Mars je vais t'expliquer en gros ce qu'il s'est passé.
La GO était organisatrice de cette attaque, on a quasi fait les 3 forts ouvrants la porte vers Exca à 3 groupes, et je peut te dire c'était pas des groupes opti, tu connais notre politique de grouper tous membres quelques soit sa classe, bref ... Des forts aucunement defendu si ce n'est par une poignée d'archer par ci par là, et 3/4 personnes à Beno.
Une fois au relicaire, suprise une tite 20ene de catapulte nous attendais, nous etions à ce moment en gros 5 FG voir 6. En cours de rush ou il y avais au debut bcp plus d'alb que nous, des hibs sont arrivé en renforts, la RK tombe et est recupérer par une personne qui voulais pas que nous la prenions.
Nous suivons tant bien que mal le porteur initial mais dans toute la cohue que genere une prise RK, nous ne pouvions pas guarantir que la RK avais pas changer de main et parti par ou, ca on ne s'est pas, peut-être déposé dans un coin, peut-être sur une autre personne ayant bifurqué on ne sais ou.
Pas grave RK partie, cela nous a juste laissé un goût amere au fond de la gorge car nous sommes presques persuadé que ce n'est pas en la laissant sur Albion ou Midgard que ca fera changer les choses mais bien de la récupérant pour que ca soit plus difficile pour nous à tous défendre. S'il n'y a plus rien sur Alb, s'il n'y a plus rien sur Mid ... tout se passea sur Hib et 2 royaumes en même temps en attaque tu sais que c'est pas gérable quoiqu'on dise sur la population hibernienne (je ne remet pas cela en cause).
Je ne veut en aucun cas rentrer dans les histoires de classe, j'ai jouer sur les 3 royaume donc je ne mettenderais pas sur le sujet.
Mid bravo pour la relic j'ai deco quand nous n'avions plus moyen de savoir ou etait la RK donc ce qu'il s'est passé après je ne sais pas. C'est sympa de nous inviter chez vous, car vous le savez, enfin tous le monde le sais, la GO ne joue pas en 8vs8 sur agra, donc il nous reste mid maintenant. Ca permettra aux Albs de souffler un peu.
Que cela relance ou pas le rvr, on ne sais pas encore, nous n'avons pas de solution miracle nous non plus mais nous essayons, en tout cas on va pas s'amusé à tout declaim car ca serais encore plus amère pour Mid et Alb, voir même insultant. On fait quoi si on veut pas aller sur Agra; on dois pas faire de structure.
Une grosse guilde comme la GO faut la nourrir en contenu rvr tout de même, et n'importe quelle grosse guilde c'est pareil.
Bref, ce n'est qu'un jeu, souffler un coup tous, je m'adresse même au GO off ou pas, quelque soit ce qu'il s'est passé.
Vous embrasse tous, et puis mes amis Trolls,, bon bah .. on arrive quoi