|
Voici qlq fights, filmées plus ou moins récemment, depuis l'instauration des 8vs8 sans add sur Agramon.
La vue est celle de mon druide, Psaiik, qui évolue dans le groupe Tempest ! Malgré la participation occasionnelle d'amis hors TF, la compo reste la même pour la plupart des fights, à savoir 4 tank 1 mage (le 4e tank, morti en champion qui bg). Hélas, il n'y a aucune fight où la team est au complet, même si les 3/4 sont tjs là ![]() Bref, ce n'est pas une vidéo officielle du groupe fixe Tempest, juste qlq vues de mon druide que j'avais envie de partager. Je tenais à remercier mes amis, béta testeurs, et autres cobayes pour l'aide et les conseils qu'ils m'ont apportés lors de la réalisation de cette vidéo ! A la base, je voulais faire une simple compilation de fight, et au final, je me suis bcp amusé avec le soft de montage ; j'espère que vous apprécierez ! Filefactory : part1 part2 part3 Rapidshare : part1 part2 part3 Filefront : version complete (merci a Diorz) http://www.france4ever.com/daoc/Psaiik-exe_HQ.zip (Merci à Tootey) http://greenweedsmoker.free.fr/video_psaiik (Merci à Rastafari) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Video] Psaiik.exe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est la vidéo du druide qui shear au lieu de heal c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Je t ai deja dis ce que j en pensais mais je vais revoir tes retouches quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Mdr RA dumping ! Mdr Straff et flood emote ! Mdr t'es trop nul !!!
Je d/l. |
![]() |
|
|
je dl !
|
![]() |
|
|
en dl
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Citation :
sa fait plaisir une video drood |
![]() |
|
Dora l'exploratrice |
Trouver plus de messages par Dora l'exploratrice |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
ca dl pas vite et en + fau le faire 3 fois §§§
mais bon je dl parceque j'aime bien tes video en general ![]() |
![]() |
|
|
J'ai Beaucoup aimé, quelques combats vraiment prenants, les musiques sont vraiment bien collées bref un bon moment :-)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est mieux que filefront quand meme
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
ça reste à prouver!
|
![]() |
|
|
En DL !
|
![]() |
|
|
A préciser c'est moi qui lui est tout appris comme à Furious !
http://daoc.pirotess.org/player_stat...&player=Miroya |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
En dl !
|
![]() |
|
|
Files Factory c'est un peu comme une lada qui veut faire une course de rallye !
![]() En DL ! |
![]() |
|
|
en dl j'espere que ce sera une video aussi bien que celle de /bgjoinbarban sinon bin INVADER INVADER imo !
![]() |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
filefactory >
|
![]() |
|
|
En dl .
|
![]() |
|
|
J'espere qu'elle vaut le coup pour que tu n'es pas voulu me filer les fight AVANT ton montage.
|
![]() |
|
|
Moi je sais pourquoi Karoh.
|
![]() |
|
|
En dl
![]() ![]() Une semaine a s'envoyer des séquences pour que la vidéo soit amusante ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|