Aller à la page... |
Encore un effort, messieurs les devs' !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
MeringueFraise |
Trouver plus de messages par MeringueFraise |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82836 |
|
Certains jouent RP, d'autres pas, respecte leur choix à eux aussi ^^ Ils jouent le rôle de frappeur, toi de soigneur, je comprends pas ta réaction, si tu n'assumes pas ton rôle, ne viens pas dans l'équipe pour servir de boulet ?
[NdSylf: Provocation inutile.], quant à l'usage de plusieurs comptes posant des difficultés, j'ai moi même un pc pourrave et je peux jouer 3 comptes. Je vois pas parce que tu joues sur un pc des années 70, les autres devraient être bridés. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au Bg obligatoire par perso, je trouve ca bien, ca déja été proposé (alors la j'ai un vieux doute) soit sur les forums dofus soit dans un des forums généraux (endroit super chouette ou l'on peut discuter de mmorpg en général notamment sur les faiseurs de monde ou d'ailleurs tu devrais, Dy seath, aller faire un tour, tu y découvrira plein de posts ou l'on parle de bridage sans être forcement jaloux). Et un des soucis principale de cette proposition c'est de devoir créer un Bg la première fois que tu débarque et que tu connais pas le jeu ![]() Hs/ Citation :
/hS Tel. |
![]() |
|
|
[NdSylf: Hors-sujet + provocation.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|