[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé le placement à l'inc (t'es bien bien derrière), jvais essayer d'en prendre exemple

Sinon t'as un jeu avec très peu de fautes, ça change des vidéos qu'on peut voir habituellement !
Citation :
Publié par Serafel
Tu peux, je crois, tout simplement essayer un player un peu moins pourri que WMP : http://www.videolan.org/vlc/
En même temps je vois pas comment varier l'égalisateur graphique sur VLC contrairement à WMP, j'aime bien mettre les videos en assez clair pour mieux m'y retrouver lors des passages de nuit et sur VLC je ne vois pas où modifier la luminosité .
Ajout de deux miroir, merci à Diorz & Rastafari

Citation :
Publié par Orage
Le troisième lien (tootey) est corrompu chez moi
C'est le lien ou le fichier .zip qui est corrompu ? parce que chez moi, ya du débit !
Citation :
Publié par Yisselda
J'ai beau avoir dl les codecs que tu donne Psai, quand je tente de visualiser avec WMP j'ai la video en l'envers (haut et bas inversé).
Y a une solution ?
utilise le winws media classic j'avais le meme soucis
Je tenais à dire à mon Nolliferd adoré que j'ai échangé mon droit de cuissage d'Odona en MP contre un un cuissage d'un Weakdro0d.
Hahaha, your fesses are mine!

[Edit pour en dessous] Lol le comble (Ah si tu savais)
Citation :
Publié par Psai
Ajout de deux miroir, merci à Diorz & Rastafari

C'est le lien ou le fichier .zip qui est corrompu ? parce que chez moi, ya du débit !
le fichier zip
Citation :
Publié par pzeub
Je tenais à dire à mon Nolliferd adoré que j'ai échangé mon droit de cuissage d'Odona en MP contre un un cuissage d'un Weakdro0d.
Hahaha, your fesses are mine!

[Edit pour en dessous] Lol le comble (Ah si tu savais)

Je voulais lui annoncer en douceur
Belle vidéo, j'ai apprécié le PoV Druide, et comme tu toggles souvent en cam de coté et autres on a une bonne vue des combats dans l'ensemble.

Tu joues déjà bien ton Barde mais tu es aussi bon en Druide, donc bravo.
en voyant cette video on peu toujours dire que Hib c easy Mod...et oui les druide qu'es ce qu'il faut ? que heal....on comprend pourquoi c'est bien plus facile a back avec un groupe hib que mid...sur mid tu peu pas trop fair sa ou avc du mal...et ouis n heal apai dur de fair que de heal sans remezz par dessus...ya que un vrai healer c le Heal Aug c tout....Hubbernia restera toujours Hubbernia
Citation :
Publié par Elowyne
en voyant cette video on peu toujours dire que Hib c easy Mod...et oui les druide qu'es ce qu'il faut ? que heal....on comprend pourquoi c'est bien plus facile a back avec un groupe hib que mid...sur mid tu peu pas trop fair sa ou avc du mal...et ouis n heal apai dur de fair que de heal sans remezz par dessus...ya que un vrai healer c le Heal Aug c tout....Hubbernia restera toujours Hubbernia
Ah il fallait le trouver celui là de whine sur hib. http://quartz.bbfr.net/i/smiles/icon_neutral.gif
C'est n'imp comme réflexion :/

Mid peut back sans problème et je dirai même mieux qu'Hibernia grâce au Heal Apai (3cc), Heal Aug (2cc) et mages avec un cc long (root différent d'un stun Hib trop court, en back je précise), et le Cham ...

Et pour jouer Heal Apai, sache que l'on a aucun mal a heal et mezz/sur-mezz quand il le faut. Il faut savoir trouver le bon moment, c'est un coup à prendre.
Citation :
Publié par Elowyne
J'ai compris ce que tu veux dire, mais c'est très illogique. Tu dis que les compo hib, avec leurs druides qui ne font "que heal", c'est plus facile que sur mid ?
Alors d'une part, je trouve mon jeu de druide est bcp trop accès interrupt/root/shear, on le voit sur la video. D'autre part, de l'interrupt, c'est des heals en moins non ?

Pour moi un druide buff doit se concentrer énormément sur les heal (derrière), alors qu'un druide symbiose (devant), joue plus l'interrupt avec ses root, et ses gros heal, prêt à soigner en urgence !

De même sur mid, l'apai joue un peu à la manière d'un symbiose, avec qlq taches en plus à gerer, et l'aug, se limite au heal, encore plus qu'un druide buff devrait le faire (il n'a ni à rebuff, ni à shear) ; en plus, il a un meilleur score en heal.

Bref, je trouve l'équilibre plutôt bon niveau soutiens entre hib et mid (2 interrupt, 1 vrai healeur).
Alors là je suis totalement d'accord avec Psai ! Le druide Symbiose heal pas énormément , tout du moins dans ma vision du jeu alors que le druide buff heal plus et shear / root / rebuff !
Tous du moins pour moi le druid symbiose heal autant , voir un peu plus que le healer apai !
Mais le healer buff n'a que a heal donc pour moi l'équilibre est parfais !

Après je trouve le gameplay plus facile sur mid que sur hib pour y avoir joué !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés