[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
Voici qlq fights, filmées plus ou moins récemment, depuis l'instauration des 8vs8 sans add sur Agramon.
La vue est celle de mon druide, Psaiik, qui évolue dans le groupe Tempest !

Malgré la participation occasionnelle d'amis hors TF, la compo reste la même pour la plupart des fights, à savoir 4 tank 1 mage (le 4e tank, morti en champion qui bg).

Hélas, il n'y a aucune fight où la team est au complet, même si les 3/4 sont tjs là
Bref, ce n'est pas une vidéo officielle du groupe fixe Tempest, juste qlq vues de mon druide que j'avais envie de partager.

Je tenais à remercier mes amis, béta testeurs, et autres cobayes pour l'aide et les conseils qu'ils m'ont apportés lors de la réalisation de cette vidéo ! A la base, je voulais faire une simple compilation de fight, et au final, je me suis bcp amusé avec le soft de montage ; j'espère que vous apprécierez !

Filefactory : part1 part2 part3
Rapidshare : part1 part2 part3
Filefront : version complete (merci a Diorz)
http://www.france4ever.com/daoc/Psaiik-exe_HQ.zip (Merci à Tootey)
http://greenweedsmoker.free.fr/video_psaiik (Merci à Rastafari)
en dl

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Message supprimé par son auteur.
Deja vu en avant première !

Mais j'ai pas eu la version finale alors en dl ^^

Apres tu sais ce que je pense de toi Psaii.exe.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés