Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Surement dû à ton maillot mena ^^
non c'est marqué dans son profil à la case loisir -> truand escroc

et je répète si t'as bien compris que si ça ne vous procure pas du plaisir de lead ce genre de sortie et que t'es limite sur les nerfs ( blague de ouf ) tu peux stop le jeu
Citation :
Publié par aterus
et je répète si t'as bien compris que si ça ne vous procure pas du plaisir de lead ce genre de sortie et que t'es limite sur les nerfs ( blague de ouf ) tu peux stop le jeu
C'est pas 1question de plaisir ou pas de lead C'est de voir qu'un event peut etre gaché par son propre "realm" qui en est la cause
Citation :
Publié par Dry
c vrai mais dire que hib était au plus mal .. jamais très longtemps
oui mais ca n'empeche que depuis la creation d'orcanie, ce fut la periode la plus difficile pour hib ( le royaume )
Citation :
Et nous on te parle des Hib qui vienne pleurer en disant qu'il ont pas pu assurer le retour de la relik du fait qu'il ont soit disant TP, donc que la relik ai changer d'inventaire ou non, on ne comprend pas ce qui a empecher les HIB d'accompagner le pauvre barde sans speed sur agramon pour ramener la relic
Bon je présume que tu veux avoir le dernier mot et je te le laisse volontiers, renseigne-toi tout de même avant de soutenir quelque chose avec autant de conviction.
Citation :
Publié par aterus
non c'est marqué dans son profil à la case loisir -> truand escroc

En gros je sais pas ce que tu cherches mais t'as un léger problème d'après moi. De une tu sais pas lire , de deux t'as des talents d'imagination , de trois la reliques elle peut même se retrouver au fond de ta gorge pour plus qu'on t'entende ca changera rien à ma vie.
Bref va taunt tes potes licheurs de fesses et oublie moi.
Citation :
Publié par Griswold
Bon je présume que tu veux avoir le dernier mot et je te le laisse volontiers, renseigne-toi tout de même avant de soutenir quelque chose avec autant de conviction.
Alors moi je te conseild e relire ce que els autre on écris

Citation :
Publié par Iial
et tu fais quoi quand le grp qui doit avoir la rk ne repond pas , et quand il a 2/3 fg stick a lui s'assis et tp grp ?
mais encore

Citation :
Publié par Iial
il me semble pas que 2/3 fg ai eut une halucination simultanée , ce que tu dis est fort possible , mais ca n'empeche que c legerement genant pr suivre le grp
Donc je cherche pas a avoir le dernier mot, je dis juste que même si el groupe du porteur de relik a TP le reste de la masse pouvais très bien suivre le porteur de la relic, et donc par conséquent la GO ne peux s'en prendre qu'a elle
Haha, trop bon le mec qui s'énerve sur ts.

Il a qu'à aller sur alb/mid s'il veut que son lead serve à qqch, au lieu de se croire utile sur son realm surpeuplé spé stun/cône/pbae. Hé les mecs, on est que 120 vs 30 et on a que 40 bainshees, alors suivez bien les consignes svp.
Citation :
Publié par Asthrill

De plus faudrait mettre certaines choses au claires il doit y avoir dans ce jeu une dizaine de TF qui pronent le 8vs8 soit 80 personnes (rajoutons a ca un bb par personne cela donnerait 160 personnes ). Hors a cette heure de grande connection entre 20 et 24 il y a sur le serveur bien 1300 personnes...

Je ne vois qu 'une chose qui a été bafoué la c'est celle qui a été de vouloir penser a la place de la majorité car on possede une connaissance superieure d un jeu et de ses capacités (meme parfois a les contourner), c est pour cette raison la que je critique les TF, pas pour leur volonte de 8vs8 mais pour l'irrespect flagrant des 90% des autres joueurs qui ne se connectent que pour effectuer des events commun via le net.
Je pense qu'il faudrait revoir tes chiffres a la baisse, dire que 90% des gens du server se loggent pour faire des events de type rk, c'est totalement a coté de la plaque.

En fait je dirais plutôt 50% en tout, suivant un petit raisonnement simple :
on va dire que le server est composé de 50% d'hibs, de 30% d'albs et de 20%de mids. Parmis ceux ci, je pense sincèrement que tres peu d'albs et de mids se préoccupent encore des rk's a l'heure actuelle. Il reste donc les hibs qui représentent a eux seuls 45% des joueurs intéressés par les events rk, les 5% restants sont partagés par les rares mids et albs qui s'y intéressent eux aussi.

Bon ce reply etait pas tres utile en fait, jme suis cassé la tete a faire un raisonnement dont je suis sur que meme pas le quart de la moitié du tier des gens qui le liront comprendront ce que j'ai voulu dire LOL, mais bon osef, vu l'heure : o)
Citation :
Publié par Meliand
6 mois voir plus avec 6 rk c'est pas beaucoup de temps ? tu te fous de moi ?
j ai connut ce jeu ou avoir une de nos relique plus de six mois etaient deja un exploit malgre cela on a defendue la zf comme etant deja un objectif (recuperer crauchon sous old f c etait galere en groupe pick up a l epoque de passer le moulin) .

Cela dit je lis de nombreux post sur les exploits des animistes ou des bainshee sur les combats de structures mais etes dans le faux. ce qui vous gene dans une attaque c est peut etre eux mais cela serait encore bien plus redoutable si on avait autant d eldritch vide stormlord que de bainshee ou d animiste, or vous avez les odins runes pour midgard et les thauma feu pour albion mais c est sur c est comme vouloir faire un duel de cannon contre de la cavalerie ces perso sont moins souples a l usage et plus technique pour que la puissance de feu soit efficace et UTILE. ce qui perd albion c est la disparition de tous vos fufu spe attaque de remparts qui empechaient aux hib de se trouver sur lesdits remparts.

En ce qui concerne ce soir c est pas les six relique qui sont importantes mais le principe, a poster partout que le bo jeu se fait sur agramon que seul le huit versus huit est l'ultime daoc ben ce soir les TF viennent de perdre toute credibilite, ce qui est dommage on en arrivait a un conscencus agra 8/8 zf bus/bus plaines ou ponts pour certains structures pour d autres. ben la qu a t on vu, une partie infime des joeuurs de ce jeu qui declarent ouvertement que le jeu doit etre fait pour eux par eux, mais si tu regarde l histoire de cela c est que malgre les defauts des uns et des autres c est 10% d une population qui veut diriger les 90% restant. cela ne tient pas debout des tetes on etes coupes deja en France pour moins que ça?

a plus
Citation :
Donc je cherche pas a avoir le dernier mot, je dis juste que même si el groupe du porteur de relik a TP le reste de la masse pouvais très bien suivre le porteur de la relic, et donc par conséquent la GO ne peux s'en prendre qu'a elle
....?

Je me suis plaint de la perte de la rk?

J'ai juste dis avoir vu le porteur originel de la rk tp et émis une supposition par rapport aux propos de fugo, rien de plus.
[dso]

En même temps la méthode "explique avec des choses constructives"... facile .. il est très clair... il se pète les C*** a lead 1 prise RK (ca No comment.. enfin..) et des gus lui pète son travail.. Il est plutôt clair mais bon....

Attention, je ne suis pas pour cette prise relic hein... en fait, j'men fout, j'ai les mana pour pex et me stuff tranquille
Citation :
Publié par ezaH
Je pense qu'il faudrait revoir tes chiffres a la baisse, dire que 90% des gens du server se loggent pour faire des events de type rk, c'est totalement a coté de la plaque.
)

je te dis pas que 90% du serveur veut s occuper des reliques je peux meme te dire que mon alliance est plus base sur un jeu de "defi" reussir des grandes chose "dragons leviathans ml entre casuals

mais je te dis que qd on regarde la population qui se connecte et le nombre de TF connecte ou pas sur le serveur et bien la representativite de celle ci ne joue pas en leur faveur

a plus
Citation :
Publié par Meliand
Rien, un RvR inintéressant, j'espère que la GO et les Hibs vont ce remettre en question, et rendre les prises/défense de fort amusante, en décidant de joué des classes normal, et pas celle qui entraîné les ouinouin et flamm habituel, c'est sûrement utopique mais bon, comme la dit Cern, la GO est plus ce quel était, tout comme Hibernia.

Clair, tlm reroll Empathe spé empathie; enhant spé enchant; Drood Buff; proto full parade/boubou... Arreter sérieux avec vos classes ubber....

Ma bainshee, je la fout a poil? ou je stop me spé au lvl 25 pour équilibrer?
Citation :
Alors moi je te conseild e relire ce que els autre on écris

mais encore

Il ne restait plus personne du grp après le tp ... On c'est bien arranger pr que les hib ne puissent pas suivre le porteur . Apres savoir comment la rk est passé de pennine a agra.............
Je répondrais qu'une seule chose , a bientot .

ps es prises farfelus y'en a déjà eu (on ne citera pas la mémorable "donation") ni le afk bot a dl (hihi) des sauts de murails au rez etc...y'en aura d'autres
Mars je vais t'expliquer en gros ce qu'il s'est passé.

La GO était organisatrice de cette attaque, on a quasi fait les 3 forts ouvrants la porte vers Exca à 3 groupes, et je peut te dire c'était pas des groupes opti, tu connais notre politique de grouper tous membres quelques soit sa classe, bref ... Des forts aucunement defendu si ce n'est par une poignée d'archer par ci par là, et 3/4 personnes à Beno.

Une fois au relicaire, suprise une tite 20ene de catapulte nous attendais, nous etions à ce moment en gros 5 FG voir 6. En cours de rush ou il y avais au debut bcp plus d'alb que nous, des hibs sont arrivé en renforts, la RK tombe et est recupérer par une personne qui voulais pas que nous la prenions.

Nous suivons tant bien que mal le porteur initial mais dans toute la cohue que genere une prise RK, nous ne pouvions pas guarantir que la RK avais pas changer de main et parti par ou, ca on ne s'est pas, peut-être déposé dans un coin, peut-être sur une autre personne ayant bifurqué on ne sais ou.

Pas grave RK partie, cela nous a juste laissé un goût amere au fond de la gorge car nous sommes presques persuadé que ce n'est pas en la laissant sur Albion ou Midgard que ca fera changer les choses mais bien de la récupérant pour que ca soit plus difficile pour nous à tous défendre. S'il n'y a plus rien sur Alb, s'il n'y a plus rien sur Mid ... tout se passea sur Hib et 2 royaumes en même temps en attaque tu sais que c'est pas gérable quoiqu'on dise sur la population hibernienne (je ne remet pas cela en cause).

Je ne veut en aucun cas rentrer dans les histoires de classe, j'ai jouer sur les 3 royaume donc je ne mettenderais pas sur le sujet.

Mid bravo pour la relic j'ai deco quand nous n'avions plus moyen de savoir ou etait la RK donc ce qu'il s'est passé après je ne sais pas. C'est sympa de nous inviter chez vous, car vous le savez, enfin tous le monde le sais, la GO ne joue pas en 8vs8 sur agra, donc il nous reste mid maintenant. Ca permettra aux Albs de souffler un peu.

Que cela relance ou pas le rvr, on ne sais pas encore, nous n'avons pas de solution miracle nous non plus mais nous essayons, en tout cas on va pas s'amusé à tout declaim car ca serais encore plus amère pour Mid et Alb, voir même insultant. On fait quoi si on veut pas aller sur Agra; on dois pas faire de structure.

Une grosse guilde comme la GO faut la nourrir en contenu rvr tout de même, et n'importe quelle grosse guilde c'est pareil.

Bref, ce n'est qu'un jeu, souffler un coup tous, je m'adresse même au GO off ou pas, quelque soit ce qu'il s'est passé.

Vous embrasse tous, et puis mes amis Trolls,, bon bah .. on arrive quoi
Citation :
Publié par Meliand
Et une fois arrivé au keeper, le thauma feu il ce touche un peu
comme l eld vide que je suis une fois au keep il se debrouille pour interrupt dd a distance de la masse ce jeu est relm contre realm ce qui veut dire que si ton organisation royaume tient la route sur un bg de 100 120 personne toutes les classes du royaume doivent etre represente et si chacun sait jouer les avantages de son perso dans le sens du bg tous les royaumes ont leur chance.

je me rappellel qu avant le nerf des animiste sur mid broc on y allaient peinard l('odin rune balancait un ae dd a distance et gardait l attention des champignon pendant quer le reste rushait. une fois l animist annihilé kill des champis et balayage du reste qui se croyait peinard.

maintenant si en face tu avais un hib qui savaient se servir de son NS ou un ranger qui savianet qui attaquer non pars pour fraguer mais pour aider la defense cela etait plus dur etc etc ...

a plus
Citation :
Publié par Mehara
je trouve ça bien que la RK revienne aux mids imo!
- la rendre a alb aurait était plus intelligent (3 forts pour la recup sur alb au lieu d un fort chez mid ).

Citation :
Publié par Mehara
hib a déja tout ce qu'il lui faut pour pas en rajouter d'avantage !

c bon 5 rk suffisent, surtout avec les 3 rk mana !
-ok pour ça

Citation :
Publié par Mehara
edit: si c'était délibéré, je dis gg aux nerfs, un grand GGGRRAAAATTTZZZZ meme !
- et le respect des gens tu en fais quoi ? (demain je viens te pourrir ton lead ou ta soirée ou un loot arte que tu chéris tps, tu réagi comment ?).
Citation :
Publié par Hebo
- la rendre a alb aurait était plus intelligent (3 forts pour la recup sur alb au lieu d un fort chez mid ).
nooon pitié je ne veux plus voir de reliques, laissez nous tranquilles!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés