[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chose
tu as les doubles sur le druide donc pour le rebuff c'est pareil sinon la célérité courte porté expose un peu plus le heal aug

au niveau du template 44 buff il n'y en a plus bcp ( 40 en buff max voir un peu moins le plus souvent) et on a donc des gros score en heal sur les healeurs spé aug qui n'ont "que ca à faire" ( 35 à 39 voir 40)
y'a pas de 'que ça a faire' qui tienne lorsqu'un drood buff a le temps de shear un heal aug devrait essayait d'interrupt/remezz voir stun la cible de l'assist amne un moc balancer un zeph bref ...

un soutien free cast qui n'a pas besoin de heal et qui n'est pas entrain d'interrupt joue mal peu importe sa classe , ds le cas du heal aug il a autant de trucs différent à faire qu'un drood buff ou qu'un cleric.
Y a que l'appai qui a un rôle un peu plus complet vu que c'est à lui que revient le mez d'inc et le remez.
Evidement, ce ne sont pas les memes classes, ya qlq nuances avec (comme toute les classes) des roles secondaires (le druide buff doit rebuff doubles, resist, cure ns, cure maladie, root, shear...), mais globalement, c'est le même type de jeu.
Citation :
Publié par Psai
Evidement, ce ne sont pas les memes classes, ya qlq nuances avec (comme toute les classes) des roles secondaires (le druide buff doit rebuff doubles, resist, cure ns, cure maladie, root, shear...), mais globalement, c'est le même type de jeu.

Personnelement je rebuff simple, resist, cure ns , cure maladie , et je mez / stun / amné / célé.
Osef de savoir qui en ferra le plus, j'explique simplement que ça se joue de la même façon.

Fin du HS pr ma part, si vous voulez en débattre, en mp !

Merci.
J'ai trouvé la vidéo sympa, la qual d'image est impec, le montage juste comme il faut.

Bon jeu et tout et tout
Bien aimé le jeu de la championne aussi, une vidéo avec sa vue pourrait être sympa

Merci pour Coheed & Cambria, première fois que j'entends ça sur une vidéo Fr (Euro?) je crois, mais ya pas de E à la fin ;p

Et Fortress Europe @ Curse ça fait drôle
Citation :
Publié par Bloop.
J'ai trouvé la vidéo sympa, la qual d'image est impec, le montage juste comme il faut.

Bon jeu et tout et tout
Bien aimé le jeu de la championne aussi, une vidéo avec sa vue pourrait être sympa

Merci pour Coheed & Cambria, première fois que j'entends ça sur une vidéo Fr (Euro?) je crois, mais ya pas de E à la fin ;p

Et Fortress Europe @ Curse ça fait drôle
merci

je ferais ca surement malgré que j'ai deja quelque fight ou on vois que le lag grace a mon pc plutot roksatif le changement de config de mon pc qui arrive bientot fera peut-etre que je filmerais plus dans l'optique de faire une video plutot que dans l'optique de voir mes conneries a ne plus refaire

ceci dit je referais plus une video en battlemaster que banelord allez savoir pk je me suis plus amusé en Bm que banelord
Tres joli video et bonne gestion de sa classe et surtout de beau combat assez impressionant contre alb plus que contre mid je trouve

sinon un point ! Hollo, toujours aussi monstrueux sur les mezz depuis que j'ai stop il y a 2 ans ca fait peur snif !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés