Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
1) Anarchy Online ( Quel jeu merveilleux ce fut, quel univers à l'ambiance géniale... quelle grandeur... quelle musique envoutante. Il a toujours été pour moi THE ultime MMORPG ).

2) Eve Online ( J'ai énormément aimé ce jeu, mais le haïs en même temps pour ne pas proposer le survol de planètes comme dans "Frontier Elite 2" , et une partie exploration qui demeure trop basique à mes yeux malgrès l'immensité du monde. Pour tout le reste, et y a de quoi faire, c'est que du tout bon ! ).

3) Endless Ages ( Lors de la bêta qui remonte à des plombes, un fun incroyable jamais ressenti ailleurs depuis, du bon pvp sauvage mettant vraiment en valeur la dextérité du joueur et un stress énorme. A quand un bon MMOFPS reprenant son principe des combats en jetpack ? ).
1) Everquest 2, superbe jeu, j'en suis partie uniquement pour ma guilde sinon j'y serais encore c'est net
2) Daoc, premier MMO, j'y ai passé 3 ans et d'excellents souvenirs, même si après coup y'a des trucs que je supporterais plus (les BB)
3) J'ai envie d'y mettre WoW même si y'a beaucoup de trucs que j'aime pas (plus) dans ce jeu, COV le mériterait plus à mon goût mais je connais pas assez ce jeu pour avoir une perspective "long terme".

Si y'avait un boulet d'or à décerner pour retirer des points il irait pour moi à SWG sans aucun doute.
Citation :
Publié par Sall
1er T4C c'etait mon premier et j'ai pu y découvrir les joies du RP avec une communauté sympa.
Pourquoi ne suis je pas surpris?

Sinon

1) Lineage II (surprenant non? )
Parce que... C'est LII.. jamais accroché autant a un MMO... Sont gameplay survolté, sont PvP qui vous arrive sur le coin de la tronche en plein Dragon Valley Cave ou Necro/Cata, sons design, ces graphismes, ces musiques, ces sons... bref tout... sauf les farmer.... mais bon ils sont pratique parfois
2) AC2
Ce jeu fut un coup de coeur pour moi, 4/5 mois de bonheur. malgrès les bugs et le manque de contenu du fait que jai joué quasiment après la release.. mais j'ai adoré sont monde, ces graphismes, sont lore, sa communauté vraiment génial... paix a son ame
3) Neocron 1
Ok, il y avait pas mal de petit, bug, c'était pas super jolie.. mais bordel que c'était jouissif
Son pvE super agréable et fun, son PvP.... qui n'as aucun équivalent... ca communauté française a l'époque énorme et super RP, les GM d'AD qui avaient fait un boulot superbe et monstrueux, montant des intrigues souvent lançé par les joueurs, .... le jeu ayant posséder le serveur le plus vivants que j'ai vu.
1 Daoc, pour tout un tas de raisons, par contre si on pouvait arrêter de chain up toutes les classes ce serait cool

2Guildwar, pour l aspect pas trop prise de tête, le coté trés accessible et pvp violent et efficace.

3Bizarrement, ryzom, mais là c'est en souvenir d'une communauté qui au début fut la plus agréable qu'il m'ait été donné de voir dans un MMO
1. DAoC (raisons: premier MMORPG, mythologie, rvr)
2. SWG pré-NGE/pré-CU (raisons: l'univers SW, le craft, le cote social, le housing, les emotes, le rp)
3. EQ2 (raisons: je viens de m'y mettre, j'accroche pas mal)

Sinon il y a bien EVE.. mais inclassable.. je le hais et je l'aime à la fois..j'aime son systeme de skill, la liberté, le poids des joueurs IG.. en même temps, je le trouve longuet, voir chiant par certains moments..

Edit: et dans les jeux qui m'ont plus dans leur concept originel et déçus à la release:
1. Dark and Light
2. Ryzom
3. WoW (je l'attendais surtout pour le cote "pvp prise de villes" etc.. now on sait ce que c'est le pvp de wow.. (wi je sais le patch 1.12 + BC toussa mais même..) ).
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
2 ultima online (vieillissant esthétiquement , jamais joué mais j'ai bien bavé dessus à sa sortie mais étant encore étudiant et vu le prix des connections internet à l'époque valait mieux oublier).
Suis je le seul a trouver ca ahurissant?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Suis je le seul a trouver ca ahurissant?
En y réfléchissant, c'est un peu comme les tofs .jpeg, tu sais que l'objet de cette photo est "bonne " à tes yeux bien que l'ayant jamais "testé".
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Suis je le seul a trouver ca ahurissant?
ça te semble si ahurissant que ça ?
une ferrari , j'en ai jamais conduite mais je sais que c'est une bonne bagnole (il y en a bien d'autres mais celle ci en fait partie et pourtant ....
edit : tu semble faire peut etre aussi mon allusion au "vieillissant " , hem oui quand meme ,il lui faudrai un petit lifting (je ne parle pas du game play) mais oui voir les photos de nos jours me fait prendre concience qu'il a veilli mais ça n'en reste pas moins une référence connaissant malgre tout la richesse de ce jeux
enfin bref peu importe que ce soit sur le premier ou deuxieme point vous voici informé.
Citation :
Publié par Super Chat
Un mec qui ose mettre AC2 dans son top perd de facto toute crédibilité ^^
Si c'est pas ironique tu peux expliquer pourquoi ?
Bon, quand j'ai dit World War II Online, j'ai bien précisé qu'il s'agissait du même jeu que Battleground Europe. Déjà.

Ensuite, tu as inversé mes propositions. C'était : 3 pts pour T4C, 2 pour AO et 1 seul pour Battleground Europe. Donc T4C repasse en tête. Non, ne me remerciez pas
1er daoc (le jeu qui a réussi a me garder le plus longtemps accro)
2eme shadowbane (le meilleur systeme full pvp ke j ai jamais vu)
3eme néocron (pour son ambiance et son bg tres sympa)
COH : Pask'il sort du lot, pask il est fun
T4C : paske c t mon premier, y av des event et la communauté etait bonne
..heu ... DAOC ... paske j'ai plus pris mon pied sur DAOC que je le prend aujourd'hui sur WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés