[Broc] Serveur en perte d'intérêt?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tout le monde bus ( sauf mid mais ils bussent à leur échelle ) trouver les grps aux ponts sympas mais suicidaire ;> perso le buss je trouve ca marrant t'a pas le skill stout ©pgm gvg jol
Je trouve que t'as une bien grande bouche pour ce que tu fais ig.
si tu veut jouer du skill en 8 vs 8 et pas realms vs realms gogo sur guildwars tu sera heureux il y a jamais de bus en pvp !

sinon le rvr de structure reste tjs bien cheated coté hib et alb comme le dit kateria ne fais pas non plus effort de constitué des groupe viables en rvr , ca aide pas a contrée les bonne teams

je pense que ce jeu manque de leader car tous marre de se faire farmer coté alb en tout cas et je les comprend

ce jeu s'essoufle et c'est normale apres 5 ans de vie et il prepare "une suite" à leur rentree d'argent que sera War

Le labyrinth du minotaure sera sans doute la derniere extension
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
Quand je vois que le royaume qui a le plus de facilité en structure s'amuse à chain les fort la nuits, j'me dis que oui, broc deviens vraiment sans intérêt. Merci Sorbinou
/assist Astiat
C'est d'ailleurs assez drôle de voir l'auteur de ce post participer à ce genre d'action
Enfin, j'ai bien rigolé à T4 Berk à leur prendre 3 fois la tour en restant dedans, alors que le groupe Sorbinoob composé de quelques furtifs, n'ont été foutu de me trouver qu'à leur 4eme rush
Pour info notre who NF est inférieur à vos yells sur fort / tour
Gratzz Challenge, beau jeu toussa toussa, servez vous les rk ça tourne !!
Citation :
Publié par bejarid
Bah, alb a fait un action, bouger son buss chez nous en réaction a l'attaque RK prévu chez eux ( qui n'a pas eux lieu réellement, mais que leur spy leur ont bien rapporté).

Enfin, étant de la guilde a qui appartient Glen, je peut dire une chose : 51 ennemis signalé a glen a 2h du mat, alors qu'il n'y a aucune RK sur mid, juste des mid a farme. Malheuresement, c'est eux qui se sont fait farm, et ils sont reparti chez eux, après nous avoir fait un peu chier il est vrai ( 1 fga fait la chèvre sur le pont glen, on arrive a 1 fg on commence le combat 5 fg sortent de derrière la colline a coté et nous rush... intéressant comme RvR)
ça fait plusieurs mois que je me suis pas log sur broc parceque la derniere fois que je me suis connecté on avait perdu bled et glen, plus de tp et qu'on devait se taper 2h de bateau pour se faire zerg alors qu'on avait meme pas de rk.

je me demandais si ça valait la peine de réouvrir mon abo pour voir ce qui passe, voir si la situation avait un peu changée, bah j'ai la réponse, c'est pas la peine. je vais laisser mon abo sur mid/bro closed je crois
Citation :
Publié par benki
la bainshee toujours la bainshee, arretez un peu avec ça, j'ai jamais vu une bainshee explo un fg ou detruire une tour avec ses petits cris

j'en ai une et même si elle fight bien depuis qu'ils l'ont rabaissé son intêret s'en est grandement diminué , vu les problèmes a se faire grp.
les post de ceux qui ouinouin sur l'animiste et la bainshee ne sont que des pleurnicheries de gamins , si ils trouvent ces classes trop fortes ils changent de royaumes et en montent. Ils verront qu'un ani sur hib et ingroupable et juste bon a farm les parchos et que la bainshee est aussi interessante que n'importe qu'elle autre classe de magos spé rvr . Alb a les siens et mid aussi, le tout etant de bien le jouer.
Pas de ouiouin, du jeu c'est tout
Je te présente la seule classe qui peut défufu et dd un furtif à 750 de distance en furtivité. Le seul royaume a avoir des sorts à 2300 de portée, en instantané ! (amnésie powa.). Qund tu arrives avec un mage d'un autre royaume et que ta première attaque finit à plus de 70% dans l'ablatif magique tu te poses des questions... C'est aussi la classe qui peut interrupt et infliger des dommages a autant de personnes qui se trouvent dans son aire d'effet, qui est d'ailleurs plusieurs fois supérieure à celle d'un pbae ou d'un sort de zone à ciblage, sans avoir besoin de cibler la moindre personne (Pas pour rien qu'on parlait de clavier Playskool pour les première banshees (une qui vient de passer 12l en particulier), tellement c'était mono-touche).

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Pas mieux, il n'a plus de gestion dans les combats, Ra toujours pop, mana a volonté, vie sous réserve ...
Ca c'est bien ce qui a tué le jeux. Les ras actives toujours disponibles, genre moc toutes les 10minutes ; toutes toujours disponibles sauf la plus importante : purge. Avec le nombre exorbitant de sorts de CC, les timer de purge sont bien trop élevés. La réserve de vie est une aberration en elle même : elle assure au groupe qui a le plus de rang de royaume un avantage net en début de combat (fossé joueur occasionnel/joueur de TF) ; elle saborde tout risque d'embuscade : finit les archers planqués derrière un arbre sur la route en x et y qui choppe le mage du groupe qui passe, maintenant, en plus de la bulle et de la sentinelle fragile, il va mettre les deux flèches qu'il va encore avoir le temps de tirer dans la réserve.
Autre chose qui a tué le jeux : les TPs. Il n'y a que ça. Il n'y a plus de déplacements obligatoires pour aller dans les zones de combat en zones frontalières. Les zones de jeux se sont réduites majoritairement aux 3 forts centraux et l'île au milieu. Les combats se déplacent ailleurs, mais si on faisait des statistiques, on verrait que facilement 60/70% des combats se déroulent dans une zone délimitée par un triangle béno/crauchon/bled. On peut même re-dessiner l'icône du jeu sur la carte et on a cette magnifique zone où sont regroupés tous les combats. Il devrait pas y avoir de pontons/bateaux, mis à part des bateaux de siège, il ne devrait pas y avoir de TPS entre les forts, il devrait pas y avoir d'Ile d'Agramon qui ne sert strictement à rien.
en fait faudrait garder NF en virant les TP, et remettre les timers des anciennes RA, virer la wm, et la ca deviendrait sympa.

ah oui j'oubliais aussi: virer l'eau pour aseiw.
Ca me rassure de voir que chui pas l'seul pessimiste ici quand même, nan parce que, sur la dizaine de personne à qui j'ai parler en rvr, 2 arrète leur account la semaine prochaine.

Enfin bon, quand y aura alb en solo sur la zf, avec les HG ( oui ils sont plutot là bas maintenant) Hib qui reprendrons des RKs la nuit pour passer le temps, et mid qui fera du RP ( roleplay ici) a l'intérieur de ses frontières, faudra pas vous plaindre, z'aurez été prévenu, et vous l'aurez franchement cherché.
Citation :
Publié par gnark
Cryst a bien résumé, Mid a été enterré et en plus je ne trouve plus aucun fun dans les combats de structure alors qu'avant NF je trouvais ca plutôt sympa.

Je suis sur Mid/Broc depuis le début du serveur et ce n'est pas maintenant que je vais aller voir ailleurs, je n'ai plus le temps ni l'envie de monter un perso alors je me connecte de temps en temps et c'est tout

PS: au moins je suis resté assez longtemps pour voir un tempest prôner le 8 vs 8 et râler contre les bus qui ruinent le jeux ... je peux partir heureux maintenant
Oui Gnark je ne peux qu'appuyer crysta ainsi que toi... Aprés tous les bus tempest mangé ...

Ohmer à parlé d'un projet mid/bro, je travaille gentillement sur un projet de RS à grande échelle pour proposer un petit bus qui pourrai épauler la GN toussa.... Need prendre contact avec des gm's du bus.
Citation :
Publié par bejarid
Ca me rassure de voir que chui pas l'seul pessimiste ici quand même, nan parce que, sur la dizaine de personne à qui j'ai parler en rvr, 2 arrète leur account la semaine prochaine.
3 surement
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Je te présente la seule classe qui peut défufu et dd un furtif à 750 de distance en furtivité. Le seul royaume a avoir des sorts à 2300 de portée, en instantané ! (amnésie powa.). Qund tu arrives avec un mage d'un autre royaume et que ta première attaque finit à plus de 70% dans l'ablatif magique tu te poses des questions... C'est aussi la classe qui peut interrupt et infliger des dommages a autant de personnes qui se trouvent dans son aire d'effet, qui est d'ailleurs plusieurs fois supérieure à celle d'un pbae ou d'un sort de zone à ciblage, sans avoir besoin de cibler la moindre personne (Pas pour rien qu'on parlait de clavier Playskool pour les première banshees (une qui vient de passer 12l en particulier), tellement c'était mono-touche).
=> Jalousie mal placée vis à vis d'une personne que tu ne connais même pas et qui a joué avant sa bainshee un des perso les + difficiles à jouer avec tout le talent que je lui connais. C'est vraiment petit et orienté "calimérot" ce genre de discours, chaque royaume a des classes qui ont des sorts qui sont "cheaté" vu d'en face .. je m'abaisse même pas à te les citer pour mid et alb ... C'est vraiement n'importe quoi ces discours qui sont tous du ctrl+c crtl+v ... plu sérieusement construisez une argumentation objective un peu qui relèvera l'intérêt parce que c'est sur qu'en continuant dans cette voie la régression sera fatale...

@bejarid : Au long des posts je suis forcé de constater que nous avons une vision diamétralement opposée et effectivement la tienne est plutôt pessimiste, et même si tu me conseilles plusieurs fois de m'acheter un "brain" je ne pense pas que ni ton argumentation ni ta manière de réagir ne va dans la promotion du jeu et de l'amusement que nous donne celui ci, enfin si tu as envie de me faire passer un test de QI comme le suggère tes gentils petits mots doux à mon attention, cela ne me dérange aucunement, le dernier que j'ai du passer c'est pour une certaine école où l'ont forme des personnes qui apprennent les joies de la TL et de l'azimut de nuit dans les quéqués brocéliandais qui finissent par un stage de 3 semaines en DOM d'Amérique du Sud... C'est peut être de là que vient ma vision des choses remarques ... même si je ne suis pas un Saint ...

Cyr
Bah, t'es sur hib, je suis sur mid. Déjà ça peut expliquer que je sois plus pessimiste que toi non? l'ambiance du royaume où tous tes amis se barre, non pas parce que le jeu les ennuie, mais parce que les ennemis les font chier en exploitant plein de jolies choses pas très... fair-play.

Et je t'es conseillé un brain quand tu as sortie une definition de l'animiste relevant du trou noir absolu ( en matière de connaissant sur la classe, j'ai joué pas mal animiste a quartz, et j'en ai apparemment bcp bcp plus combattu (cotoyer en rvr dans ton cas) que toi, quand c'était la mode chez hib de faire des fgs avec un ou deux animistes ). J'avoue c'est pas Zoli Zoli de dire buy a brain, mais vu les énormités que tu me sortais...

@Icetroll: t'as raison je t'avais oublié, pourtant tu m'avais même donné la date -_-

Va y avoir du ménage à la rentré ahah on aura pu ces cons d'mid sur l'dos!...
Citation :
Publié par Cyrquent
un des perso les + difficiles à jouer avec tout le talent que je lui connais.
Cyr
A tout hazard ce ne serait pas un scout qu'il aurait abandonné des les premiers gros nerf des archers ( les fufu qui nous voyaient à distance de clipping ) ?

Pour le reste je dois avoir le skill quand je vais sur orcanie hib, rien ne nous resiste en attaque de structure, c'est tout facile, et pour nous reprendre un fort il faut qu' on soit endormis. Mais quand je vais sur alb ou sur mid on doit me retirer le skill, bizarrement j'en bave pour reprendre la moindre tour à un groupe hib. Tiens c'est marrant d'un coté je beneficie de l'enorme avantage dans les combats de structure des classes comme l'animiste et de la banshee mais pas dans l'autre.

C'est deja difficile quand on joue sur alb pour les prises de srtucture avec une classe qui profite du moindre defaut de conception du jeu à son avantage, alors je n'ose meme pas imaginer pour les mids.
Citation :
Publié par Cyrquent
=> Jalousie mal placée vis à vis d'une personne que tu ne connais même pas et qui a joué avant sa bainshee un des perso les + difficiles à jouer avec tout le talent que je lui connais. C'est vraiment petit et orienté "calimérot" ce genre de discours, chaque royaume a des classes qui ont des sorts qui sont "cheaté" vu d'en face .. je m'abaisse même pas à te les citer pour mid et alb ... C'est vraiement n'importe quoi ces discours qui sont tous du ctrl+c crtl+v ... plu sérieusement construisez une argumentation objective un peu qui relèvera l'intérêt parce que c'est sur qu'en continuant dans cette voie la régression sera fatale...
Bon, en gros ça ne sert à rien de parler avec toi, parce que joues avec des oeillères. Je vais essayer de t'ouvrir les yeux, bien que le pl bainshee semble t'avoir fait fermer les yeux sur certaines réalitées. Bien sûr qu'il y a des classes plus fortes que d'autres dans tous les royaumes, mais j'en connais un seul qui a eu des armes pour tuer en masse en structures, sans avoir besoin de faire l'effort de cibler autre chose que le sol pour l'animiste, ou rien du tout pour la bainshee. En gros tu es en train de me sortir que la classe qui n'a pas besoin de cible, qui dd de base avec le delve le plus fort du jeu en matière de dd, qui fait des sorts de zone qui ont une aire d'effet au moins 5/6 fois supérieure à un sort de zone habituel, sur ciblage, qui ne tient pas compte de la furtivité (en gros t'as 15fufu dans une zone, la bainshee cône et les 15se font défufu.). Dernier point : je connais peu de classes qui ont pu profiter de l'exploitation de bugs pendant un an en pouvant faire des cônes à travers les murs dans la plus grande indifférence des développeurs.
Avant de critiquer l'argumentation soit disant non-objective de l'adversaire, essais de développer la tienne, parce que répondre que x sait jouer parce que c'est mon pote et, de ce fait, il ne peut pas jouer une classe abusé, dans le genre non-objectif
Sur ce, ouvres les yeux ou arrêtes de jouer le/la pseudo effarouché(e) parce qu'on critique le côté "cheaté" d'une classe qui l'est (moins qu'avant je l'accorde, mais elle le reste encore largement.).

P.S. pour les classes difficiles à jouer tu diras ce que tu veux, mais en parler à quelqu'un qui joue chasseur solo depuis environ 4ans...
Citation :
...
/assist Silrama...
En plus Cyrquent, venir blablater ici, et à la vue de notre dernière rencontre ou tu solotais groupé avec un proto que j'avais pris pour cible, je trouve que tu délire un peu quand même...
Citation :
Publié par Ashkyr
Encore un whine sur les bus albionnais déguisé en débat constructif

En plus c'est même pas un débat, tu exposes ton avis unilatéral et tu nous demandes de tirer les conclusions à ta place...
/agree
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est deja difficile quand on joue sur alb pour les prises de srtucture avec une classe qui profite du moindre defaut de conception du jeu à son avantage, alors je n'ose meme pas imaginer pour les mids.
c'est pourtant simple , on nous taunt des que l'on essaye un truc telement c'est la ramasse:

Citation :
Publié par Evlimeca
Ils s'allient tjrs avec l'agresseur quand ils sortent de leur pont bled, et ils whinnent olol. Vous avez jamais eu l'idée de prendre un fort sur hib pendant l'attaque ? Ou vous vous contentez de prendre Eras ou Berk quand hib prends nos reliques, ou behn/bolg quand alb attaque hib, comme tjrs ?
Vous etes comme les 3/4 des fufus de simples leecheurs, en l'occurance leecheur d'event, car vous farmez meme pas le rp sur hib ou alb , et apres voila qui whinnent sur le "je suis un royaume sous-peuplé" a tout bout de champs.
Citation :
Bon, en gros ça ne sert à rien de parler avec toi, parce que joues avec des oeillères. Je vais essayer de t'ouvrir les yeux, bien que le pl bainshee semble t'avoir fait fermer les yeux sur certaines réalitées. Bien sûr qu'il y a des classes plus fortes que d'autres dans tous les royaumes, mais j'en connais un seul qui a eu des armes pour tuer en masse en structures, sans avoir besoin de faire l'effort de cibler autre chose que le sol pour l'animiste, ou rien du tout pour la bainshee. En gros tu es en train de me sortir que la classe qui n'a pas besoin de cible, qui dd de base avec le delve le plus fort du jeu en matière de dd, qui fait des sorts de zone qui ont une aire d'effet au moins 5/6 fois supérieure à un sort de zone habituel, sur ciblage, qui ne tient pas compte de la furtivité (en gros t'as 15fufu dans une zone, la bainshee cône et les 15se font défufu.). Dernier point : je connais peu de classes qui ont pu profiter de l'exploitation de bugs pendant un an en pouvant faire des cônes à travers les murs dans la plus grande indifférence des développeurs.
Avant de critiquer l'argumentation soit disant non-objective de l'adversaire, essais de développer la tienne, parce que répondre que x sait jouer parce que c'est mon pote et, de ce fait, il ne peut pas jouer une classe abusé, dans le genre non-objectif
Sur ce, ouvres les yeux ou arrêtes de jouer le/la pseudo effarouché(e) parce qu'on critique le côté "cheaté" d'une classe qui l'est (moins qu'avant je l'accorde, mais elle le reste encore largement.).

P.S. pour les classes difficiles à jouer tu diras ce que tu veux, mais en parler à quelqu'un qui joue chasseur solo depuis environ 4ans...
Cher Ami furtif,

pour te répondre sur le fond de ta rédaction, saches que mon main est ranger et que j'ai eu le plaisir et l'honneur de te rencontrer maintes fois avec. Que j'ai joué 2 ans et demi sans BB et que ton point de vue de furtif qui a galéré pour monter je le connais (1 an et demi à monter 4L3 solo aussi).

Ensuite je connais pas cela le PL RP Bainshee faudra p.e. que tu m'initie (mon plus haut perso non fufu est 5L7 ^^, et si Darshee est une amie de longue date j'ai du jouer une fois avec sa barde il y a 2 ans et demi aux abysses). Pour ce qui est des exploit bug de structure je te rassure j'en ai fais les frais par alb et mid (Nos amis soso et caba connaissent un très bon bug exploit sur Berk ^^ n'est ce pas?)

Enfin je crois rien t'apprendre en te disant qu'un Odin a acces au GTAE dans une de ses spé et que comme l'animiste ca fait des ae degats autour du ciblage au sol... mais bon c'est vrai que vous préférez d'autres spé qui solotent + facilement ^^ c'est dommage parce que 10 odins en assist gtae ca doit faire mal ^^.

Sinon merci d'avoir essayé d'ouvrir mes oeillères ^^, j'espère que j'ai pu faire de même.

/hug
/assist Silrama...
En plus Cyrquent, venir blablater ici, et à la vue de notre dernière rencontre ou tu solotais groupé avec un proto que j'avais pris pour cible, je trouve que tu délire un peu quand même...
^^ /hug Manyc c'est dommage on duotais avec Sorbi et puis tu oublies de parler des 3 autres fufus qui étaient dans la zone? Cruc etc ... bon c'est pas des HR 3 /4 L mais je peux pas dire que tu solotais de trop. Après que vous soyez ensemble ou pas je peux pas trop deviner.

Je vais pas pleurer parce que à 1 proto + 1 ranger face à 3/4 alb on vous a renvoyé au tp désolé.

/kiss
c'est dommage parce que 10 odins en assist gtae ca doit faire mal ^^.
Pas autant qu'une seule banshee. Non pas du tout. L'eld aussi a le GTAE, mais on en vois.. jamais. C'est pas pour rien. Ca sera quoi ta prochaine defense? Te rendras tu un jour a l'évidence? Verras tu la réalité en face, c'est à dire que les assistés sont majoritairement chez toi ? ( quoi qu'avec les mouvements de populations, on a pas mal de cas qui arrive sur mid/broc aussi)

<tend sa corde a Cyrq> T'es sur que t'en a pas besoin là? Ca ferais du bien à tlm sur ce post je crois, pis tu pourrais faire le bouc émissaire comme ça.
Citation :
Publié par bejarid
Pas autant qu'une seule banshee. Non pas du tout. L'eld aussi a le GTAE, mais on en vois.. jamais. C'est pas pour rien. Ca sera quoi ta prochaine defense? Te rendras tu un jour a l'évidence? Verras tu la réalité en face, c'est à dire que les assistés sont majoritairement chez toi ? ( quoi qu'avec les mouvements de populations, on a pas mal de cas qui arrive sur mid/broc aussi)

<tend sa corde a Cyrq> T'es sur que t'en a pas besoin là? Ca ferais du bien à tlm sur ce post je crois, pis tu pourrais faire le bouc émissaire comme ça.
Tu as raison j'arrête, et puis c'est pas en coupant les oreilles d'un âne qu'on en fait un cheval de course, si l'intérêt du jeu et du serveur sont nuls et les hib des assistés ou il suffit d'avoir un clavier playschool, et bien qu'attendez vous pour stopper votre abonnement, et passer à autre chose?

Nous, (ma moitié et moi même) jouons avec plaisir et pour ceux qui nous connaissent et qui partagent cela avec nous on essaye de répandre dans tout ce qu'on fait et tout ce qu'on organise depuis 4 ans cette étincelle qui donne envie de se connecter pour partager des moments précieux avec des personnes que tu apprécie. On joue sur les 3 royaumes et même si on est attaché à hib pour des raisons d'affinités et historiques on prend le même plaisir sur Alb Orca et Mid Ys.

Pour nous le jeu n'est pas mort et le serveur encore moins, et au quotidien nous essayons de créer une dynamique autour de nous dans ce sens.

C'est certainement plus facile de jeter la pierre et baisser les bras, mais c'est pas notre volonté. Nous aimons ce jeu et nous comptons bien y rester et continuer à faire aimer ces instants que nous avons tous connus et partagés.

Voilou.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés