) et s'il jouait encore je pense pas que son post serait différent des notres mais qu'il serait dégoutte donc arrêtez de parler d'une guilde que vous ne connaissez pas et ne vivez pas les cern marsf et cie et allez passer votre bile d'amertume ailleurs que sur nous.
La GO a toujours la même charte depuis la création après qu'on aime ou on aime pas je le comprend mais nos actions ont toujours le même but depuis la création.
quand au ts de trestan no coment, comment une personne adulte peut gardé son calme face à quelques boutonneux fiers de leur action pour faire chier le peuple.
çà reste un jeu en effet et heureusement qu'il n'y a pas de rencontre irl ^^^^
l'action de ce soir GOA décidera mais la GO n'en restera pas là et çà va nous motiver encore plus pour faire chier tlm puisque qu'on est bon qu'à çà au vu des replys

ps: pour les posts de nos membres il y eu des réponses limites ici mais du essentiellement à l'agacement car en général on est plutot calme et réservé car pour la plupart adulte contrairement à ce que peut penser cern
@LLAIN Ne comptez pas sur moi pour aller chercher une rk sur hibernia actuellement? Je m explique : si je devais aller chercher une rk actuellement c est celle que midgard detient que je ciblerai et ce pour 2 raisons :1) la population rvr des 2 royaumes sont equivalentes , 2) il est nettement plus amusant de se battre en structure contre midgard que contre vous.
Mais cela ne veut pas dire non plus que ponctuellement , si je sens une faiblaisse hibernienne , je n irai pas vous en piquer une
Ensuite contrairement a tes dires , combien de fois j ai vu un animiste qui plante ses végétaux en masse pile poil "au hasard" la ou ils ne sont pas ciblables , mais qui te OS tout ce qui passe a portee , combien de fois je vois une banshee "pas en vue" detruire en 2 cones 1 fg complet.
Les seules fois ou l on est arrivé a reprendre des rk c est quand ses 2 classes n ont pas eu acces au fort central , ce qui vu leur nombre actuel est proprement infaisable.
Quand au rvr du moment, il est proprement injouable , tant vous etes nombreux. Quand on sort en zf , je suppose que les mort se prennent un flood de send : ou ca ou ca ?
Resultat les 4/5 fg hib qui tournent par la vont tous sur le lieu du frag, et l un des rare groupe albionnais qui tournent se prend un inc de 24 joueurs sur la tete , injouable.
En conclusion je dirai que chacun joue comme il l entend , paye son abonnement ect , et qu une grande partie de la population alb et mid a quitté le serveur , jeu , ou reroll sur hib vu que la facilité de jeu depuis NF se trouve sur ce royaume.
Quand vous aurez 6 reliques et plus personne en face a part de trop peu nombreux irreductibles , vous vous poserez peut etre la question mais qu a t on fait de notre serveur ?
voila c etait mon pavé du samedi bon courage pour le lire
/kiss dreyden, aphro et d autre qui ont tout compris mais pas suffisament en nombre pour faire contrepoids
Ralala bientot on va finir par demander a Goa de renommer la GO en "Le mal d'Hibernia", ou "Vla les canards boiteux"...

serieux les gens, depuis que la GO est née, j'ai jamais vu un post ou on critique pas nos actions... notre vision du jeux, qu'on ns rend pas presque systematiquement responsable du rvr en generale... bref pr changer vs avez bon dos pr cracher sur une gu qui OSE faire autre chose que le sacro-saint 8vs8...

enfin pr revenir au TS... meme si c'est exasperant ce qu'a fait Nerf, la reaction est deplace, on aurrai du faire comme tjs, vs mepriser un peut plus... Dsl de te le dire Trest, mais la t'as eu tord... le mepris, y a que ca qui marche

ensuite, j'ia tjs dis que le seul moment ou le rvr etait sympas c'est: "hib a 6rk, tt les ennemis ns chain, c'est sport" ou "hib a 0 rk, 30% en moins de popu en rvr, des actions tendues a mener en zf ennemis face a des gens motiv". Dc oui, la 6eme rk aurrai pu etre interessante chez ns

enfin pr changer rien ne changera vraiment hein il y aura tjs les "fashion" du 8vs8 qui possedent la science et la bonne conscience, et les mechants de la GO qui veulent pas jouer comme eux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés