Races jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nymano
CA SERT A CA LES FORUMS!!! PARLER DE NOS ESPOIRS ET NOS REVES PAS JUSTE PARLER DE CE QUI EST CONCRÊT ET DÉFINI POUR L'HEURE PAR MYTHIC!
+4 je suis entièrement d'accord avec toi,je pense quand même que tu t'emballe mais l'engouement pour un jeu qui promet d'être extrêmement prometteur n'a rien de mal,et j'ai toujours adoré faire sa..

pour preuve: je m'imagine déjà (avant d'acheter chaque jeu) ce que je vais faire,comment,avec quoi ? quel perso je vais faire,qu'est ce qu'il pourrait se passer..si je vais faire une crise d'épilepsie avant d'acheter le jeu...
Citation :
Publié par Nargrim
Il faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs.
Alors tu n'as rien a faire ici, on se revoit fin 2007 ok ?

Serieux, tout le monde sait que c'est trèèèèèèèèèèèèès tôt pour parler de quoique ce soit. Mais on ne part pas de rien, y'a un BG de 25 ans derrières, on connais toutes les races de Warhammer, donc on a le droit de ce poser ces questions. C'est pas comme si mythic allait inventer quelque chose dont on ne sait rien.
Comme beaucoup d'autre, je vois du coté Destruction les skavens.

Pour l'Ordre, je ne crois absolument pas aux hommes lézards, et entre elfes sylvains et bretonniens, je vois pas trop les bretonniens sans classe de combattants montés... Pour cette raison, entre autres, je pense plutôt que le choix se portera sur les elfes sylvains ( wardancers )
Même si je suis également persuadé que la prochaine race côté chaos soit les skavens vu à quel point ils sont populaire, il y a un problème avec eux... ils n'ont pas un vrai territoire propre (enfin si sous terre mais bon...) donc il faudrait du côté de l'ordre une autre race qui n'ait pas un vrai territoire (ou restreind) et dans ce genre de situation, je pense que la races la plus appropriée est celle des Halflings.

Elle pourrait être rattachée au territoire de l'Empire avec le Mootland, peut être le penchant délire de l'ordre (alors que dans le chaos c'est les gob') mais bon... jouer un halfling cuisinier.
Citation :
Publié par Peco
Même si je suis également persuadé que la prochaine race côté chaos soit les skavens vu à quel point ils sont populaire, il y a un problème avec eux... ils n'ont pas un vrai territoire propre (enfin si sous terre mais bon...) donc il faudrait du côté de l'ordre une autre race qui n'ait pas un vrai territoire (ou restreind) et dans ce genre de situation, je pense que la races la plus appropriée est celle des Halflings.

Elle pourrait être rattachée au territoire de l'Empire avec le Mootland, peut être le penchant délire de l'ordre (alors que dans le chaos c'est les gob') mais bon... jouer un halfling cuisinier.
Les Skavens ont un vrai territoire : Skarogne. Seulement, personne ne serait assez fou pour s'y aventurer (il y en a qui ont essaye. Ils ont eu des problemes.).

Ceci mis a part, je l'ai dit et je le redis : a moins d'une grosse entorse au background, il n'y a aucune chance que les Skavens ne soient jouable. Les Skavens ne sont pas les ennemis de l'empire, ou des gentils, ou de qui que ce soit : ils sont l'ennemi de tout ce qui vit, ne vit pas tout a fait, et dans tous les cas n'est pas Skaven. Si encore on peut comprendre la presences des 3 races de mechants pas bo de la maniere suivante : Chaos ennemi universel, les Elfes Noirs les rejoignent parcequ'ils suivent Slaanesh, et les Orcs parcequ'ils sont facilement manipulable (on la vu lors de la derniere invasion), les Skavens, eux, sont independant. Ils tapent sur tout le monde, et s'allient avec tout le monde, pour peu que ca leur profite.
A la rigueur, ils pourraient creer une 3eme force avec le clan Pestilens, le clan Ronj et un clan guerrier quelconque

Sinon, pour revenir au sujet, je dirais Nains du Chaos et Hommes Betes cotes pabos, et Bretoniens et Elfes Sylvains cotes gentiltoupleins.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon, pour revenir au sujet, je dirais Nains du Chaos et Hommes Betes cotes pabos, et Bretoniens et Elfes Sylvains cotes gentiltoupleins.
Les nains du chaos ne sont pas populaires du tout et puis ça ferait un peu trop de nains. Les hommes bêtes seront des pnj. Avec les elfes sylvains ça ferait un peu trop d'elfes et avec les bretonniens un peu trop d'humains... ^^ Compliqué tout ça ^^

Les skavens sont parfait. Ils peuvent pondre une histoire qui les fait se ranger du côté des méchants, ça ne choquera que les mordus du bg, et encore... ;p
comme dit par Ori, les Skavens ne devraient pas être jouables, ca serait difficilement explique par le BG avec une raison qui tient debout
Sinon les elfs ou bretonien , ca fait trop d'humain ou elfs d'un coup :/

(mais bon si Jamais les skavens seraient jouable, comment ca serait trop trop bon de ce battre dans leurs tunnels et cavernes ! et ZOMG l'assault de Skavenblight ou les 90% de ton armees sont mort de la peste avant d'y entrer )

Winston Churchill
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
OMG il ressemble trop au vilain dans Star Wars !! me souviens plus de son nom .
Jabba le Hutt

Pour en-dessous : ça change pas grand chose
Citation :
Publié par Nargrim
Par contre je pense qu'on les verra plus en tant que pnj que pj.
Nan mais de toutes façons les Slanns sont rares. Donc je les vois mal être joués par des milliers de joueurs :s
Attention gros délire:

Skaven + hommes lézards. Tous les deux en race neutre, c'est à dire pouvant s'allier aussi bien avec le chaos qu'avec l'ordre, mais en race antagoniste c'est à dire qu'ils se tapent dessus comme le font nains et peaux vertes.

ce qui donne un gros casse tête chinois sympathique, je fais la démonstration avec skaven mais elle est tout aussi valable avec hommes lézards:

un skaven ne peut pas taper un autre skaven ( normal même race ) donc si un skaven allié à l'ordre rencontre un skaven allié au chaos ils ne pourront pas se taper, mais pourront attaquer les compagnons de leur congénère.

En temps que races antagonistes un skaven pourra toujours taper sur un homme lézard même s'ils font partis de la même alliance.

En temps qu'alliés des chaotique pourront allés aider les skavens à défendre leur territoire ( a condition d'avoir un skaven dans l'équipe ), mais s'ils tombent sur un groupe de l'ordre aidant les skavens ils pourront leur taper dessus. Par contre ils ne pourrons pas taper sur des chaoteux aidant les hommes lézards.

Bon d'accord niveau bg c'est pas top, niveau gameplay c'est hardcore, mais nom de diou le bazar que ca ferait... ce serait délirant

ps: je l'ai dit au début que c'était un gros délire... et oui je me drogue
Citation :
Publié par Droone
Bon d'accord niveau bg c'est pas top, niveau gameplay c'est hardcore, mais nom de diou le bazar que ca ferait... ce serait délirant

ps: je l'ai dit au début que c'était un gros délire... et oui je me drogue
n'empeche ca serai fun ! mais ca aurai des effets chelou quand meme du genre, j'ai peur que ca finirai en full skaven et lezard ou alors skaven et lezard refusser en groupe... car exemple :

2 groupes s'affrontent :

1 groupe full skaven coté chaos
1 groupe mixte avec 2 skaven coté ordre

ben le groupe mixte se retrouve avec 2 partenaire en moin...

mais bon ca pourrai etre marrant du genre, tu demande a ton poto skaven de buter le lezard de ton groupe car il te soul mdr
Si jamais les Skavens doivent être introduits, je pense franchement qu'ils iront côté Destruction et sans être neutre ou quoique ce soit. Tout d'abord car implémenter une race neutre serait difficile > les Skavens ne vont pas taper d'autres Skavens donc dans le combat Ordre vs Destruction ça va pas trop le faire déjà :s .
Deuxièmement je ne pense pas que GW empêcherait Mythic de mettre les Skavens seulement du côté de l'Orde ou de la Destruction, ce qui à mon avis serait préférable pour Mythic, en effet, il est souvent mieux de commencer un MMO par des bases simples et sans complexifier le jeu dès le départ, pour une extension future pourquoi pas, mais je ne les voit pas faire ça dès la première.
Citation :
Publié par Droone
Skaven + hommes lézards. Tous les deux en race neutre, c'est à dire pouvant s'allier aussi bien avec le chaos qu'avec l'ordre
Depuis quand les Skavens s'allie à l'empire au Nian ou aux Elfes? Dans Battle c'est pas possible il me semble. Selon les sources GW, les Skavens sont Chaotiques Mauvais comme aligenment et sur battle, ils sont peuvent seulement faire des alliances avec le Chaos, Orques, Elfes noirs, Peaux Verts, Comtes Vampires: en gros la Destruction.

Citation :
Publié par Droone
un skaven ne peut pas taper un autre skaven ( normal même race ) donc si un skaven allié à l'ordre rencontre un skaven allié au chaos ils ne pourront pas se taper, mais pourront attaquer les compagnons de leur congénère.
Euh là aussi j,me demande où tu prend tes sources. Les Skavens sont les premiers à s'assassiner entre eux. C'est une race hyper peureuse face à la compétition, si un chef skaven voit un lieutenant qui monte en respect et en puissance, il va le faire assassiner pour protéger sa position dans son clan. Ca toujours été ca. Citons maintenant certaines des tactiques de vie de Sakvens pour prouver nos dires

Vaut mieux un Lache Vivant qu'un Héros Mort!

La Vie (des autres) ne vaut rien

Courageux mais pas Téméraires

Clan Eshin: Bien sûr, les services de ce clan sont souvent loués par d'autres skavens influents pour espionner leurs rivaux ou "écarter" leurs adversaires politiques trop ambitieux.

Et any way dans Warhammer, même les Hauts-Elfes peuvent se battre entre eux pour X raisons. à Warhammer tous les motifs sont bon pour faire la guerre moi-même à nos semblable. C'est d,ailleurs une des raisons pour les joueurs de MMORPG voulaient savoir s,il était possible d'attaquer des membres de sa propre faction. Mais la réponse est non
On peut aussi imaginer une troisiéme alliance avec les morts vivants, je parle des Comtes Vampires et des Seigneurs des tombes auquel on pourrais ajouter une troisiéme race.
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Si on réfléchit un peu on peut très bien en déduire qu'il ne s'agit que d'une stratégie marketing, Mythic ne va pas sortir toutes les races d'un coup, les extensions seront là pour ça .
oui enfin y pas que sa , la toutes les classes vont être différentes en fonction de la race donc y a un gros boulot d équilibrage , et puis y a trois front line a gérer , donc autant qu il se focalise a nous faire 6 belle races avec plein de classes intéressantes , que nous faire un truc pas fini qui tient pas la route .
Citation :
Publié par necrophil
oui enfin y pas que sa , la toutes les classes vont être différentes en fonction de la race donc y a un gros boulot d équilibrage , et puis y a trois front line a gérer , donc autant qu il se focalise a nous faire 6 belle races avec plein de classes intéressantes , que nous faire un truc pas fini qui tient pas la route .
de ce point de vue la c'est sûr
Sinon j'aimerais bien voire arrivé dans les futures extension les bretoniens avec leur pégase et les skavens coté destruction parce que je trouve cette race vraiment sympathique...*rêve*...

Pour ce qui est des comtes vampires, simple spéculation mais s'ils étaient implantés quel sorte de classe/race pourrait-on jouer ?

Les vampires sont des créatures bien trop puissantes pour être joué par un grand nombre de personnes.

Les zombies squelettes et autres monstres décérébrés sont des créatures sans aucunes pensées propre, ils sont relevés de leur tombes pour servir le vampire un certain temps. Donc être ce genre de créatures ne me parait pas non plus très crédible.

ET si c'est pour nous retrouver avec des morts vivants à la WoW non merci

Dernier problème je ne les vois dans aucun camp et en mercenaires oO la ça serait vraiment nimp

Bon après tous ca relève comme le reste de belles spéculations et à part ca j'adore les vampires en particulier les dragons de sang que je joue avec les nains a warham
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Les vampires sont des créatures bien trop puissantes pour être joué par un grand nombre de personnes.

Les zombies squelettes et autres monstres décérébrés sont des créatures sans aucunes pensées propre, ils sont relevés de leur tombes pour servir le vampire un certain temps.
tu te répond tout seul,une des classe pour le comte vampire serait le nécromancien, qui relève les morts pour le servir
Si cela n'a pas déjà été mentionné dans ce fil de discussion, je vous rappellerais que concernant les Vampires, les gens de Mythic sont déjà intervenu pour dire que cette race ne sera JAMAIS jouable. Désolé de vous rendre si triste (et de ne pas avoir de source pour le moment).
Citation :
Publié par zohar
les Vampires ... cette race ne sera JAMAIS jouable.
C'est normal en fait, ça aurait posé soit des problèmes d'équilibre vues les stats monstrueuses des vampires, soit de BG, avec les squelettes/zombies joués et des vampires à l'égal des orques, nains ou elfes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés