[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theraz
J'ai aimé ton /bgjoinbarban alors je DL cette vidéo avec grand plaisir, je te dis quoi après, sinon c'est toujours sympa de faire partager ton gameplay merci
Merci à toi Mais /bgjoinbarban, c'est pas moi qui l'ai monté, c'est Barban ... je n'ai fait que filmé mwa !

Citation :
Sinon ta part2 Rapideshare me mène au monde.fr O_o
donc voilà
Thx, c'est corrigé !
Un dernier mirroir sur Filefront surement pour demain.
Rougit
Vidéo très sympa!
Quand je vois les combats que je fais avec mon groupe ainsi que les vôtres sur la vidéo, je ne regrette vraiment pas Agramon qui offre plein de combats bien long.
Espérons que ça dure!
Arfff j'ai DL les trois parties manque de chance au bout d'un certain temps j'ai l'image qui commence a sauté puis elle se fige, Bouhhh

Ca depend peut etre du logiciel avec lequel je regarde la vidéo :

Dans mon stock j'ai le choix entre MPC (Media Player Classic), LWM (Lecteur windows Media) ou VLC Bah ça fait pareil avec les trois et encore avec LWM j'ai pas l'image mais seulement le son, probleme de codec je suppose
Si quelqu'un sait résoudre ce probleme, merci de m'aider

Si le debut de video assez sympa
Citation :
Publié par Prussiane
Arfff j'ai DL les trois parties manque de chance au bout d'un certain temps j'ai l'image qui commence a sauté puis elle se fige, Bouhhh

Ca depend peut etre du logiciel avec lequel je regarde la vidéo :

Dans mon stock j'ai le choix entre MPC (Media Player Classic), LWM (Lecteur windows Media) ou VLC Bah ça fait pareil avec les trois et encore avec LWM j'ai pas l'image mais seulement le son, probleme de codec je suppose
Si quelqu'un sait résoudre ce probleme, merci de m'aider

Si le debut de video assez sympa
essaye avec le classic media de windows moi j avais la video qui avait comment dire ... un peu les pieds a la tete j avais pas trop envie de retourner l ecran
Message supprimé par son auteur.
Voilà j'ai visionné, ben que dire...

Ton jeu est vraiment impressionnant, d'ailleurs celui de tout le groupe.
Il y a des renversements de situations auquels je n'aurais jamais pensé que vous gagneriez

Bonne vidéo, stockée dans le Disc et encore GG.

Theraz
spece d enfoiré psaii j aime pas le milieu de la vidéo ( meme si sa me fait rire lol )
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Enetsylax
T'es vraiment useless jusqu'au trognon toi
Tellement useless que j'ai du lui indiquer où psai se moquait de lui, il est bigleux par dessus le marché ^^
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
spece d enfoiré psaii j aime pas le milieu de la vidéo ( meme si sa me fait rire lol )
Je suis juste un peu deg que ce soit le seul fight contre vous qui ait été filmé/filmable car il n'est pas représentatif à 100% de votre technique de jeu.
En d/l j'edit après, parce que j'aime bien votre team play !

[EDIT]

Bah je n'ai pas été déçu, le teamplay est au rendez-vous!
je note surtout l'entente béhébof - mortipute - psai, qui a chaque fois que j'ai vu une vidéo, m'a impressionée !

je n'ai pas eu la joie d'écouter la zik, mais j'te fait confiance.

Dans l'ensemble un pov drood agréable à regarder, des petites longueur que l'on pardonne en pensant que les combats devaient être intense en tant que joueur !

bref que du bon !

[/EDIT]

PS : a quand le FG 12L ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés