Publié par Loli\Doom\Biph
En même temps jvois pas ou je dis que c'est le dd sur le mez qui vous fait perdre le fight O_o
Publié par Freeza
En même temps jvois pas ou il dit que c'est le dd sur le mez qui fait perdre le fight O_o
Et pour le imez idd du skald à l inc ya un tank qui vient ffa sur psai juste derriere, roman qui le dd 1 sec ( je doute que roman de son placement sur la fight ai vu la diff entre un mez skald ou non ) et pour finir purge up. Donc jvois pas bien pourquoi vous avez perdu la fight à cause d'un skald.
ps : je sais je ouin ouin je suis aigri ( ps prévisionnel ! )
tu trouve pas tes réponses un peu tiré par les cheveux ? Personne dit qu'on a perdu a cause du skald , j'ai dit que j'ai trouvé très joli le dd après le mez , ni plus ni moins.
J'ai pas bien compris Bakouz pourquoi tu viens remettre ce fight sur le tapis en fait.
Je remet ce fight parce qu'il se trouve sur la vidéo et que le but c'est de parler de la vidéo non ? Enfin j'me suis p-e tromper xD
Sinon pour ta réponse de purge up, demande à psai combien de fois il purge un imez de skald après 10 sec de fight et tient moi au courant stp !
Ensuite oui, le skald c'est plutot rattraper sur la fight mais bon si vous voyez pas les erreurs qui nous font perdre le fight j'peux rien pour vous, d'ailleurs ça se voit direct quand roman a assist il y'a eu un mort (hyli ) après une sucession de passage de personne entre 20 % et 40 % de plusieurs personne en même tps , la ou une simple assist de roman aurait changer qqchose, pareil qd aseiw passe a coté de psai à la fin de sa ra 5L a 25 % et ou il continue a courir après hyli . Y'a une accumulation d'erreur sur la fight sur ce que l'on voit ( c a d les tank et le jeu de roman ) puisqu'on vois bcp moins le jeu de freezza breli et moi, mais oui c'est beaucoup plus facile 3mois après en regardant la vidéo que pdt la fight .
Mais bon j'fais que analyser la fight , d'un point de vue critique dans le groupe dans lequel j'ai joué et dans lequel je compte rejoué , simplement pour savoir pourquoi on a perdu , et les choses à éviter.
Après si il faut pas parler des fights dans la vidéo , bah j'vois pas l'interet biphron :/
Mais bon soit-disant vous avez jamais fait de fight serré. Mais oui ct en full fixe.
J'ai du mal a voir le rapport avec ce que j'ai dit , j'espere que tu m'en veux pas trop.
Pour la question d'artef au dessus jouant avec le même template mana que psai sur mon drood et mon healeur, j'ai les mêmes problèmes de timer, et il se trouve qu'il est souvent indispensable de garder les timers arté pour les fights contre les team , enfin il est souvent difficile de lancer un zo par exemple , surtout le /use1 :'(