[Broc] Serveur en perte d'intérêt?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrquent
Pour nous le jeu n'est pas mort et le serveur encore moins, et au quotidien nous essayons de créer une dynamique autour de nous dans ce sens.
Ah so.

Dire que banshee est une classe équilibré, tout comme l'animiste l'a toujours été, et dire que alb est le royaume easy mode avec plein de mauvaise foi chez eux, c'est juste "créer une dynamique" ? Wah! Chui admiratif.

Je jete la pierre oui, je baisse les bras non, la preuve je suis ici maintenant, et j'étais en rvr hier soir.
Citation :
Publié par Cyrquent
Tu as raison j'arrête, et puis c'est pas en coupant les oreilles d'un âne qu'on en fait un cheval de course, si l'intérêt du jeu et du serveur sont nuls et les hib des assistés ou il suffit d'avoir un clavier playschool, et bien qu'attendez vous pour stopper votre abonnement, et passer à autre chose?

Nous, (ma moitié et moi même) jouons avec plaisir et pour ceux qui nous connaissent et qui partagent cela avec nous on essaye de répandre dans tout ce qu'on fait et tout ce qu'on organise depuis 4 ans cette étincelle qui donne envie de se connecter pour partager des moments précieux avec des personnes que tu apprécie. On joue sur les 3 royaumes et même si on est attaché à hib pour des raisons d'affinités et historiques on prend le même plaisir sur Alb Orca et Mid Ys.

Pour nous le jeu n'est pas mort et le serveur encore moins, et au quotidien nous essayons de créer une dynamique autour de nous dans ce sens.

C'est certainement plus facile de jeter la pierre et baisser les bras, mais c'est pas notre volonté. Nous aimons ce jeu et nous comptons bien y rester et continuer à faire aimer ces instants que nous avons tous connus et partagés.

Voilou.

La seule chose que je vois dans tes raisonnements c'est que tu prend ton point de vue personnel (où que tu sois connecté mid/alb/hib ) pour en retirer une vue générale. A mon avis c'est pour ça que tout le monde te dis que tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Sinon à part ça /agree Ice : enlever les signaux de combat warmap (marteaux etc, croix); enlever les tp de forts de ravitaillement (j'aimerais qu'on soit obligé de repartir des Forts Svasud ou Vindsaul pour aller en ZF); augmenter le délai des RA surtout certaines, virer les structures qui servent à rien (ponts, même tours) s'il le faut enlever la flotte ou alors mettre des gués ou des ponts sans cabane.
Je pense que le RvR aurait plus de sens...

Petite touche je pense qu'il faudrait nerf hibernia dans sa totalité
Il y a une chose qui me turlupine, si ce que vous dites en boucle est si vrai .. pourquoi des groupes comme Eve s'expatrient sur mid Bro et montent si vite? ils devraient reste sur hib bro... le royaume ou tu montes 10L monotouche ...

@bejarid : je vais venir moi aussi sur Mid bro je te send qd j'aurais créé mon compte et si tu veux on jouera ensemble un peu (je commencerai du lvl 1 :x) pourquoi pas guilder à la PM si je peux vous être utile .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés