[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vid, y avait imo mieux à montrer sur ceux que t'avais filmés mais sympa quand même
A mon gout la team la plus performante sur hib atm ^^

[edit] bémol comme 3/4 des vidéos daoc depuis qques temps : trop longue pour pas assez de vrais contenu. Obligé de passer des fights en acceléré pour pas la fermer trop vite

20 min aurait largement suffit
Montage sympa , sinon afk relisage de post sur la vidéo sutoraki pour copier les flams concernenant le choix de certaines fights =). Quelques fights sympa, qq fights qui le sont moins, j'espere que la vidéo n'est pas representative des fights ig du point de vue Nbre victoires / Nbre de défaite.
J'ai trouvé la vidéo très sympa, fights agréables à regarder et disputés dans l'ensemble, musiques qui collent bien à l'action, et comme en plus tu te moques de Karoh, c'est tout bon !
Citation :
Publié par Enetsylax
[edit] bémol comme 3/4 des vidéos daoc depuis qques temps : trop longue pour pas assez de vrais contenu. Obligé de passer des fights en acceléré pour pas la fermer trop vite

20 min aurait largement suffit
C'est pas faux ! je suis d'acc avec toi pr bcp de vidéo... seulement qd il s'agit d'une vidéo au sujet d'une classe que je joue ou aime, la (personnellement) je change d'avis, plus yen a, mieux c'est !

Citation :
Publié par BakouZ
j'espere que la vidéo n'est pas representative des fights ig du point de vue Nbre victoires / Nbre de défaite.
Je cherche pas a faire une vidéo kikitoudur, ou représentative de la puissance de telle ou telle team, j'ai cherché à faire passé un bon moment à travers qlq fights, avec une classe pas forcement intéressante à matter.
Franchement video super, j'ai vraiment pas ete decu de me faire chier a la Dl xD
un niveau de jeu digne de nos attentent , des beau combat (qu'on ne rencontre pas sur broc enfin quand je jouait )que j'ai eu plaisir a voir. et les music super et une bonne mise en scene...
Donc j'ai vraiment adoré , surtout que j'adore le jeux d'un healeur mais ce que je vois c'est il me faut moc c'est sympa assez souvent !
Citation :
Publié par Psai
C'est pas faux ! je suis d'acc avec toi pr bcp de vidéo... seulement qd il s'agit d'une vidéo au sujet d'une classe que je joue ou aime, la (personnellement) je change d'avis, plus yen a, mieux c'est !
C'est ce qu'on appelle etre subjectif Psai sur la longueur supportable, objectivement c'est pas vrai

Par exemple tu vire le premier fight contre nous où on claque rien car on a rien a claquer, et tu mets celui de la MG il est plus passionant car vous avez bcp de mort et vous vous en sortez d'un coup d'une façon inattendue ( et le placement que tu dis pourris, c'est lui qui vous sauve sur ce fight, car du coup je te vois plus et je t'oublie comme un connard que je suis ).
En prime au final il est pas plus chiant à matter que ce premier fight ininteressant où on tient 1m30 chrono sans RA contre vous qui en lachez ( et sans RA sur vous c'est pas la peine vu le deal de l'assist 2 FL + proto )
Bah, la fight dont tu parles (qui n'est donc pas dans la vidéo) est assez pourrie (de mon pov du moins), ou je reste un peu entre les portes d'une mg (et en plus, je la joue mal, visuellement, ya rien a montrer).

Jvais pas commencer à parler de dumping ra, quoi que ... ! la 2e fight de la vidéo... j'entends sur ts : les deux mages ont moc.. alors je moc pr shear & heal ! sans ça, yavait pas besoin de moc.

J'avoue que cette fight (la 2e de la vidéo) restera pas ds les annales, mais je voulais mettre qlq fight contre pls team différentes, et n'en n'ayant pas filmé bcp contre vous, il y avait celle la, un peu rythmée, même si trop courte & un peu ... vide. x(
montage sympa, musiques variées, fights ordinaires^^ je trouve aussi que c un peu long vu le contenu
video vraiment très soignée, bravo

ça t'as pris beaucoup de temps le montage?
Alych, j'ai filé à psai quelques fights avec mon Pov et elles sont pas dans la vid ^^ Le pov d'un tank moi je trouve ça moche à voir sur tout un fight et je suppose que le pov de psaii sur ses fights était pas top ^^

Ou sinon c'est parce-que c'est un gros flémmard avec un account gm !
Citation :
Publié par Rastafari
ça t'as pris beaucoup de temps le montage?
Oui et non ... mais en faite oui !
Ce fut long parce que j'avais jamais touché à Vegas (le logiciel de montage!), et que j'avais pas d'idée précises (à la base, je comptais faire une simple compilation, sans montage). Donc j'ai passé du temps à m'amuser et essayer plein de trucs, mais pr le montage en lui même, non, c'était pas si long que ça...
C'est surtout l'encode et les coquilles ont rendu long le projet lol.

Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Alych, j'ai filé à psai quelques fights avec mon Pov et elles sont pas dans la vid ^^ Le pov d'un tank moi je trouve ça moche à voir sur tout un fight et je suppose que le pov de psaii sur ses fights était pas top ^^

Ou sinon c'est parce-que c'est un gros flémmard avec un account gm !
Na biph, ya moyen de faire qlq chose avec ta fight (genre t'en a envoyé qu'une hein!), mais j'avoue, j'ai eu la flemme de travailler dessus, et la vidéo fait déjà 35 min (trop long pr certains !)
Citation :
Publié par Psai

Jvais pas commencer à parler de dumping ra, quoi que ... ! la 2e fight de la vidéo... j'entends sur ts : les deux mages ont moc.. alors je moc pr shear & heal ! sans ça, yavait pas besoin de moc.

J'avoue que cette fight (la 2e de la vidéo) restera pas ds les annales, mais je voulais mettre qlq fight contre pls team différentes, et n'en n'ayant pas filmé bcp contre vous, il y avait celle la, un peu rythmée, même si trop courte & un peu ... vide. x(
On parle bien de celle où c'est brelitha en cham et thorak en skald ?
( ah bah si autant pour moi c'est bien le 2eme de la vidéo tout court , pas 2eme contre nous ).
Bof les fight sa ma enlevé un peu de plaisir car j'en avait deja vu les 70% mais sinon le reste est bien surtout avec une pov ou un bon joueur exerce ! Sinon j'aurai parier 99% que yavai le fight a coté de la mumu hib contre nous et javai encore une fois raison ! J'aime pas trop la musique mais bon a part le rap les autres zik passe difficilement.

Au passage : STOI QUI EST USELESS OUAIHH !!!!
J'ai aimé ton /bgjoinbarban alors je DL cette vidéo avec grand plaisir, je te dis quoi après, sinon c'est toujours sympa de faire partager ton gameplay merci

Sinon ta part2 Rapideshare me mène au monde.fr O_o
donc voilà
Belle vidéo et bon sons
Un peu dommage (pour mon point de vue) que ce soit régulièrement les mêmes teams rencontrer, mais bon vous y pouvez pas grand chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés