Races jouables

Répondre
Partager Rechercher
alala.. je verrais bien les comtes vampires.. je signe tout de suite la

Bon si mythic veut un grand nombre de choix de race un peu comme dans l'idée de DAoC.. il se peut que quelques unes des races cité plus haut soient implantées
C'est plus ou moins annoncé, le jeu est conçu pour accueillir un maximum de races de l'ip Warhmamer.

Si implantation il y a ce sera via des extensions. Bien que le sujet ne soit pas du tout à l'ordre du jour, pour le moment et d'après les informations dont je dispose, je dirais que les skavens et les efles sylvains sont les premiers ajouts les plus vraisemblables.
Dans le jeu des supputations (...non j'ai pas dis pute ) une 3eme branche elfe me semble peut crédible Par contre plusieurs déclarations de la part de mythic laisse penser que les skavens serai, s'il y a, une des prochaine races a s'ajouter au jeu. L'ennemie privilégier des skavens étant les hommes lézards ce serai logique de les voir arriver en même temps... mais perso j'aurai tendance a placer ces 2 races des le camps du Chaos & Co ... donc ... STOP les délires on aura déjà bien assez des 6 proposé pour ce foutre sur la tronche d'ici ... 1an...
Citation :
Publié par necrophil
la sortie du jeux est dans un an et on parle déjà des hypothétiques futures extensions et hypothétiques ajouts de races ...
Tu m'as ouned, c'est ce que j'allais dire ....
Le jeux pas encore sorti et vous voyez déjà les extensions ... faut arrêter
Angry
Euh vous avez lu mon post? Sérieux, on peut bin rêver et parler des futurs extensions en s'amusant et en avançant des choses, car justement on s'est rien pis c'est là l'amusement d'avancer des choses qu'on ne sait pas. WOW à eu le même genre de pré-engouement alors lâcher nous avec vos remarques: C'est un peu tot ou encore lalala beau ou encore faut arrêter.

Sérieux (j'suis pas frustrer en passant ) faut se demander pourquoi vous êtes sur un forum de discussions? ca sert à ca un forum: discuter de tout et de rien sur un sujet spécifique. Ca sert pas juste à parler des choses qui sont déjà connu du jeu mais aussi espérer et discuter des possibilités du jeu dans ce futur.

Sérieux lâcher nous! lol

Je voulais revenir sur le jeu de Bataille sur table. Je parlais des Homems-Lézards qui sont indépendants, dans le sens qu'ils n,ont pas la possibilités d'être jumelé avec aucunes autres races. Ils peuvent pas s'allié avec une autre sortes de méchants, c'est en ca qu,ils sont indépendant. Comme les Nécrons à WH40k ou les Tomb King (ca j'suis pu sur)
Citation :
Publié par Nostromo
Ok dans ce cas la moi je vois bien d'ici 4 ou 5 ans WAR faire un bon de 40000 ans en avant pour nous permettre faire des spaces marine ...
On commence à parier sur les classes jouables au lancement du jeu ?
Moi-aussi j'aurais aimer qu'ils sortent Warhammer 40k Online avant. Car du MMORPG Fantastique y'en a trop. Au moins, j,me dis que celui-là sera différent car ca sera axé beaucoup sur le RvR.

mais bon moi je parle ici des races jouables dans W.A.R.

alors stp gardons le sujet
Bon alors pour les Space Marines: Chapelin (Mago?) / Apothicaire (Heal) / Archiviste (Mago) / Scoute (DPS) / Terminator (Tank) / Marine (Tank/DSP) / Dreadnought comme classe élite ?

Blague a part je crois bien avoir entendu parler d'un MMO sur le thème de warhammer 40k il y a quelque tps...
Citation :
Publié par Nostromo
Ok dans ce cas la moi je vois bien d'ici 4 ou 5 ans WAR faire un bon de 40000 ans en avant pour nous permettre faire des spaces marine ...
Comme evoqué dans un autre post, battle et 40K se passent a la meme epoque
Sinon, aucun mmo ayant pour base war 40K n'est prevu

edit : pour imperator, le develloppement a été completement stoppé jusqu'a nouvel ordre. le projet est pour le moment laissé a l'abandon
Ce qui est bête c'est qu'ils ont totalement enlevé les halflings.... Dans le jeu de rôles papier (1ère et 2ème édition), ils sont une des 4 races possibles.

Là on aura 3 races pour le coté lumineux et 3 coté chaos..super...
Citation :
Publié par Plantefol
Ce qui est bête c'est qu'ils ont totalement enlevé les halflings.... Dans le jeu de rôles papier (1ère et 2ème édition), ils sont une des 4 races possibles.

Là on aura 3 races pour le coté lumineux et 3 coté chaos..super...
Si on réfléchit un peu on peut très bien en déduire qu'il ne s'agit que d'une stratégie marketing, Mythic ne va pas sortir toutes les races d'un coup, les extensions seront là pour ça .
Le problème c'est que dans le jeu de bataille de GW, les halflings ne sont pas une armée spécifique comme les peaux vertes ou le chaos. Ils sont juste un petit régiment possible et encore en tant que mercenaire de l'armée de l'empire. Donc peu de chance de les voir en race jouable.
Citation :
Publié par Nostromo
. L'ennemie privilégier des skavens étant les hommes lézards ce serai logique de les voir arriver en même temps... mais perso j'aurai tendance a placer ces 2 races des le camps du Chaos & Co ... donc ... STOP les délires on aura déjà bien assez des 6 proposé pour ce foutre sur la tronche d'ici ... 1an...

les ennemis des skavens sont avant tout les nains. (même si c'est vrai qu'ils sont aussi ennemis avec les lizardmen)
Cependant les lizardmen sont neutres. A la fois en guerre contre les humains, et certaines fois alliés des hauts elfes... donc ils seront pas implantés sauf manipulation du BG.

Donc les skavens oui, ca semble évident, vu les artworks... et pour l'ordre, bah suspens, bretonniens / elfes sylvestres...
Si les Skavens sont retenus (hypothétique) ils ont 3 grands ennemis : les elfes sylvains qui les empêchent de passer sous Loren, Naggash a cause de son gisement de malepierre et les hommes lézard (race peu populaire).

Je dirais donc pas Nagash car je le vois pas dans le camp de l'ordre, les hommes lézards non plus car peu jouer. Ben.. reste les elfes sylvains, mais c'est vrai que ça va faire beaucoup d'elfes, donc les slanns ont une chance
Citation :
Publié par Nymano
Nous savons déjà que les 6 races officiels du jeu seront:

Empire, Hauts-Elfes, Nains, Elfes Noirs, Chaos et Peaux Vertes

Maintenant quels autres races jouables selon vous devraient voir le jour dans les extensions?

Skaven?
Comtes Vampires?
Hommes-Lézards?
Elfes Sylvains?
Bretonniens?
Hommes-Bêtes? (qui font parti du Chaos)
Les Tombs King?

Moi je vois les Skavens et les Bretoniens avant tout. C'est les races les plsu jouables à mon avis.

Et en dernier de tout, loin derrière je met les Lézardmen et les Tomb King
Il faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs. Se mettre à parler d'extension alors qu'on est même pas en Beta fermée c'est un peu polémiquer dans le vent. La tout n'est qu'imagination ça n'est pas constructif.

Attendons au moins de voir le rôle qu'auront ses races en tant que PNJ pour pouvoir commencer sérieusement à imaginer si elles pourront prendre partie pour tel ou tel camp.
Enfin ce qui est sur c'est qu'ils n'auront pas à développer des mines d'imagination pour rajouter des races plus tard au jeu.

Que ce soit en fonctionnant sur le système de races ennemies comme jusque maintenant, ou avec un fonctionnement plus "mercenaire" (c'est à dire race jouable des deux cotés).
Citation :
Publié par Nargrim
...
Tu viens juste de rentrer dans la liste de ceux qui viennent sur le forum juste pour Crever nos bulles d'espérance.

Je le dis dans chaque sujet: CA SERT A CA LES FORUMS!!! PARLER DE NOS ESPOIRS ET NOS REVES PAS JUSTE PARLER DE CE QUI EST CONCRÊT ET DÉFINI POUR L'HEURE PAR MYTHIC!

Fack arrêter donc de répéter sur les mêmes tons que c'est trop tot pour en parler, on le sait que c'est tot, mais on veut en parler, pis les forums sont là pour ca!

De plus.. c'est pas plus constructif de poster des messages comme vous faites, quand c'est dit, tout le monde l'a compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés