Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
Aller à la page... |
[Broc] Serveur en perte d'intérêt?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on s'amuse bien vous en faites pas pour nous. :>
|
![]() |
|
|
en fait faudrait garder NF en virant les TP, et remettre les timers des anciennes RA, virer la wm, et la ca deviendrait sympa.
ah oui j'oubliais aussi: virer l'eau pour aseiw. |
![]() |
|
|
tu stop Ice ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que c'est l'hémorragie en matière de départ ....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cyr
Alpha & Oméga
|
va profiter des vacances et reviens quand les enfants seront a l ecole
![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Bah, t'es sur hib, je suis sur mid. Déjà ça peut expliquer que je sois plus pessimiste que toi non? l'ambiance du royaume où tous tes amis se barre, non pas parce que le jeu les ennuie, mais parce que les ennemis les font chier en exploitant plein de jolies choses pas très... fair-play.
Et je t'es conseillé un brain quand tu as sortie une definition de l'animiste relevant du trou noir absolu ( en matière de connaissant sur la classe, j'ai joué pas mal animiste a quartz, et j'en ai apparemment bcp bcp plus combattu (cotoyer en rvr dans ton cas) que toi, quand c'était la mode chez hib de faire des fgs avec un ou deux animistes ). J'avoue c'est pas Zoli Zoli de dire buy a brain, mais vu les énormités que tu me sortais... Va y avoir du ménage à la rentré ahah on aura pu ces cons d'mid sur l'dos!... |
![]() |
|
|
L'exemple meme il y a 5 sec de la perte d'interet:
Mid attaque surs pas bc de def et puis la qui arrive! Mais oui c'est hib !!! Merci :x |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|