[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je l'ai regardé.
J'ai bien aimé, sympa les longs fights, ça m'aurait presque donné envie de rejouer, mais en fait non.
Surtout de voir Nono joué ça m'a fait plais'

Ah oui et c.f vidéo: De rien, malgré mon inactivité.
Lightbulb
embauche 7 cameramans , 2 ingenieurs du son , 1 monteur
propose un cachet de 300 cuivre a morti roberts gigi cruz
ganon willis pour le premier long metrage de alb broce les couloirs d agramon
je recherche egalement monter societe de production les films des vertes vallées
et une societé de distribution

allez gg pour la video en esperant que tout ca ne prenne pas trop d empleur et en devienne ridicule :d
Eh bien fort agréable à regarder
Bravo!
Et j'aime bcp la bande son! (par contre une chtite erreur dans le nom de Propellerheads)

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Vidéo sympa, montage pépère, bande son nikel !

Domage qu'il n'y ait pas le fight de malade où il ne reste que les tanks debout, ça aurait été marrant à voir
si il avait pas release comme un noob peut-etre qu'il y serait
Quand je vois la fight contre nous qui avait fait couler bcp d'encre virtuel sur le /gu sur le fait qu'on avait loose en partie parce que j'avais pas bof mais moc , et que j'était en full orange. Quand je revois la fight , je déprime et je re comprend pourquoi j'était pas d'accord .
Je pense que le plus joli étant qd même le imez / idd du skald sur l'inc avec 1/4 de sec d'intervalle :/

Bref fight qu'on as fait perdre, il en fallait bien une =)
Bonne vidéo (côté image, le son a viré au bout de 1 min comme d'hab ;>) d'un groupe très intéressant à combattre.

Psai joue très bien son druide (et est notamment pénible niveau shear ), et le groupe a un bon niveau global ainsi qu'une compo originale, donc c'est sympa de les regarder.

Au plaisir de se croiser comme tous les soirs ces temps ci !
J'ai pas bien compris Bakouz pourquoi tu viens remettre ce fight sur le tapis en fait. Mais bon soit-disant vous avez jamais fait de fight serré. Mais oui ct en full fixe.

Et pour le imez idd du skald à l inc ya un tank qui vient ffa sur psai juste derriere, roman qui le dd 1 sec ( je doute que roman de son placement sur la fight ai vu la diff entre un mez skald ou non ) et pour finir purge up. Donc jvois pas bien pourquoi vous avez perdu la fight à cause d'un skald.

ps : je sais je ouin ouin je suis aigri ( ps prévisionnel ! )
Citation :
Publié par Freeza
En même temps jvois pas ou il dit que c'est le dd sur le mez qui fait perdre le fight O_o
En même temps jvois pas ou je dis que c'est le dd sur le mez qui vous fait perdre le fight O_o
Citation :
Publié par Acid
Et j'aime bcp la bande son! (par contre une chtite erreur dans le nom de Propellerheads)
Oé, erreur de frappe, le G & H étant à côté (je me trompe pas sur le premier fight !... dsl de la boulette ! x()

Citation :
Publié par Sacri/Acris
Domage qu'il n'y ait pas le fight de malade où il ne reste que les tanks debout, ça aurait été marrant à voir
Oé, j'ai rel un peu vite (quoi que... 3 ovates morts...) ; mais même, je la joue pas très bien, et elle se passe ds un couloir, c'est relou pr cast (tlm pareil np, mais visuellement, c bof).

Citation :
Publié par BakouZ
Je pense que le plus joli étant qd même le imez / idd du skald sur l'inc avec 1/4 de sec d'intervalle :/
A part un demezz à l'inc (c'est pas la fin du monde, de toute je cast pas av 50s de fight ; bawé, j'avais pas moc à l'époque), je trouve que la skald a très bien joué. Il m'a bcp saoulé, j'étais très peu free sur cette fight (normal de toute...).

Citation :
Publié par Airwave
Bonne vidéo (côté image, le son a viré au bout de 1 min comme d'hab ;>) d'un groupe très intéressant à combattre.
C'est dommage, ya pas qu'une seul zik dans la vidéo, et ya plusieurs styles ! Mais je comprend que ça plaise pas à tlm, dommage, je me suis fait chier à caller le son sur les fight ! ^^
Je vais faire ma blonde mais euh .... J'ai DL les 3 parties et pour moi c'est les memes !!

Alors moi plus tout comprendre

Help please

Edit : effectivement j'ai fait ma blonde, je me suis rendue compte de l'énormité que j'ai dit,

Donc super sympa c'tte video, Psai dit Merci a Morti pour le BG :d , j'aime bien aimé la bande son et les petites notes"comiques" de notre compatriote.
Bref a garder en stock.

Merci pour la vidéo

++
J'ai bien aimé dans l'ensemble.

Les combats sont sympa à regarder ! Je pensais pas vous voir gagner contre les gladdy sur un des fights. o_o

Par contre au bout d'un moment les musiques font limite mal à la tête, enfin question de goût.

Ps: Lol Anthz prof' de Franssais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés