Publié par Peco
Même si je suis également persuadé que la prochaine race côté chaos soit les skavens vu à quel point ils sont populaire, il y a un problème avec eux... ils n'ont pas un vrai territoire propre (enfin si sous terre mais bon...) donc il faudrait du côté de l'ordre une autre race qui n'ait pas un vrai territoire (ou restreind) et dans ce genre de situation, je pense que la races la plus appropriée est celle des Halflings.
Elle pourrait être rattachée au territoire de l'Empire avec le Mootland, peut être le penchant délire de l'ordre (alors que dans le chaos c'est les gob') mais bon... jouer un halfling cuisinier. 
Les Skavens ont un vrai territoire : Skarogne. Seulement, personne ne serait assez fou pour s'y aventurer (il y en a qui ont essaye. Ils ont eu des problemes.).
Ceci mis a part, je l'ai dit et je le redis : a moins d'une grosse entorse au background, il n'y a aucune chance que les Skavens ne soient jouable. Les Skavens ne sont pas les ennemis de l'empire, ou des gentils, ou de qui que ce soit : ils sont l'ennemi de tout ce qui vit, ne vit pas tout a fait, et dans tous les cas n'est pas Skaven. Si encore on peut comprendre la presences des 3 races de mechants pas bo de la maniere suivante : Chaos ennemi universel, les Elfes Noirs les rejoignent parcequ'ils suivent Slaanesh, et les Orcs parcequ'ils sont facilement manipulable (on la vu lors de la derniere invasion), les Skavens, eux, sont independant. Ils tapent sur tout le monde, et s'allient avec tout le monde, pour peu que ca leur profite.
A la rigueur, ils pourraient creer une 3eme force avec le clan Pestilens, le clan Ronj et un clan guerrier quelconque
Sinon, pour revenir au sujet, je dirais Nains du Chaos et Hommes Betes cotes pabos, et Bretoniens et Elfes Sylvains cotes gentiltoupleins.
|