[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elowyne
en voyant cette video on peu toujours dire que Hib c easy Mod...et oui les druide qu'es ce qu'il faut ? que heal....on comprend pourquoi c'est bien plus facile a back avec un groupe hib que mid...sur mid tu peu pas trop fair sa ou avc du mal...et ouis n heal apai dur de fair que de heal sans remezz par dessus...ya que un vrai healer c le Heal Aug c tout....Hubbernia restera toujours Hubbernia
Aucun rapport et ton chaman est pas capable de placer 1 ae root , sur Hib c'est le symb qui le fait et ça passe très bien , puis si tu veut parler d'autre chose cf l'endu c'est 1 buff que le cham vous pose sur Hib c'est ton barde qui te le colle sauf si interupt ou assist d'entrer donc résultat des courses tank ooe . Et personne ne s'en plaint
Franchement je n'étais pas trop fan du MoC , et je l'utilisais très peu au début mais finalement vu le timer très rapide , autant l'avoir facile même si sa peut éviter un seul mort !
Citation :
Publié par Nilverian
Et dire qu'il y en a que l'on a lynché sur JoL pour avoir utilisé MoC quand ils en avaient l'opportunité comme quoi ...
la différence entre le bon et le mauvais MOC, c'est la classe qui l'utilise.

Quand je MOC avec mon sorc, je sux, quand je MOC avec mon heal, je rox.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Par contre t'as toujours autant le moc facile :O
Je vois pas dans la vidéo un seul moc inutile... ce que tu entends pas, c'est le ts. Par exemple, la 2e fight ou je moc, Barban disait sur le ts : les deux hel ont moc, attention (on en voit un seul sur ma vue).

Et pour info, je joue avec moc depuis mon 10L4 (je suis 10L5).
Citation :
Publié par Nilverian
Et dire qu'il y en a que l'on a lynché sur JoL pour avoir utilisé MoC quand ils en avaient l'opportunité comme quoi ...
absolument incomparable.

Citation :
Publié par Elowyne
en voyant cette video on peu toujours dire que Hib c easy Mod...et oui les druide qu'es ce qu'il faut ? que heal....on comprend pourquoi c'est bien plus facile a back avec un groupe hib que mid...sur mid tu peu pas trop fair sa ou avc du mal...et ouis n heal apai dur de fair que de heal sans remezz par dessus...ya que un vrai healer c le Heal Aug c tout....Hubbernia restera toujours Hubbernia
wé, bah pour moi deux druides qui font que heal derrière un sapin c'est /kick maintenant. et c'est pas le barde qui va gérer le back.
hubernia hubernia, il faut vraiment être blindé de préjugés et n'avoir jamais joué sur hib pour sortir des conneries pareil.

puisque j'y suis et pour rester dans le sujet j'ai pas donner mon avis sur la vid je crois. le personnage est bien joué sauf quelques boulettes où je comprends pas pourquoi tu lâche le heal (2fois flagrantes sur barb de mémoire) mais, comme tu l'as dis Psai, je préfère avoir un symbiose en interupt là vous inversez les rôles (enfin c'est toi qui heal la plupart du temps aussi, et les tank/pet sont tous sans imun root)
Citation :
Publié par Psai
ce que tu entends pas, c'est le ts. Par exemple, la 2e fight ou je moc, Barban disait sur le ts(je suis 10L5).
inclure le TS aurait donné à la vidéo encore plus de prestige ;d ( comme la vidéo de la team broc / mid je sais plus qui )
Citation :
Publié par Falckor
puisque j'y suis et pour rester dans le sujet j'ai pas donner mon avis sur la vid je crois. le personnage est bien joué sauf quelques boulettes où je comprends pas pourquoi tu lâche le heal (2fois flagrantes sur barb de mémoire) mais, comme tu l'as dis Psai, je préfère avoir un symbiose en interupt là vous inversez les rôles (enfin c'est toi qui heal la plupart du temps aussi, et les tank/pet sont tous sans imun root)
Des erreurs, j'en fais encore bcp, ya pas de pb, qd je revois la vidéo, ... ya des trucs que j'ai fait que je trouve débile. Ceci dit, de quelles fights tu parles ?
Citation :
Publié par Falckor
absolument incomparable.

wé, bah pour moi deux druides qui font que heal derrière un sapin c'est /kick maintenant. et c'est pas le barde qui va gérer le back.
hubernia hubernia, il faut vraiment être blindé de préjugés et n'avoir jamais joué sur hib pour sortir des conneries pareil.

si justement a la base je vien de Hib et je suis aller sur Mid ou ya beaucoup plus de challenge
Citation :
Publié par Elowyne
si justement a la base je vien de Hib et je suis aller sur Mid ou ya beaucoup plus de challenge
en 8vs8 plus de challenge sur mid , la bonne blague
Citation :
Publié par Elowyne
Fake!
Le challenge sur mid c'est de trouver les joueurs pour faire ton groupe!
Si tu voulais du vrai challenge, fallait aller sur alb
Citation :
Publié par Acid
Fake!
Le challenge sur mid c'est de trouver les joueurs pour faire ton groupe!
Si tu voulais du vrai challenge, fallait aller sur alb
Nan mais imo il jouait sans chaman vu cmt il parle des druides... donc ouais c'est du challenge!
Certains devraient écrire un livre des bonnes manières où un pensum sur l'utilisation des RA en RvR je suis sûr qu'on serait surpris. De toute façon les timers des RA sont bcp trop courts et personne ne gère à ce niveau.
Avant Toa avec des timers de 30 mn fallait vraiment réfléchir à leur utilisation et gérer.

Les Ras sont faites pour êtres utilisées (judicieusement ou pas) après le débat sur qui, comment, pourquoi c'est de la "branlette intellectuelle". A ce jeu là je m'incline devant la maîtrise de certains.

Fin du HS/
Toute la subtilité tourne autour de la nécessité de l'acte j'en conviens mais à ce jeu là il y a toujours matière à redire d'où des querelles sans fin, des flamms, taunts and co que l'on voit hélas trop souvent.
Citation :
Publié par Psai

De même sur mid, l'apai joue un peu à la manière d'un symbiose, avec qlq taches en plus à gerer, et l'aug, se limite au heal, encore plus qu'un druide buff devrait le faire (il n'a ni à rebuff, ni à shear) ; en plus, il a un meilleur score en heal.
- heal buff doit rebuff les simples
- c'est en general le demezzeur du grp
- certains heal buff ont 44 buff pour la derniere celerité (rare depuis NF)
(- quel que soit son template il essaye de la caster svt prés des tanks @ placement merdique)
Citation :
Publié par kidysputpikii
- heal buff doit rebuff les simples
- c'est un general le demezzeur du grp
- certains heal buff ont 44 buff pour la derniere celerité (rare depuis NF)
(- quel que soit son template il essaye de la caster svt prés des tanks @ placement merdique)
tu as les doubles sur le druide donc pour le rebuff c'est pareil sinon la célérité courte porté expose un peu plus le heal aug

au niveau du template 44 buff il n'y en a plus bcp ( 40 en buff max voir un peu moins le plus souvent) et on a donc des gros score en heal sur les healeurs spé aug qui n'ont "que ca à faire" ( 35 à 39 voir 40)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés